Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3055564
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 02:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
terry met un peu le bras sur le goal et on doit pas toucher le goal dans les airs, hop, danlku le but [:hotcat]

sinon a.cole, vrmt dingue le match qu'il a fait, il a rien laché

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 02:56:49  profilanswer

n°3055571
irkel
Posté le 25-06-2004 à 02:59:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

je comprends pas que dyer ne soit pas rentré à gauche

en fait pour être honnête, je comprends pas pq scholes était titulaire ce soir vu les 3 premiers matchs

c'est Eriksson, pour lui le foot c'est prendre zéro risque, bétonner derriere et attendre d'avoir une faille...
c'est un esprit petite équipe... la il a une grosse nation dans les pattes, avec plein de joueurs de qualités... et il ose les faire jouer comme le font des petites nations ( enfin pas sur tout les matchs)
je respecte Eriksson il nous a sorti du naufrage apres le catastrophique Euro 2000, il a remis du sang neuf... mais a mon avis il a atteint ses limites... un excellent tacticien, mais qui n'a aucun instinct, qui n'ose pas, il calcule point barre...

il a fait une premiere erreur en prenant Heskey et en laissant Defoe... ( alors que Defoe est 1000 fois meilleur que heskey)
résultat Heskey donne un cadeau contre la France, et aujourd'hui contre le portugal... Rooney se blesse, et il est baisé... il n'a plus aucune alternative a Rooney... Heskey peut pas, il a pas de jeu, et Vassel c'est un Owen II  avec plus de physique... ( pour moi Vassel est une alternative a Owen), ensuite ses choix durant le match n'ont pas été judicieux...  tu menes 1-0... jamais tu pense a bétonner tout de suite, tu dois aller chercher le 2-0, prendre le risque de le faire ( parce que le prendre ou pas, les portugais ont égalisé donc autant le prendre)  ils ont éssayés en premiere, Owen est pas passé loin, mais en 2 eme, faut etre suicidaire pour chercher a defendre comme ca... la lecon avait pas du etre comprise... ensuite sortir Scholes qui m'avait l'air bruler... ok... mais putain Phil Neville merde !!!  faut vouloir perdre !!  un mec comme Joe Cole qui cire le banc, alors que techniquement c'est surement le meilleur anglais, fallait qu'il soit dans un match comme ca, pour temporiser, tripoter le ballon, voir amener une autre alternative sur coups Francs ( Scolari avait déja totalement rendu muet Beckham la dessus contre le Brésil, donc ce soir ca aurait pu jouer)
On se refait baiser... sur un vieu but  d'un des pires attaquants de la premier League  :sweat:  ( sinon balaise scolari sur le coatching 3 joueurs qui rentrent, et les 3 sont décisifs  :jap:   a méditer mr Eriksson  [:figti]  )
j'estime aussi que si jouer les pouls avec sécurité est une bonne chose...  des que t'arrive au match à élimination directe, le calcul c'est fini, faut rentrer dedans, y aller a fonds... Les portugais qui sont ( a mon avis) inférieur aux anglais, ils y ont été, ils se sont jettés dans le combat... on l'a pas fait ( eriksson style) , on s'est fait baisé point barre...  
C'est marrant qu'Eriksson continue sur cette voie...  alors qu'on a montrer tellement mieux a chaque fois qu'on a jouer un foot offensif...

je pense que si Eriksson change pas ses facons de voir... on devrait penser a le remercier, ou on risque une terrible catastrophe en 2006 ( coupe du monde qu'on doit ramener a la maison )
sinon par contre la FA avait déja affirmer que quoiqu'il arrive a l'euro... Eriksson ne se ferait pas virer

n°3055573
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 03:00:39  profilanswer

Cole c'etait pas de la dentelle ce soir... un autre arbitre, et il aurait p-e pas fini le match

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3055577
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 25-06-2004 à 03:02:25  profilanswer

ca fait 2 matchs que les portugais s'arrachent les tripes pour passer, rien que pour ca respect.

n°3055579
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:04:03  profilanswer

irkel a écrit :

c'est Eriksson, pour lui le foot c'est prendre zéro risque, bétonner derriere et attendre d'avoir une faille...
c'est un esprit petite équipe... la il a une grosse nation dans les pattes, avec plein de joueurs de qualités... et il ose les faire jouer comme le font des petites nations ( enfin pas sur tout les matchs)
je respecte Eriksson il nous a sorti du naufrage apres le catastrophique Euro 2000, il a remis du sang neuf... mais a mon avis il a atteint ses limites... un excellent tacticien, mais qui n'a aucun instinct, qui n'ose pas, il calcule point barre...

il a fait une premiere erreur en prenant Heskey et en laissant Defoe... ( alors que Defoe est 1000 fois meilleur que heskey)
résultat Heskey donne un cadeau contre la France, et aujourd'hui contre le portugal... Rooney se blesse, et il est baisé... il n'a plus aucune alternative a Rooney... Heskey peut pas, il a pas de jeu, et Vassel c'est un Owen II  avec plus de physique... ( pour moi Vassel est une alternative a Owen), ensuite ses choix durant le match n'ont pas été judicieux...  tu menes 1-0... jamais tu pense a bétonner tout de suite, tu dois aller chercher le 2-0, prendre le risque de le faire ( parce que le prendre ou pas, les portugais ont égalisé donc autant le prendre)  ils ont éssayés en premiere, Owen est pas passé loin, mais en 2 eme, faut etre suicidaire pour chercher a defendre comme ca... la lecon avait pas du etre comprise... ensuite sortir Scholes qui m'avait l'air bruler... ok... mais putain Phil Neville merde !!!  faut vouloir perdre !!  un mec comme Joe Cole qui cire le banc, alors que techniquement c'est surement le meilleur anglais, fallait qu'il soit dans un match comme ca, pour temporiser, tripoter le ballon, voir amener une autre alternative sur coups Francs ( Scolari avait déja totalement rendu muet Beckham la dessus contre le Brésil, donc ce soir ca aurait pu jouer)
On se refait baiser... sur un vieu but  d'un des pires attaquants de la premier League  :sweat:  ( sinon balaise scolari sur le coatching 3 joueurs qui rentrent, et les 3 sont décisifs  :jap:   a méditer mr Eriksson  [:figti]  )
j'estime aussi que si jouer les pouls avec sécurité est une bonne chose...  des que t'arrive au match à élimination directe, le calcul c'est fini, faut rentrer dedans, y aller a fonds... Les portugais qui sont ( a mon avis) inférieur aux anglais, ils y ont été, ils se sont jettés dans le combat... on l'a pas fait ( eriksson style) , on s'est fait baisé point barre...  
C'est marrant qu'Eriksson continue sur cette voie...  alors qu'on a montrer tellement mieux a chaque fois qu'on a jouer un foot offensif...

je pense que si Eriksson change pas ses facons de voir... on devrait penser a le remercier, ou on risque une terrible catastrophe en 2006 ( coupe du monde qu'on doit ramener a la maison )
sinon par contre la FA avait déja affirmer que quoiqu'il arrive a l'euro... Eriksson ne se ferait pas virer

n empeche qu eriksson a amené une dimension tactique à l'équipe d angleterre plus forte. mais desfois le chgt ne fait pas de mal

je suis d accord, l angleterre peux nourrir quelques regrets, je les trouvais bien impressionnant cette année...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3055585
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 03:04:54  profilanswer

SGE a plutot l'habitude d'attaquer hein... ca s'est vu en qualifs, depuis 2000.

Pour Heskey, il aurait fallu le faire rentrer, au contraire. Il fallait un mec qui prenne les ballons de la tete. Regarde les reprise d'Owen, et d'autres occases, c'est quand la def centrale des portos a ete battue de la tete (ou presque)

Ensuite, Cole et Hargreaves, il risque de se faire taper sur les doigts par la presse pour ne pas les avoir fait jouer plus.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3055587
irkel
Posté le 25-06-2004 à 03:05:08  profilanswer

sinon sur l'ensemble du tournoi :  

+ les doutes sur notre capacités a mettre des buts s'effacent
+ quand ils decident de jouer l'attaque, ca marche trés bien ( croatie)
+ Dans l'ensemble trés peu de joueurs ont foirés leur Euro ( a part Phil et Heskey  :o  )
+ Gerrard- Lampard ca risque de peter le feu dans les années qui viennent
+ le mental d'acier je trouve

- Eriksson quand il s'y mets
- enculer a nombreuse reprise par l'arbitrage ( le rouge sur sylvestre, le but pas valide de trezeget contre la gréce... la course au péno des portugais etc..)
- on bronche plus, on réclame pas assez comme le font les autres
- et comment on a fait en 2 ans pour que notre charniere centrale puducu comme ca sur les coups de pieds arrétés  :(

Message édité par irkel le 25-06-2004 à 03:07:01
n°3055591
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:05:42  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Cole c'etait pas de la dentelle ce soir... un autre arbitre, et il aurait p-e pas fini le match

il a joué physique etc. mais plutôt propre et régulier je trouve, un mec comme cristiano ronaldo, t'as pas 10 façon dle prendre

irkel > ouais franchement, y'a des joueurs qui n'ont même pas vu le terrain genre joe cole, c'est désolant mais bon... c'est comme ça :/
et puis le schema 4-4-2 à plat avec scholes à gauche, c'est vrmt inutile

n°3055595
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 03:06:28  profilanswer

irkel a écrit :

sinon sur l'ensemble du tournoi :  

+ les doutes sur notre capacités a mettre des buts s'effacent
+ quand ils decident de jouer l'attaque, ca marche trés bien ( croatie)
+ Dans l'ensemble trés peu de joueurs ont foirés leur Euro ( a part Phil et Heskey  :o  )
+ Gerrard- Lampard ca risque de peter le feu dans les années qui viennent
+ le mental d'acier je trouve

- Eriksson quand il s'y mets
- enculer a nombreuse reprise par l'arbitrage ( le rouge sur sylvestre, le but pas valide de trezeget contre la gréce... la course au péno des portugais etc..)
- on bronche plus, on réclame pas assez comme le font les autres

Madame Irma ?

---------------
n°3055600
irkel
Posté le 25-06-2004 à 03:07:36  profilanswer

arf je voulais dire les croates  :D

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 03:07:36  profilanswer

n°3055602
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 03:08:09  profilanswer

Gros tirage de maillot, un ou 2 tacles limites... mais c'est vrai, il a bien fait son boulot... CR m'a impressionne, je dois avouer

Qui est MoM au fait ?

---------------
n°3055606
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:09:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

il a joué physique etc. mais plutôt propre et régulier je trouve, un mec comme cristiano ronaldo, t'as pas 10 façon dle prendre

irkel > ouais franchement, y'a des joueurs qui n'ont même pas vu le terrain genre joe cole, c'est désolant mais bon... c'est comme ça :/

tu oublies carragher [:-sam-]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3055609
irkel
Posté le 25-06-2004 à 03:10:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais franchement, y'a des joueurs qui n'ont même pas vu le terrain genre joe cole, c'est désolant mais bon... c'est comme ça :/

c'est clair... bon la dessus je le comprends, niveau milieu de terrain il a un choix fou...  pour ma part c'est Scholes sur le Banc... Joe Cole sur le terrain... Scholes si il joue pas dans l'axe... il est carrement moins dangereux...et vu comment Gerrard et Lampard cartonne au milieu

n°3055613
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 03:11:08  profilanswer

http://newsvote.bbc.co.uk/mpapps/p [...] 835415.stm

reactions...

---------------
n°3055621
irkel
Posté le 25-06-2004 à 03:14:34  profilanswer

et perso, j'avais  trouvé la defense centrale King -Campbell tres solide... il aurait du prendre le risque de continuer avec ca... Terry je le trouve excellent, mais il a pas été a son rendement habituel durant l'euro

n°3055641
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:19:09  profilanswer

tiens comme vous êtes tous les deux là irkel et oliver, il n'ya pas de précision sur le recrutement de benitez a liverpool? des pistes, des rumeurs... les départs, etc etc??

---------------
n°3055648
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:20:57  profilanswer

irkel a écrit :

c'est clair... bon la dessus je le comprends, niveau milieu de terrain il a un choix fou...  pour ma part c'est Scholes sur le Banc... Joe Cole sur le terrain... Scholes si il joue pas dans l'axe... il est carrement moins dangereux...et vu comment Gerrard et Lampard cartonne au milieu

exactement

c'est pour ça qu'il faut scholes dans l'axe _devant_ la paire gerrard/lampard

n°3055649
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:21:41  profilanswer

-SaM- a écrit :

tiens comme vous êtes tous les deux là irkel et oliver, il n'ya pas de précision sur le recrutement de benitez a liverpool? des pistes, des rumeurs... les départs, etc etc??

merci pour moi [:tt tt dago tt]  

ils ont démenti une rumeur sur eto'o today

n°3055655
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:23:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

merci pour moi [:tt tt dago tt]  

ils ont démenti une rumeur sur eto'o today

oui mais toi tu es tout le temps là  [:-sam-]  

merci du renseignement...fo pas acheter de buteur de toute facon, on a tout ce qu il faut  :jap:

---------------
n°3055659
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 03:24:49  profilanswer

-SaM- a écrit :

Non, je suis pas trop les transferts, y en a que pour l'euro en ce moment...

Note que ca risque dee changer [:petrus75]

Message édité par Oliver The Great le 25-06-2004 à 03:25:13

---------------
n°3055667
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:27:50  profilanswer

y'a pas encore d'émeute dans ton quartier ? :/

tin mais tout fout le camp, c'est horrible

n°3055679
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 03:31:19  profilanswer

nan, chez moi c'est des gentils, ils pleurent en silence...

Mais mate le site de la BBC demain, tu auras un resume des bastons qu'il a du y avoir un peu partout :/ :(

---------------
n°3055683
irkel
Posté le 25-06-2004 à 03:32:57  profilanswer

-SaM- a écrit :

bah j,ai un peu déconnecté avec l'euro, mais je crois que va y avoir un surplus d'argent pour que Benitez fasse des achats... et Sinon y a Chelsea qui voudrait Gerrard  :sweat:  il me brise le coeur si il part à Chelsea  :pfff:  
Lampard annonce partout qu'il adorerait ( c'est vrai que ce serait bien pour l'équipe nationale mais pour Liverpool  :(  )
Mourihno a l'air de beaucoup l'aimer en tant que joueur... en plus ils vont craquer un sacré paquet de pognons si ils veulent l'avoir.

enfin blablabla...

Sinon je me demande comment ca va se passer avec notre ribambelle d'attaquants...

au moins Heskey est vendu  :bounce:

n°3055689
irkel
Posté le 25-06-2004 à 03:34:40  profilanswer

je me quote  :D

Citation :

Sinon je me demande comment ca va se passer avec notre ribambelle d'attaquants...

rien si on achete pas des milieux  :D

n°3055694
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:37:18  profilanswer

Tu trouves qu'irkel est détraqué ? :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3055695
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:37:31  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Tu trouves qu'irkel est détraqué ? :o

Assurément. :jap:

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3055697
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:38:32  profilanswer

irkel a écrit :

bah j,ai un peu déconnecté avec l'euro, mais je crois que va y avoir un surplus d'argent pour que Benitez fasse des achats... et Sinon y a Chelsea qui voudrait Gerrard  :sweat:  il me brise le coeur si il part à Chelsea  :pfff:  
Lampard annonce partout qu'il adorerait ( c'est vrai que ce serait bien pour l'équipe nationale mais pour Liverpool  :(  )
Mourihno a l'air de beaucoup l'aimer en tant que joueur... en plus ils vont craquer un sacré paquet de pognons si ils veulent l'avoir.

enfin blablabla...

au moins Heskey est vendu  :bounce:

ribambelle pas vraiment, on vend smicer et le compte est bon je pense.
gerrard ne partira pas cette été, c'est très improbable, il est juste mécontent de la saison passé et veux qu'il y ait des recrues mais il est trop curieux de voir si ca peut marcher avec benitez !

j avais entendu wiltord aussi, je suis pas fan du joueur, même si il est très bon, je n'aime pas trop la personne.

---------------
n°3055698
irkel
Posté le 25-06-2004 à 03:38:34  profilanswer

:D

n°3055701
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:41:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

gerrard ne partira pas cette été, c'est très improbable, il est juste mécontent de la saison passé et veux qu'il y ait des recrues mais il est trop curieux de voir si ca peut marcher avec benitez !

j avais entendu wiltord aussi, je suis pas fan du joueur, même si il est très bon, je n'aime pas trop la personne.

Wiltord à Liverpool...y'a quelque chose de pourri au royaume des Beatles. :o

---------------
n°3055703
irkel
Posté le 25-06-2004 à 03:41:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

ouais c'est vrai qu'il y en a pas tant que ca... mais j'aimerais bien voir ce qu'on va faire... ca va tourner c'est sur 9 c'est pas plus mal)

Wiltord... oh mon dieu non  :cry:  

j'aimerais qu'on aille chercher du milieu de terrain qui touche bien au ballon, ca nous ferait pas de mal  :o

n°3055706
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:42:17  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Wiltord à Liverpool...y'a quelque chose de pourri au royaume des Beatles. :o

de toute facon il preferera aller a la juve

---------------
n°3055711
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:43:32  profilanswer

tin mais gerrard à chelsea, c'est totti à l'inter quoi [:le kneu]

n°3055719
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:44:41  profilanswer

irkel a écrit :

ouais c'est vrai qu'il y en a pas tant que ca... mais j'aimerais bien voir ce qu'on va faire... ca va tourner c'est sur 9 c'est pas plus mal)

Wiltord... oh mon dieu non  :cry:  

j'aimerais qu'on aille chercher du milieu de terrain qui touche bien au ballon, ca nous ferait pas de mal  :o

y avait bien une rumeur rosicky au début de l'été, hargreaves aimerait jouer a liverpool (entre autres), valence doit vendre des joueurs (vicente...) et benitez pourrait les persuader...ce serait pas mal ça déjà  :jap:

---------------
n°3055722
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:45:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

de toute facon il preferera aller a la juve

Ah tiens, j'croyais qu'aucun club ne surpassait Liverpool. [:slackerbitch]

---------------
n°3055723
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:45:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin mais gerrard à chelsea, c'est totti à l'inter quoi [:le kneu]

clair, personellement je n'y crois pas  :pfff:

---------------
n°3055725
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:46:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

y avait bien une rumeur rosicky au début de l'été, hargreaves aimerait jouer a liverpool (entre autres), valence doit vendre des joueurs (vicente...) et benitez pourrait les persuader...ce serait pas mal ça déjà  :jap:

oui rosicky/heargraves/vicente, ça serait un bon début :jap:

[:kiki]  

déjà rien qu'heargraves ça serait un joli coup parceque sa cote va monter en flèche, 'reusement qu'il veut venir précisement dans ce club là :o

n°3055726
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:46:23  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

c bien au passé oui   [:-sam-]  
mais ca va revenir je suis convaincu

---------------
n°3055727
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:46:50  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

les clubs pour l'histoire, pour le maillot etc. juve/liverpool, c'est qd même autre chose...

n°3055729
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:47:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui rosicky/heargraves/vicente, ça serait un bon début :jap:

[:kiki]  

déjà rien qu'heargraves ça serait un joli coup parceque sa cote va monter en flèche, 'reusement qu'il veut venir précisement dans ce club là :o

je parlais d' un des trois bien entendu  [:-sam-]

---------------
n°3055731
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:47:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

Y'a Kewell déjà en milieu gauche...c'est clair que Vicente en PL, ce serait terrible mais faut pas non plus faire n'importe quoi, c'est pas la foire à la saucisse là ho. :o

Message édité par Monsieur sire le 25-06-2004 à 03:48:36

---------------
n°3055737
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:48:57  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Y'a Kewell déjà en milieu gauche...c'est clair que Vicente en PL, ce serait terrible mais 'faut pas non plus faire n'importe quoi, c'est pas la foire à saucisse là ho. :o

bon allez joaquim alors, il nous faut un ailier droit  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5274  5275  5276  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)