| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/ZIDOVIC.mpg
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:02:44 ![]() ![]() |
Chimist | une roulette ca fait la qualité d'un joueur maintenant... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein ça prouve qu'il a du touché de balle quoi, c'est pas un bakari |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
c3po All my life, all my dreams.... | bein si ils se piquent entre temps |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 28-06-2004 à 14:17:20 |
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 14:16:43 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouarf ridicule, sachant que si il avait pris un jaune pour son "escapade", il aurait surement fait en sorte de pas faire la faute de la 116eme minute |
bein ouais surtout que bon la faute est pas non plus terrible quoi |
chris-of-paris |
|
Sebastien | Dopage etc ?
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | au fait, d'où vienent les rumeur Diego ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 28-06-2004 à 14:31:22 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
koda Occidental Désoeuvré. | kezman a charlton ou a la fiorentina pour 7 ME, la je dit non ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | kezman à la fiorentina ça pourrait etre sympa
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | ils aimeraient bien faire revenir batigol --------------- Wenger m'a violé :/ |
tokato The way I am |
paris ferait déjà le forcing pour larsson qui est en fin de contrat alors wait & see --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
bein il a pas signé au barça ? |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | oui, c'est quasiment fait
--------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | runje, quitte a faire de la provoc, autant le faire bien, le prénom de Charisteas c'est Angelos --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
N'empêche ils nous avaient ramener quelques bons joueurs.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
tokato The way I am |
Mais arrete de foutre toute ta haine sur ce joueur. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
koda Occidental Désoeuvré. | worns j'aurait trop aimé qu'il reste plus longtemps a paris, il etait vraiment classe |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | worns ce con avait sauvé une pichenette de pirès sur la ligne |
tokato The way I am |
Il a signé au Barça ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ouais Worns c'était un bon. Mais bon Perpere tout ça... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Ah bah merde alors --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |