| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:49:57 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ls sifflets n'ont rien a voir avec ce qu'il a fait pour le club.
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Chimist |
jeunejedi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
c'est mytho ca, paris et marseille ont pas attendu le foot et l'epoque tapie pour se detester, vas pas gobber ce gros troll comme tout le monde ! |
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 13:51:45 ![]() ![]() |
Chimist |
|
non, c'etait pas "un" joueur, c'etait le capitaine...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi |
|
Chimist |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:53:22 ![]()
Tout à fait |
tranxen_200 |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jeunejedi | 1 année bonne juste qd on le repositionne en libéro |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 13:54:41 ![]()
Tu es magique |
c'est bien ca qui nous pose probleme
suis pas certaisn que c'est LE joueur que les marseillais voulaient hein... |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai lu une partie du bouquin a la fnac, surtout pour les citation de llacer ou di méco --------------- Wenger m'a violé :/ |
sur rien de spécial, mais tu peux pas neir qu'elle existe. la rivalité entre paris et marseille, ca remonte avant la naissance de mon pere. c'est comme dire "pourquoi on aime pas les anglais" ou "pourquoi l'eau mouille"...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tout le monde n'est pas aculturé au point de se faire un avis via ce qui se lis dans les journaux |
canal/tapie mais la rivalité est clairement plus du tout sur le terrain entre joueurs ou dirigeants
|
jeunejedi |
|
riena vori avec la concurence. si dehu etait parti a monaco ou meme a lyon ca aurais pas fait tant de bruit.
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2004 à 14:01:32 ![]() Arretes de faire ton aigri je te demandes pourquoi tu regardes pas le Calcio c'est un question à la con ? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
t'as été grillé d'une page --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
jeunejedi |
|
jeunejedi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |