| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 12:18:37 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
franchement 45 M pour un joueur certes bon, mais qui a encore vraiment à prouver, c'est chaud |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
yepes rothen --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 28-06-2004 à 13:24:26 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | l'équipe d'hier disait que Adidas (équipementier de l'edf ET sous contrat pub avec ZZ) pousserait à fond pour qu'il reste en edf.
|
Chimist | Non mais Boskovic il va se mettre ou ? |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | remplaçant.
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | pauleta
|
Chimist |
|
chris-of-paris |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Chimist |
|
flip PAYSAN §§§ | deja c est clair que bosko c'est un 10 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
t'es ironique ?
|
flip PAYSAN §§§ | je le dis c'est un vrai 10 et c'est pas ironique --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
c3po All my life, all my dreams.... | De ttes façons, Boskovic fera l'amour à la L1 même si il était en gardien |
flip PAYSAN §§§ |
Chimist |
|
flip PAYSAN §§§ | on vera bien tout ça de toute façon, du moment que les résultats sont là !
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
karoli |
|
Chimist |
|
Message édité par daneel17fr le 28-06-2004 à 13:56:09 |
chris-of-paris |
Chimist |
uxam |
et vous voulez diego ? |
|
|
chris-of-paris |
Chimist |
Message édité par Chimist le 28-06-2004 à 13:56:19 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bosko l'est bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |