| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:29:49 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Chimist |
|
tokato The way I am |
Non. Je lis plus trop les news ces temps-ci et je rattrape plus les pages du topik, y a 15/20 pages à rattraper par jours, c'est chiant. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Chimist |
|
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | sauf que valence est dans la merde financierement, et pas le milan --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 16:35:49 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Non mais c'est la nature du site en fait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Bah je prefère passer du temps à jouer à mes jeux plutôt que de rattraper 20 pages (voir 30) avec les matchs de l'euro où on voit 50 fois les mêmes posts. Donc si y a une news dedans bah tant pis --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
|
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
tokato The way I am |
Je sais que tu déconnais, cf ton smiley à cote de l'avatr --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
Message édité par Chimist le 28-06-2004 à 16:53:39 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tin mario |
Zangalou |
|
-SaM- sc0user | Fin des rumeurs : Steven Gerrard reste à liverpool cette année
Message édité par -SaM- le 28-06-2004 à 17:13:04 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Chimist | Lens va avoir une bonne petite équipe mine de rien... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Message édité par iolsi le 28-06-2004 à 17:13:02 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 28-06-2004 à 17:14:28 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2004 à 17:37:13 ![]()
Prendre des sous |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
il fait du temps partiel le matin chez l'un l'aprem chez l'autre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |