| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 10:34:08 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est moin ridicule. en plus ben arfa il a pas une tete de guillaume lui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
uxam |
mouais, ben laden staÿle quoi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Demain y'a Nigéria/Algérie, priez pr nous |
ben ya ben arfa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nicky78 |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon y'a Berson qui est dispo pr une bouchée de pain, il faut un milieu def à Paris, ils attendent quoi la ? |
genial ! \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 10:43:02 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ca existe pas un joeur trop jeune. soit il a le niveau, soit il a pas le niveau. on verra ce qu'il fait sur les bout de matchs qu'il fera. mais si il est bon, je vois pas ce qui vas empecher leguen de le faire jouer. surtout que si il a le meme temps de jeu que vikash ou carriere l'an dernier, il vas pas jouer enorme, du moins end ebut de saison --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ca je suis d'accord,. mais les resultat des années 80 ont existé du fait de la generation du carré magique. apres cette generation exceptionelle, tu a bien vus qu'on c'est vautré la gueule. sans l'arret bosman, on aurait eu le zidane de bordeau, tres bon mais un peu gentil et surtout sans muscles, le youri de paris, le thuram de monaco, le liza de bordeau, etc... tu peux pas nier que le fait de partir les a fait progresser, rien qu'au niveau du mental. ca, c'est grace a l'arret bosman --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas mal le maillot, dommage que le sponsor soit naze |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
c'est un maillot en plastique ou quoi ? en plus il est vachement moualnt.
Message édité par C@ssius le 29-06-2004 à 11:02:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le nouveau logo est affreux par contre ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 29-06-2004 à 11:10:25 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'accueil de Déhu au parc j'en salive d'avance |
flip PAYSAN §§§ | il va pleurer a la fin du match car on la sifflé donc on lui a manqué de respect © ® --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
taquin Eternel fatigué |
Message édité par taquin le 29-06-2004 à 11:10:26 --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
latruffe Bdovore | J'aimerai bien qu'il rentre en faisant un bon gros doigt. Ca prouverait au moins qu'il en veux plus à personnes. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Hello les gens.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vu la bronca qu'il va se manger à chaque ballon il a interêt à etre fort mentalement, par contre si il plante contre nous j'descend sur la pelouse et j'le creve |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et portillo il fait quoi ? il est viré ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Cassius : une autre qestion ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Uyto | Putain Ruud reste a MU........plizzzzzzzzzzzz
|
tranxen_200 | RLD mis en examen? |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
tu peux pas comprendre, t'es pas dans le milieu |
tranxen_200 |
|
m'en doutais que 'lasm serait interessé. portillo c'est un peu la meme histoire que morientes, partout ailleur qu'au real, il serait titulaire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tranxen_200 |
c'est pas etre de mauvaise foi de rappeller que c pas un buteur hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |