| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:18:34 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 28-06-2004 à 15:21:14 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | à la fio yavait le génial jorg henrich |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 15:27:22 ![]() ![]() |
raph93 | http://fr.sports.yahoo.com/040506/32/1gj5.html
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 56K die !!!
Message édité par trueslash le 28-06-2004 à 15:59:02 --------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | I like it !
|
nicky78 |
jeunejedi | trueslash met le juste en lien c abusé la |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
|
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Zangalou | Nous pouvons, en effet, vous annoncer officiellement la signature du défenseur brésilien Vitorino Hilton qui sengage pour cinq ans sous les couleurs du Racing club de Lens. Un accord concernant un contrat dune durée plus courte devrait être conclu, ce dimanche, en fin de soirée avec le défenseur latéral Eric Cubilier, quelques derniers détails restant à régler. Enfin, alors que beaucoup lannonçaient à Rennes, le défenseur Nicolas Gillet était, ce dimanche soir, en route pour Lens où il devrait lui aussi, sauf obstacle de dernière minute, signer en faveur du club artésien, rejoignant ainsi son ami Eric Carrière, première recrue dune série darrivées qui sallonge de jour en jour. |
Zangalou | Hilton,Song,Gillet,rool
|
Chimist |
|
Message édité par iolsi le 28-06-2004 à 17:50:21 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | nan t'es le 1er je crois. pour 2M spa cher
Message édité par iolsi le 28-06-2004 à 16:25:29 --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pas de PFF --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am |
C'est un peu HS ce site mon cher Iolsi Message édité par tokato le 28-06-2004 à 16:27:43 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tokato The way I am |
http://www.psg.fr --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
Chimist | tokato tu savais même pas que Larsson avait signé au Barca ? |
tokato The way I am |
J'espère pour toi que Marc n'est pas dans les parages --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |