Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5275  5276  5277  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3055737
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur sire a écrit :

Y'a Kewell déjà en milieu gauche...c'est clair que Vicente en PL, ce serait terrible mais 'faut pas non plus faire n'importe quoi, c'est pas la foire à saucisse là ho. :o

bon allez joaquim alors, il nous faut un ailier droit  :o

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 03:48:57  profilanswer

n°3055741
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:49:48  profilanswer

kewell milieu gauche, mouais... :/ on dira ce qu'on voudra, je suis sûr qu'il est plus à l'aise devant :o

c'est comme fergie qui prend smitch pour remplacer forlan mais il fera(it) de l'interim au milieu de terrain, j'y crois pas trop à ce genre de formules, on l'a vu avec solskjaer

n°3055746
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:50:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

kewell milieu gauche, mouais... :/ on dira ce qu'on voudra, je suis sûr qu'il est plus à l'aise devant :o

c'est comme fergie qui prend smitch pour remplacer forlan mais il fera(it) de l'interim au milieu de terrain, j'y crois pas trop à ce genre de formules, on l'a vu avec solskjaer

nan kewell c'est juste qu'il a joué toute la deuxième partie de saison avec une blessure à la cheville...

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3055748
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2004 à 03:51:48  profilanswer

Bon jviens de rentrer, jsuis deg de pas avoir vu le match quand je vois vos commentaires :(
Et un peu déçu pour les anglais, y'avait quelques joueurs que j'aimais bien et ils avaient l'air de pouvoir aller loin cette année.
Merde j'espere que les autres 1/4 seront moches sinon jvais me pendre de louper autant de bons matchs :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3055750
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:51:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

Le contraire marche mieux j'trouve, milieux en attaque. :jap:

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3055751
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:51:54  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan kewell c'est juste qu'il a joué toute la deuxième partie de saison avec une blessure à la cheville...

oui nan ok mais bon [:drwatson]

à leeds, il me semble qu'il jouait pas tant que ça à gauche, si ?

n°3055754
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:52:45  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le contraire marche mieux j'trouve, milieux en attaque. :jap:

bon après, y'a l'exemple pirlo qui me fait mentir :o

n°3055755
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:53:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Bon jviens de rentrer, jsuis deg de pas avoir vu le match quand je vois vos commentaires :(

:/

Viens là, moi j'te comprends. [:andromaque]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3055757
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:53:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon après, y'a l'exemple pirlo qui me fait mentir :o

Ex-attaquant Pirlo ? :??:

---------------
n°3055761
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2004 à 03:54:56  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

:/

Viens là, moi j'te comprends. [:andromaque]

:jap:  

non mais bon, j'ai suivi un peu sur un stream moisi d'une tv algerienne et jsuis parti au milieu des prolon
Les 15 dernieres miutes ont du etre enormes  :ouch:  

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 03:54:56  profilanswer

n°3055763
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 03:55:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui nan ok mais bon [:drwatson]

à leeds, il me semble qu'il jouait pas tant que ça à gauche, si ?

il alternait, mais comme la ligne d attaque c était la plupart du temps smith viduka, ou bridges avant, il a quand même pas mal occupé ce poste

---------------
n°3055765
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:55:24  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

il me semble, oui

n°3055766
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2004 à 03:55:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

J'aurais dit plutot milieu off qui devient milieu def

---------------
Lu et approuvé.
n°3055770
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 03:56:54  profilanswer

-SaM- a écrit :

il alternait, mais comme la ligne d attaque c était la plupart du temps smith viduka, ou bridges avant, il a quand même pas mal occupé ce poste

fowler aussi en attaque

ok ok, bon bah... soit :jap:

ça m'fait penser que fergie cherche tjs une soluce de rechange pour giggs, déjà kewell, puis robben, là il a nié les contacts avec van der vaart, rothen qui lui fout un vent

putain mais il va prendre qui ? [:le kneu]
j'sens trop vicente...

n°3055771
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:57:20  profilanswer

Cassano, c'est le contraire, il était milieu avant. Comme Totti d'ailleurs, mais lui, y fait c'qu'y veut. :o

---------------
n°3055773
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 03:58:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

fowler aussi en attaque

ok ok, bon bah... soit :jap:

ça m'fait penser que fergie cherche tjs une soluce de rechange pour giggs, déjà kewell, puis robben, là il a nié les contacts avec van der vaart, rothen qui lui fout un vent

j'sens trop vicente...

Et qu'est-ce que tu ressens à cette idée ?

---------------
n°3055784
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 04:01:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sens trop vicente...

j ai la réponse :

http://www.skysports.com/skysports [...] 69,00.html

---------------
n°3055791
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:04:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Et qu'est-ce que tu ressens à cette idée ?

une vive douleur morale qui me dit "mince, danemark/pays bas/suède/angleterre en quart et il va prendre un espagnol, super, y'avait déjà un portuguais" :jap:

Message édité par sadistyk le 25-06-2004 à 04:04:53
n°3055799
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:06:06  profilanswer

comme tu claques :o  
merci :jap:

voila la bonne nouvelle de la journée :o

n°3055802
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:06:31  profilanswer

un norvegien, tin faut chopper du scandinaves et du hollandais, j'le sens bien là :o

n°3055804
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 04:06:41  profilanswer

[:huit] au fait, premiere journée de premier league : chelsea - man utd, 14 aout [:neuf]

---------------
n°3055806
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:07:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

[:huit] au fait, premiere journée de premier league : chelsea - man utd, 14 aout [:neuf]

tottenham/liverpool aussi je crois, non ?

ça va être sympa tout ça :jap:

n°3055808
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 04:07:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

une vive douleur morale qui me dit "mince, danemark/pays bas/suède/angleterre en quart et il va prendre un espagnol, super, y'avait déjà un portuguais" :jap:

Le Portugais a donné entière satisfaction, non ? Et Vicente, c'est Giggs y'a dix ans, y'a pas de remplaçant plus approprié j'trouve. [:spamafote]  

Enfin, de toute manière, ce sera l'Norvégien de SaM apparemment.

---------------
n°3055809
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 04:08:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

comme tu claques :o  
merci :jap:

voila la bonne nouvelle de la journée :o

par contre apperemment il n a pas été bon lors du match ou il a été supervisé :

http://www.skysports.com/skysports [...] 05,00.html

---------------
n°3055811
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2004 à 04:08:14  profilanswer

tottenhqm ils pourraient avoir une grosse équipe l'an prochain
chelsea - Mu - Arsenal - Liverpool -Tottenham, y'aura de quoi faire des beaux matchs :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3055813
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 04:08:35  profilanswer

gamst... il a enfin achete CM3 ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3055816
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:08:53  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Le Portugais a donné entière satisfaction, non ? Et Vicente, c'est Giggs y'a dix ans, y'a pas de remplaçant plus approprié j'trouve. [:spamafote]  

ouais vicente il fait des jolis déboulés

surtout contre la russie

*ahem*

n°3055817
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:09:29  profilanswer

La Monne a écrit :

tottenhqm ils pourraient avoir une grosse équipe l'an prochain
chelsea - Mu - Arsenal - Liverpool -Tottenham, y'aura de quoi faire des beaux matchs :o

+ villa + birmingham + charlton

n°3055819
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 04:10:08  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

ouais je comprends qu espagne ne rime pas vraiment avec manchester...

alors que la norvege, c est solskjaer, ronny johnsen  :jap:

---------------
n°3055820
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 04:10:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais vicente il fait des jolis déboulés

surtout contre la russie

*ahem*

Gamst, faudrait déjà qu'il la trouve la Russie. [:fing fang fung]

---------------
n°3055825
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 04:11:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

+ blackburn (on sait jamais)

---------------
n°3055827
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:11:35  profilanswer

sam > thx pour l'article, on verra bien, ça pourrait être sympa

MU a choppé un jeune espoir de barcelone aussi, un défenseur et plus précisement un... latéral gauche [:petrus75] c'est bien, avec o'shea et heinze, y'aura du change et tjs personne à droite...

n°3055829
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 25-06-2004 à 04:12:20  profilanswer

-SaM- a écrit :

Je rappelle que pour Sad', France non plus ne rime pas vraiment avec Manchester alors que celle-ci lui a fourni son "joueur du siècle". [:hotcat]

---------------
n°3055830
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 25-06-2004 à 04:12:29  profilanswer

Citation :

Rooney suffers broken bone

Portugal break England hearts  
England striker Wayne Rooney will be out of action for up to a month after suffering a broken bone in his foot in the quarter-final defeat to Portugal.  
Rooney limped off just 27 minutes into the game after Portugal's Jorge Andrade had stood on his foot.  

"It's the same injury as David Beckham had before the World Cup, he will be out for maybe a month," said England coach Sven-Goran Eriksson.  

Rooney tried to continue but was eventually replaced by Darius Vassell.  

The 18-year-old Everton striker had been England's star of the tournament so far, having scored four goals.  

He was taken to hospital for an X-ray on his foot immediately after leaving the pitch.

BBC

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3055831
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:12:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

voila :jap:

et puis ça serait sympa 1-2 bons joueurs du centre de formation, y'a o'shea/fletcher qui sont pas mal apparement mais le reste semble être pas tip top finalement :/

n°3055832
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:13:07  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Gamst, faudrait déjà qu'il la trouve la Russie. [:fing fang fung]

c'est pourtant pas très loin, suffit de suivre la neige :o

n°3055835
-SaM-
sc0user
Posté le 25-06-2004 à 04:13:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

sam > thx pour l'article, on verra bien, ça pourrait être sympa

MU a choppé un jeune espoir de barcelone aussi, un défenseur et plus précisement un... latéral gauche [:petrus75] c'est bien, avec o'shea et heinze, y'aura du change et tjs personne à droite...

ils sont sur gilardino aussi, j ai posté ca cette apres midi...je vois pas pourquoi ils cherchent encore un attaquant mais bon  :sweat:

---------------
n°3055838
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:13:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Je rappelle que pour Sad', France non plus ne rime pas vraiment avec Manchester alors que celle-ci lui a fourni son "joueur du siècle". [:hotcat]

oui et c'est comme ça [:thalis]

la france est déjà trop "latine"

n°3055839
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-06-2004 à 04:14:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

mouais, ils seront un ton en dessous quand meme je pense.
Et t'as oublié Newcastle :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3055840
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:14:38  profilanswer

-SaM- a écrit :

ils sont sur gilardino aussi, j ai posté ca cette apres midi...je vois pas pourquoi ils cherchent encore un attaquant mais bon  :sweat:

tout le monde est sur gilardino ou torres, ce sont des jeunes assez médiatisés, ça passera...

n°3055844
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 25-06-2004 à 04:16:13  profilanswer

La Monne a écrit :

mouais, ils seront un ton en dessous quand meme je pense.
Et t'as oublié Newcastle :o

exact newcastle

mais la bataille pour la C1 sera dure, avec manchester/arsenal/chelsea/liverpool/newcastle, 5 clients, 4 fauteuils, + les outsiders qu'on a cité qui ne manqueront pas de foutre le bronx, peut-être manchester city qui va enfin utiliser intelligement son recrutement, ça va être sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5275  5276  5277  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)