Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1034884
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 11:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce serait la deuxième fois qu'on nous fait le coup du "plus personne ne pars" et que finallement un joueur important est transféré ...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 11:46:37  profilanswer

n°1034929
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 11:51:44  profilanswer

Marc a écrit :

Ce serait la deuxième fois qu'on nous fait le coup du "plus personne ne pars" et que finallement un joueur important est transféré ...

On a connu ça avec Leonardo, pff là haine... :pfff:

n°1034933
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2003 à 11:52:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ils le recupereront gratuit lannée prochaine spagrave

s'il est gratuit, il aura des prétentins salariales de l'ordre du budget salaire du PSG :D

---------------
sympathisant UBCT
n°1034941
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 11:53:16  profilanswer

trueslash a écrit :

s'il est gratuit, il aura des prétentins salariales de l'ordre du budget salaire du PSG :D

il quittera donc la france et ira cirer le banc de n'importe quel club anglais en bousillant sa carriere.  :o

n°1034942
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 11:53:20  profilanswer

trueslash a écrit :

Il aime Paris, et puis la LDC ça pourrait le tenter :whistle:

n°1034960
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2003 à 11:55:27  profilanswer

jeunejedi a écrit :

n'empeche, qd on voit l'esperance de vie a 5 ans de guy, qui prendra bientot sa succession...une autre page va etre tourné a auxerre, et la saison sans lui a été une cata

qui continuera de diriger et de veiller sur le club d'où qu'il soit :jap:

mais c'est vrai que la succession sera dure à prendre

---------------
sympathisant UBCT
n°1034966
nicolas912​00
Posté le 22-08-2003 à 11:55:54  profilanswer

Citation :

Armand au PSG?
Selon L’Equipe, le FC Nantes aurait été approché officiellement par le Paris-SG à propos d’un éventuel transfert du latéral gauche.  

Après Eric Abidal, le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur Sylvain Armand. Le club nantais aurait fixé l’indemnité de transfert à 5 millions d’euros. Le PSG serait également sur la piste de Thimothée Atouba, le défenseur camerounais de Bâle (Suisse), mais le club parisien aurait démenti cette rumeur venue de Suisse.  

A c'est sur qu'ils vont pas approcher Murat Yakin , sont échaudés  :D

n°1034990
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 11:58:25  profilanswer

trueslash a écrit :

qui continuera de diriger et de veiller sur le club d'où qu'il soit :jap:

veiller je veux bien, diriger, heu, on pourra dire que c des dirigeants fantome a auxerre alors  :D

n°1035012
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 12:00:32  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

[quote][g]

A c'est sur qu'ils vont pas approcher Murat Yakin , sont échaudés  :D  

ouep enfin heureusement qu'on l'a pas pris le Murat, c'est de la graine de Talal celui-là...

n°1035048
nicolas912​00
Posté le 22-08-2003 à 12:04:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ouep enfin heureusement qu'on l'a pas pris le Murat, c'est de la graine de Talal celui-là...

en parlant de Talal , il s'est pété la main , indispo 10-15 jours ( ah merde alors  :o )

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 12:04:43  profilanswer

n°1035061
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 22-08-2003 à 12:07:01  profilanswer

moi je pense que vahid a eu raison  

un joueur qui arrive et qui ne revele pas lors de la visite médicale son probleme de santé c'est qu'il se fout de la gueule du club

vahid l'a dit il a 2 missions, remettre le club à son niveau sportif et nettoyer l'image écornée par l'ere perpere  

prendre un joueur ki ment au club ça n'aide pas.

apres selon l'equipe ya pas mal de joueur suivi par le PSG (armand, carlos alberto et des yougoslaves) le recrutement n'est donc pas fini

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1035101
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 12:10:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

moi je pense que vahid a eu raison  

un joueur qui arrive et qui ne revele pas lors de la visite médicale son probleme de santé c'est qu'il se fout de la gueule du club

vahid l'a dit il a 2 missions, remettre le club à son niveau sportif et nettoyer l'image écornée par l'ere perpere  

prendre un joueur ki ment au club ça n'aide pas.

apres selon l'equipe ya pas mal de joueur suivi par le PSG (armand, carlos alberto et des yougoslaves) le recrutement n'est donc pas fini

Tu oublies Marlet. Moi je pense qu'il fallait garder Yakin, chacun son avis...

n°1035102
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 22-08-2003 à 12:11:17  profilanswer

Thierry Roland sur RMC info  [:alph-one]

n°1035114
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 12:12:06  profilanswer

nicolas91200 a écrit :

en parlant de Talal , il s'est pété la main , indispo 10-15 jours ( ah merde alors  :o )

Lorsque je l'ai vu hier j'ai tout de suite pensé à ça en voyant sa main bandée, lui a surement cru que je souriais car je l'avais reconnu :D

Message édité par chris-of-paris le 22-08-2003 à 12:12:53
n°1035217
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-08-2003 à 12:30:34  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Tu oublies Marlet. Moi je pense qu'il fallait garder Yakin, chacun son avis...

pkoi le PSG veut marlet? :heink:  

Il veut aller à l'OM

n°1035224
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 22-08-2003 à 12:32:00  profilanswer

une petit message privé de Nuk strike:

"Garde tes commentaires pour tes prochaines d'auto-masturbation avec tes potes virtuels,trou du cul."

n°1035274
kiki
Posté le 22-08-2003 à 12:40:47  profilanswer

Haacheron a écrit :

D'ailleurs (Sport24):

Citation :

Le défenseur du PSG sera indisponible une dizaine de jours après s?être fracturé le troisième métacarpien de la main gauche.  

Comment le PSG va faire sans lui  [:laurie_]  

Tien chris l'a vu avec la main droite bandée, simulerait il le salopiot  :o

n°1035295
kiki
Posté le 22-08-2003 à 12:44:10  profilanswer

Koda a écrit :

Citation :

Lyon et le Paris-SG ont contacté, jeudi, Steve Marlet, alors que le joueur de Fulham a donné sa parole à l'OM.

Ce sera pas le PSG

n°1035326
kiki
Posté le 22-08-2003 à 12:50:12  profilanswer

Et après Lyon ne recherche pas d'attaquants  :D

n°1035341
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2003 à 12:53:08  profilanswer

Citation :

CHELSKOV

:D

---------------
sympathisant UBCT
n°1035608
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 22-08-2003 à 13:34:38  profilanswer

trueslash a écrit :

Citation :

CHELSKOV

:D  

Chelski c'est mieux :o

n°1035627
Taliesim
Posté le 22-08-2003 à 13:36:28  profilanswer

Koda a écrit :

Citation :

CRESPO TO CHELSKOV TODAY
Chelsea will today tie up a £25m deal with Inter Milan for striker Hernan Crespo, according to The Sun. By Thursday night a verbal agreement had been reached between the parties for the 28-year-old striker who could have a fantastic impact on Chelsea and their Champions League campaign.  

Crespo joined Inter following two successful seasons at Lazio. He finished top scorer in Serie A in the 2000-01 season with 24 goals for Lazio, who he joined from Parma for what was then a world-record fee. Crespo continued that form, scoring nine goals in the Champions League last year as Inter reached the semi-finals.  

BUT THAT'S NOT ALL
Roman apparently needs more fire power and is looking at Ajax striker Zlatan Ibrahimovic. Coach Ranieri is said to have made seven inquiries about the Swedish front-man who is valued at £19m. Although the Dutch super club have turned down two bids for Ibrahimovic from Lyon and AS Roma, Chelsea will have no worries paying the £19m fee which Ajax are now demanding

il ne s'arrêtera jamais ? :pfff:  

ben il y aura une dream team espagnole et une anglaise. Ca peut etre amusant  :D

edit : en tout cas les fans de chelsea doivent etre aux anges

Message édité par Taliesim le 22-08-2003 à 13:37:03
n°1035640
lumi
Posté le 22-08-2003 à 13:38:13  profilanswer

Taliesim a écrit :

ben il y aura une dream team espagnole et une anglaise. Ca peut etre amusant  :D

edit : en tout cas les fans de chelsea doivent etre aux anges

c'est pire que ca !!
mais la chutte n'en sera que p^lus dure si les resultats ne sont pas au rendez vous !!  :(  

---------------

n°1035665
ZePenguin
Posté le 22-08-2003 à 13:40:32  profilanswer

Taliesim a écrit :

mm s'ils ont crespo, ibrahimovic et qqes autres encore, je crois pas que ce sera deja une 'dream team', s'ils peuvent inquieter arsenal et manchester, il pourront deja etre content à mon avis

n°1035693
lumi
Posté le 22-08-2003 à 13:43:21  profilanswer

ZePenguin a écrit :

mm s'ils ont crespo, ibrahimovic et qqes autres encore, je crois pas que ce sera deja une 'dream team', s'ils peuvent inquieter arsenal et manchester, il pourront deja etre content à mon avis

oui cler !! on pe pas comparer mutu hasselbaink a raul ronaldo ni duff veron lapard cole a beckham figo zidane !!
mais c deja pas mal !! il y a bcp de chance qu'il joue (serieusement) le titre cette année
et les quart de la ldc !!
parcontre la defense je crois pas qu'ils aient qq chose a envier au real !!

---------------

n°1035792
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 13:58:09  profilanswer

lumi a écrit :

oui cler !! on pe pas comparer mutu hasselbaink a raul ronaldo ni duff veron lapard cole a beckham figo zidane !!
mais c deja pas mal !! il y a bcp de chance qu'il joue (serieusement) le titre cette année
et les quart de la ldc !!

Veron c'est au moins aussi bon que Figo et meilleur que Beckham, te fixe pas sur ce que tu as vu à MuMu

n°1035809
ZePenguin
Posté le 22-08-2003 à 14:01:09  profilanswer

lumi a écrit :

tt a fait d'accord, mais objectivement, ya peu de clubs qui envient la defense du real  :na:

n°1035822
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2003 à 14:01:58  profilanswer

pour moi, la dream team, c'est plutôt la juve et le milan.
ces deux équipes sont monstreuses devant et derrière, j'ai vu des matchs de préparation de la juve cet été, ils se sont encore renforcé au milieu notament et des joueurs comme Nedved, Del Piero et Trezeguet sont proches des stars du real sauf qu'ils ont des copains qui savent défendre derrière :)

---------------
sympathisant UBCT
n°1035829
lumi
Posté le 22-08-2003 à 14:03:00  profilanswer

ZePenguin a écrit :

tt a fait d'accord, mais objectivement, ya peu de clubs qui envient la defense du real  :na:  

ca c cler !!

---------------

n°1035841
lumi
Posté le 22-08-2003 à 14:04:04  profilanswer

trueslash a écrit :

ces deux équipes sont monstreuses devant et derrière, j'ai vu des matchs de préparation de la juve cet été, ils se sont encore renforcé au milieu notament et des joueurs comme Nedved, Del Piero et Trezeguet sont proches des stars du real sauf qu'ils ont des copains qui savent défendre derrière :)

depuis cette saison je trouve que les clubs italien (surtout la juve) sont les meilleur d'europe (de nouveau, c t deja le cas ds la tps)

---------------

n°1035856
Taliesim
Posté le 22-08-2003 à 14:05:14  profilanswer

trueslash a écrit :

je pense que "Dream Team" c'est une equipe qui rassemble toutes les stars le splus populaires et mediatisées.
Je parle pas niveau qualité de jeu . ( il n 'y a qu a comparer  la difference mediatique et la popularite  entre beckam, zidane ou ronaldo et trezeguet ou nedved)

n°1035920
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 14:11:06  profilanswer

Taliesim a écrit :

je pense que "Dream Team" c'est une equipe qui rassemble toutes les stars le splus populaires et mediatisées.
Je parle pas niveau qualité de jeu . ( il n 'y a qu a comparer  la difference mediatique et la popularite  entre beckam, zidane ou ronaldo et trezeguet ou nedved)

Arsenal avec un ou deux autres internationaux de poid, ça peut aussi être une dream-team...
Pirès-Viera-Henry-Campbell, y a qd même le meilleur milieu def et le meilleur attaquant actuels enfin c'est mon avis.

n°1035926
ZePenguin
Posté le 22-08-2003 à 14:13:01  profilanswer

trueslash a écrit :

mouais enfin si tu parles de leurs matchs de prépa, question defense ils s'en sont qd mm pris 4 contre manutd

n°1035945
Floleb7
Posté le 22-08-2003 à 14:15:49  profilanswer

kiki a écrit :

Ce sera pas le PSG

la certitude au foot (et surtout cette intersaison) est svt bien fragile :D

attendons de voir où il signe pour affirmer car avec essien nonda les attaquants à lyon etc etc on est jms sur de rien

note : qu'il aille ou psg ou ailleurs m'indiffere marlet est (selon moi) surcoté et pas du tout efficace que ce soit en attaque ou en milieu off droit

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1036007
kiki
Posté le 22-08-2003 à 14:23:00  profilanswer

floleb7 a écrit :

attendons de voir où il signe pour affirmer car avec essien nonda les attaquants à lyon etc etc on est jms sur de rien

note : qu'il aille ou psg ou ailleurs m'indiffere marlet est (selon moi) surcoté et pas du tout efficace que ce soit en attaque ou en milieu off droit  

J'ai mes sources  :whistle:

n°1036038
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-08-2003 à 14:27:20  profilanswer

floleb7 a écrit :

euuh je l'aime pas Marlet mais faut reconnaitre qu'il est diablement efficace, autant à droite qu'en attaque (y'a qu'a voir ses prestations en EDF)

n°1036056
keyzer93
Posté le 22-08-2003 à 14:29:29  profilanswer

Yakin :

Et moralement ?
Je suis très, très triste. Le PSG a cassé mon contrat, et, honnêtement, je ne comprends toujours pas pourquoi. Pour moi, jouer à Paris était un rêve. Cette ville est superbe, le PSG est une équipe très populaire, c'était un tremplin incontestable pour ma carrière internationale. Je me faisais une joie d'y vivre et d'y jouer, c'était une occasion en or pour moi. Mon rêve est brisé... Je vis des instants très durs.

n°1036074
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 14:31:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Yakin :

Et moralement ?
Je suis très, très triste. Le PSG a cassé mon contrat, et, honnêtement, je ne comprends toujours pas pourquoi. Pour moi, jouer à Paris était un rêve. Cette ville est superbe, le PSG est une équipe très populaire, c'était un tremplin incontestable pour ma carrière internationale. Je me faisais une joie d'y vivre et d'y jouer, c'était une occasion en or pour moi. Mon rêve est brisé... Je vis des instants très durs.

Arrête ça me fout déjà assez les boules comme ça, Vahid fait le con, 1er épisode...

Au passage, Armand fait 1m83 pour 84kg, attention gars tu vas faire des tours de terrain si tu signes chez nous...  :sarcastic:

n°1036132
Floleb7
Posté le 22-08-2003 à 14:37:04  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Yakin :

Et moralement ?

encore 1 qui voulait venir rester 2 ans puis italie ou espagne ou angleterre
bref pas une perte  

le club l'avait prévenu de ce qu'il arriverait s'il se faisait operer sans l'accord du club et il n'y a jms eu de dialogue à ce nivo bref je ne le regretterais pas meme s'il etait une très bonne recrue sportivement parlant

---------------
n°1036228
keyzer93
Posté le 22-08-2003 à 14:53:12  profilanswer

Koda a écrit :

et ce qui est vraiment intéressant, c'est que la juve joue avec une grosse majorité d'italien et a un recrutement très intelligent ces dernières années en recrutant les meilleurs joueurs italiens de son championnat et en les révélant (camoranesi par exemple)

j'accroche pas avec ce mec par contre...

n°1036260
ZePenguin
Posté le 22-08-2003 à 14:58:22  profilanswer

floleb7 a écrit :

encore 1 qui voulait venir rester 2 ans puis italie ou espagne ou angleterre
bref pas une perte  

pq? tu cherche un joueur dont le rêve ultime est de jouer au psg ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)