| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:41:50 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Vive le foot business ... enfin ça ne m'étonnes pas de la part d'un supporter lyonnais. |
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 30-06-2004 à 18:54:48 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 18:50:59 ![]() ![]() |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
Non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
tokato The way I am |
C'est ça effectivement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon parlons foot...
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
source ? Message édité par Ex-Floodeur le 30-06-2004 à 18:59:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
TPS ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Source le magazine TPS |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Charisteas il prend tous les ballons de la tête, c'est dingue... Sylvestre il était aux paquerettes... |
jeunejedi |
|
jeunejedi | ah sakho il va en faire trembler des défenses cette année |
Ex-Floodeur La Source | va avoir de la gueule ce championnat de France 2004 - 2005 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 30-06-2004 à 19:08:44 |
Ex-Floodeur La Source |
c'est juste mais je disais cela par rapport aux effectifs annoncés par les tops Teams (PSG, Lyon..) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tokato The way I am |
Vite fait de chez vite fait Lyon.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Vous le saviez deja mais un Piquionne est a sainté, petit extrait de son interview sur http://www.asse.fr
|
chris-of-paris |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
Lyon ca devrait reprendre je pense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tokato The way I am |
Faut qu'ils remplacent les départs de Dhorasoo, Carrière et Muller (quoi que Abidal a ete recrute pour remplacer Muller je pense) --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |