| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZePenguin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 14:56:59 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah. Décidement j'ai du mal avec tout ce qui touche à Guy Roux |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Chasseur de joce & sly | Et Lyon Toulouse ? |
fante |
il est super ce jeu,j'adore,moi je vais miser 10 euros sur une victoire à l'exterieur de monaco,montpellier et lens! |
Publicité | Posté le 23-08-2003 à 15:35:34 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Stuttgart mene 1/0 devant Kaiserslautern |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pourquoi Lyon a pas acheté Tore Andre Flo ? Il vient de signer chez un promu italien |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Shearer! |
lumi |
fante |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
fante |
|
lumi |
--------------- |
fante |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La team de Micoud elle blague pas ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
lumi |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
fante |
|
|
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rhaaa le loto sportif ça c'etait bon, j'me souviens j'avais 13/14 ans j'avais eu 11 bons pronos, j'avais pas dormi de la nuit pensant que j'avais gagné plein d'oseille, le lendemain matin j'arrive à la librairie : mes gains etaient de 11 francs |
|
|
|
|
_slash Inaccessible |
|
lumi | 16h !! c'est parti sur les stades anglais !!
Message édité par lumi le 23-08-2003 à 16:04:27 --------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PREMIER LEAGUE GOOOOOOOOOOOOO
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |