| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
tranxen_200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:52:19 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
sisi j'crois que kapo avait un gros salaire, faudra demander aux gars du milieu mais bon, à priori, je les vois comme étant les "gros" sachant qu'ils sont tous internationaux A |
tranxen_200 |
|
ah euh... oui, c'est ça, 20 cissé et 8 mexes, ça fait une somme rondelette tout de même, enfin ça va sûrement être injecté dans le centre de formation
|
Chimist | Mon dieuuuuuu |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 01:07:30 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | sinon lyon a gagné le championnat il parait... |
attention, un gros salaire à l'auxerroise
|
possible... |
tranxen_200 |
|
mexes c'était 1500/mois avec taf dans le camping d'auxerre pour ses parents et ce, dès son arrivée |
c'est fort probable |
iolsi UBCT Way Of Life: | 3-4 salaires autour de 100.000 euros: lachuer, cissé mexes, ensuite kalou, kapo violeau boum
--------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
olivierau |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | (ça serait tellement plus simple qu'il aille à MU mais ça fait un frenchy de plus et un frenchy de trop, d'ailleurs |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vorteks Groovy Motherfucker |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yepes, Armand, Ziani, p't'etre Landreau, Makukula, Vahirua, Nantes perd ses meilleurs elements |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |