Lizarazu à droite, Gallas à gauche...'tain, y déconne grave Santini là.
---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
jeunejedi
Posté le 25-06-2004 à 20:07:56
santini démission
Mosca
Posté le 25-06-2004 à 20:08:15
Tiens, Figo, y me semble qu'on l'a pas vu hier soir fêter la victoire ?
Mis à part parier sur une victoire in extremis du Portugal et laisser Figo souffler 30-40 minutes, je vois pas d'autres explications à la décision de Scolari ...
tain, sylvestre, fait chier, quand même Boum doit avoir la rage
et saha
rhaaa ptain si steve n'était pas blessé
spacer28
Posté le 25-06-2004 à 20:23:38
Citation :
le milieu nigérien du SK Brann, Seyi Olofinjana s'est engagé avec l'AS Monaco. Ce joueur de bientôt 24 ans au physique impressionnant (1,88m pour 85kgs) a participé à la dernière CAN avec son équipe nationale.
4eme recrue de l'asm apres maicon,modesto,audard...
a y est les remplaçant sont là il va falloir recruter les titulaires maintenant
En même temps il est là depuis 97/98 et une offre du Barçc bah voila quoi...
Je ne lui en veux aucunement.
je lui en veux pas (de toute façon pour ce que ça change).
mais je me dit que si lui il a pas l'amour du maillot ya pas un joueur qui l'a. Et donc il sera impossible que le club devienne tres important au niveau européen tant qu'il arrivera pas a garder ces joueurs...
je lui en veux pas (de toute façon pour ce que ça change).
mais je me dit que si lui il a pas l'amour du maillot ya pas un joueur qui l'a. Et donc il sera impossible que le club devienne tres important au niveau européen tant qu'il arrivera pas a garder ces joueurs...
L'amourd du maillot il l'a mais on va pas lui demander de rester à Monaco toute sa carriere non plus.
Si le Barca n'avait pas fait une offre il serait resté, il ne serait pas parti ailleurs.
Par contre je suis tres content que le club garde Evra, Squillaci et Bernardi : c'est ca qui permet de faire progresser le club.
Tiens, un consultant sur la RTBF dit qu'il n'a rien vu dans le règlement concernant l'arrêt dans l'élan sur les pénos ... Pas interdit => permis
Déjà si ce putain de règlement pouvait être dispo sur le net, qu'on puisse au moins s'y rapporter...
Mosca
Posté le 25-06-2004 à 21:07:06
Je comprends pas ce qu'ils foutent ...
Pas de rythme, ça accélère pas ... Ca déborde pas, Gallas à droite est à la masse ... Pas sorcier tout de même !
spacer28
Posté le 25-06-2004 à 21:24:31
match de merde il faut bien le dire.
ya meme pas les bases là
match de merde il faut bien le dire.
ya meme pas les bases là
ya la trompette
Mosca
Posté le 25-06-2004 à 21:27:17
Faut leur repasser allemagne-france à la mi-temps, histoire de rappeler comment jouer au foot (et de rappeler un peu de tactique et de positionnement)
Là c'est n'importe quoi puissance 10