| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
coolpix5000 cai ton destain !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:42:26 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | la france de 1998 c'etait un groupe : ce n'est plus le cas en 2004 : c'est un ensemble d'individualités --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
spacer28 | de toute façon quand les derniers espoirs étaient réduit a faire rentrer un parisien et un mancunien fallait pas s'attendre a des miracles...
--------------- Mon flickr |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
fanfandeux |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est flagrant : depuis le début de l'euro : aucun pressing on laisse les autres venir.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mercure66 Scarlet Needle ! | Toutes mes condoléances... |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 22:43:28 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Zangalou | et dire que santini a osé justifier une hausse de salaire pas ses bons resultats, a totenham ils vont se mordre les doigts Message édité par Zangalou le 25-06-2004 à 22:44:00 |
Mosca |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
tant que gros simonet a la FFF, aucun espoir |
TKILLA |
Henry a été tout simplement très loin de ses performances dans tous les domaines c'est tout --------------- Avril L'ivrogne |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | anelka doit se fendre la gueule |
Ex-Floodeur La Source |
che po --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
TKILLA |
+1
Message édité par TKILLA le 25-06-2004 à 22:45:36 --------------- Avril L'ivrogne |
fanfandeux |
|
Taliesim | Can you feel it? |
Ex-Floodeur La Source |
faut bien avouer que ce soir henry et trezegol avait un marquage a la culotte tres serré --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mosca |
|
|
Marcelo Ball don't lie. | Voila ce qui arrive quand on s'amuse a laisser MR Desailly sur le banc --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
ben oui mais il est 100 fois meilleur au centre. sur la gauche il fait que repiquer ou donner a liza |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Mosca | Pfff, des claxons dans le coin, encore des connards (belges, honte sur nous) contents de voir la france perdre ... |
Zangalou |
et toi a part donner la meme reponse tu sais faire quoi ? |
Zangalou |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
TKILLA |
Et Saha en 20 minutes cumulées a été largement meilleur que Trézéguet en 4 matchs que l'on a absolument pas vu !
--------------- Avril L'ivrogne |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |