Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1034537
ezzz
23
Posté le 22-08-2003 à 10:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

encore 9 jours et il reste afaire venir crespo et makélélé !!
ca va etre du bon !!  [:lumi]  

Makelele viendra pas je pense :o

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 10:39:04  profilanswer

n°1034547
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 22-08-2003 à 10:41:01  profilanswer

dernières rumeurs en provenance de planetfootball.com :o

Leeds serait l'un des clubs intéressés par le prêt d'Olembe en plus de l'Espanyol ;
Chelsea serait intéressé par Kallstrom, si la transaction aboutit il serait preté à Bordeaux dans le cadre du transfert de Smertin ;
 et La Provence (re :o)
Baka souhaiterait aller au bout de son contrat ;
Fulham ne veut plus lacher Marlet (tant qu'ils ne peuvent annoncer le nom du remplaçant en tout cas, ça parle de Koller) .

Vala :)

n°1034548
sdesbure
Posté le 22-08-2003 à 10:41:13  profilanswer

jotb a écrit :

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué aussi, mais on a pas entendu Sadistyk gueuler comme un putois "on veut des gars du nord ( de l'Italie eventuellement, Gattuso for ever  :love: ), du solide, du boucher Sandinave !" après les arrivées à MU de Ronaldo et Kleberson. Comme quoi il est arrivé à la conclusion que les joueurs anglais sont des chèvres comparés aux artistes latin. Ferguson a compris que c'est Wenger qui avait la bonne méthode.  :jap:  

Ca trolle dur depuis hier soir  
la méthode de Wenger c'est quoi : on est les meilleurs mais les vilains arbitres nous en veulent donc ils expulsent à tout va des modèles de disciplines (vieira et Campbell) ?
:whistle:

n°1034553
lumi
Posté le 22-08-2003 à 10:41:43  profilanswer

ezzz a écrit :

Makelele viendra pas je pense :o

ben il parait qu'il "reve" d'etre transferer !!
et chelsea est pret a mettre une grosse somme
mais je prefere que ca soit crespo s'il devait y'avoir un choix a faire !!
parceque y'aura enbouteillage au milieu !!
veron duff lampard petit zenden makélélé geremi gronkjaer ect...

---------------

n°1034557
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 10:42:53  profilanswer

kiki a écrit :

Vais je au retour OM - Austria  :o  
Sachant que je vais pas y aller seul parce que ca me fait chier et qu'il faut donc que je paye le billet à ma copine ca me fait 70 euros la place  :sweat:  

viende avec moi sinon, ta mon numéro de place tu te débrouille pour en prendre une a cotes  :)

n°1034561
lumi
Posté le 22-08-2003 à 10:43:39  profilanswer

psychoflo a écrit :

dernières rumeurs en provenance de planetfootball.com :o

Leeds serait l'un des clubs intéressés par le prêt d'Olembe en plus de l'Espanyol ;
Chelsea serait intéressé par Kallstrom, si la transaction aboutit il serait preté à Bordeaux dans le cadre du transfert de Smertin ; et La Provence (re :o)
Baka souhaiterait aller au bout de son contrat ;
Fulham ne veut plus lacher Marlet (tant qu'ils ne peuvent annoncer le nom du remplaçant en tout cas, ça parle de Koller) .

Vala :)

c koi cette methode pourrie !
ils achettent un joueur pr le preter a un club afin d'avoir un autre joueur qu'ils vont lui aussi preter tout ca parceque c un compatriote du president !!  :heink:

---------------

n°1034562
ezzz
23
Posté le 22-08-2003 à 10:43:51  profilanswer

lumi a écrit :

c'est surtout le Réal qui veut pas le lacher :o

n°1034576
lumi
Posté le 22-08-2003 à 10:46:19  profilanswer

ezzz a écrit :

c'est surtout le Réal qui veut pas le lacher :o

:jap: ca c cler !! mais apres les conflits on sait jms !!
pkoi pas !!

---------------

n°1034577
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 10:46:24  profilanswer

lumi a écrit :

encore 9 jours et il reste afaire venir crespo et makélélé !!
ca va etre du bon !!  [:lumi]  

Ouep enfin je parle de transferts entre gens honnêtes moi... :o

Message édité par chris-of-paris le 22-08-2003 à 10:46:41
n°1034581
lumi
Posté le 22-08-2003 à 10:47:10  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep enfin je parle de transfert entre gens honnête moi... :o

pourquoi c pas honnete d'avoir de l'argent ?
il peut etre riche sans etre ds des dixaines de magouilles :heink:

---------------

mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 10:47:10  profilanswer

n°1034583
_slash
Inaccessible
Posté le 22-08-2003 à 10:47:29  profilanswer

lumi a écrit :

c koi cette methode pourrie !
ils achettent un joueur pr le preter a un club afin d'avoir un autre joueur qu'ils vont lui aussi preter tout ca parceque c un compatriote du president !!  :heink:  

c'est pas fait, Bordeaux souhaiterait apparement acheter un MDF plutot que de devoir compter sur des prêts d'une saison... Et Kallström fait parti des noms cités... [:spamafote]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1034606
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 10:51:22  profilanswer

lumi a écrit :

pourquoi c pas honnete d'avoir de l'argent ?
il peut etre riche sans etre ds des dixaines de magouilles :heink:  

Euh qui c'est qu'à fait de la prison d'après toi ? Et và pas me dire Greg le millionnaire :non:

[:cougar57]  Tiens prends ça, escroc russe và !

n°1034613
lumi
Posté le 22-08-2003 à 10:52:50  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Euh qui c'est qu'à fait de la prison d'après toi ? Et và pas me dire Greg le millionnaire :non:

l'a fait de la taul le bô roman ??
je savais meme pas !!  [:janemba]

---------------

n°1034616
Taliesim
Posté le 22-08-2003 à 10:53:12  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Jalousie Jalousie quand tu nous tiens  :ange:

n°1034639
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 10:58:13  profilanswer

Taliesim a écrit :

Jalousie Jalousie quand tu nous tiens  :ange:  

Ouai enfin en attendant ils le respectent leur millionnaire euh hein, ils traitent pas sa femme comme des larves au mégaphone, enfin j'me comprends...

[:cougar57]   Tiens pour avoir écouté de la techno lors du meilleur match des 10 dernières années...

n°1034652
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 11:00:44  profilanswer

Oh le lourd avec son smiley :/

n°1034665
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 22-08-2003 à 11:04:00  profilanswer

:sleep:  

[:ddr555]

n°1034670
Taliesim
Posté le 22-08-2003 à 11:04:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouai enfin en attendant ils le respectent leur millionnaire euh hein, ils traitent pas sa femme comme des larves au mégaphone, enfin j'me comprends...

[:cougar57]   Tiens pour avoir écouté de la techno lors du meilleur match des 10 dernières années...

Le match c'est Manchester - Real bien sur   :whistle:

n°1034691
Haacheron
For Russ
Posté le 22-08-2003 à 11:08:03  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Moins huppé, hier j'ai vu Talal El Karkouri sur la place du Chateau à St-Germain-en-Laye, il avait la main droite bandée. Et ce matin j'ai vu Jérôme Leroy dans sa Volvo. :wahoo:

D'ailleurs (Sport24):

Citation :

Le défenseur du PSG sera indisponible une dizaine de jours après s?être fracturé le troisième métacarpien de la main gauche.  

Comment le PSG va faire sans lui  [:laurie_]

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1034694
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 11:08:26  profilanswer

Marc a écrit :

Oh le lourd avec son smiley :/

:na:

[:cougar57]   Tiens modo trop bavard !!!

n°1034709
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 11:11:55  profilanswer

Koda a écrit :

y aura plus de recrue je pense [:spamafote]
peut être au mercato mais ça m'étonnerait

et je sens que yakin va à nouveau faire une grosse saison à bâle, à moins que paris l'ait cassé, même sans le faire jouer [:koda]  

d'ailleurs:

«Je suis très, très triste. Le PSG a cassé mon contrat et je ne comprends toujours pas pourquoi. Pour moi, jouer à Paris était un rêve (...) Mon rêve est brisé. Je vis des instants très durs (...) Les avocats vont s?occuper de toutes les modalités juridiques. En ce qui me concerne, pour l?instant ma priorité est de retrouver la forme. Cette opération était indispensable pour pouvoir poursuivre ma carrière correctement. Je ne regrette pas de l?avoir subie (...) C?était le bon choix.»

superbe gestion de vahid sur ce coup là, un autre coup d'eclat apres le refus de riquelme, le départ de bénachour, la gestion du cas leroy...un sans faute.

n°1034735
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 11:17:07  profilanswer

La Suisse première de son groupe avec H.Yakin, ridicule devant la France sans lui, hmm ah mon avis il doit franchement être bon... :cry:

[:cougar57]   Vahid !

n°1034746
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-08-2003 à 11:19:28  profilanswer

:sleep:  [:sirjeannot]  :sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1034763
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 11:23:54  profilanswer

et apres qu'on ne vienne pas dire que les fonctionnaires roupille au boulot  :D

n°1034764
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 11:24:26  profilanswer

[:papatte]  

[:cougar57]   Tiens Ken, apprends à écrire !

n°1034780
lumi
Posté le 22-08-2003 à 11:26:44  profilanswer

Citation :

Makelele souhaite partir  

Les deux quotidiens espagnols, Marca et El Pais, révèlent, dans leur édition de vendredi, que l'international français Claude Makelele a dit à ses coéquipiers, jeudi soir dans le vestiaire de la Ciudad Deportiva, qu'il ne voulait plus jouer au Real.

Makelele a également déclaré à l'entraîneur portugais Carlos Queiroz que son retour à l'entraînement, jeudi après avoir refusé de s'entraîner à plusieurs reprises la semaine passée, ne signifiait pas qu'il allait continuer sa carrière au sein de l'équipe madrilène.

Le joueur a même proposé au capitaine Raul Gonzalez de s'installer dans un autre vestiaire pour ne pas perturber l'ambiance de l'équipe, ce que l'attaquant madrilène a refusé.

Marca précise que l'agent de Makelele, Marc Roger, se trouve actuellement à Palma de Majorque pour tenter de rencontrer le président du Real Madrid Florentino Perez, qui passe ses vacances dans l'archipel des Baléares.

De son côté, le quotidien ABC indique que le Real Madrid ne veut se défaire à aucun prix de l'international français à une semaine du début du championnat d'Espagne. Si le joueur, intéressé par Chelsea, persiste à vouloir partir, les dirigeants du Real seraient prêts, d'après ce journal, à conclure un pacte pour qu'il quitte la capitale espagnole à la fin de la saison 2003-2004, deux ans avant la fin de son contrat, pour un montant encore à déterminer.

---------------

n°1034788
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 11:28:14  profilanswer

Koda a écrit :

et oui ... vahid a eu 0 en diplomatie à l'école :/
car même si yakin s'est fait opérer contre l'avis du club, en gérant le cas avec plus de diplomatie, le joueur n'aurait perdu qu'un mois [:spamfote]

je pense que dans l'histoire, c'est le psg qui y perd le plus :/

oui, vahid réagi comme si c t un joueur a 40 millions. A 1.5 millions le transfert, vu la réputation flatteuse de ce joueur, tu peut te permettre d'attendre. Même sil fait une demi saison, a ce prix, c pas trop risqué...

Je n'aime vraiment pas vahid, et sa fierté, le psg n'en avais pas besoin. Pour moi cette équipe est en phase de reconstruction comm l'om l'an passé (c connu toutes les grandes équipes ont des cycles), et vous vous seriez bien passé de ce type d'entraineur. Un perrin, un marchand, aurais été mieux adapté  :sweat:

n°1034791
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2003 à 11:28:26  profilanswer

Marc a écrit :

/me vient de trouver un avantage à être supporter du FCNA : au moins on me fait pas chier :D

ferme là toi avec tes simulateurs de blessures qui sortent pil poil au moment aù l'aja accélère le jeu :o

---------------
sympathisant UBCT
n°1034798
lumi
Posté le 22-08-2003 à 11:29:52  profilanswer

lumi a écrit :

sans oublier j.cole stanic et ambrosetti

---------------

n°1034810
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 11:32:15  profilanswer

trueslash a écrit :

ferme là toi avec tes simulateurs de blessures qui sortent pil poil au moment aù l'aja accélère le jeu :o

A propos de Nantes, le PSG a fait une offre entre 3 et 4M? pour Armand, Nantes essaye d'en obtenir 5 mais cherche en parallèle un successeur à l'arrière gauche. Voilà une bonne recrue... :jap:

n°1034823
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2003 à 11:34:15  profilanswer

jeunejedi a écrit :

oui, vahid réagi comme si c t un joueur a 40 millions. A 1.5 millions le transfert, vu la réputation flatteuse de ce joueur, tu peut te permettre d'attendre. Même sil fait une demi saison, a ce prix, c pas trop risqué...

Je n'aime vraiment pas vahid, et sa fierté, le psg n'en avais pas besoin. Pour moi cette équipe est en phase de reconstruction comm l'om l'an passé (c connu toutes les grandes équipes ont des cycles), et vous vous seriez bien passé de ce type d'entraineur. Un perrin, un marchand, aurais été mieux adapté  :sweat:  

un Perrin, je veux bien, un Marchand, faut pas déconner non plus :D

Vahid va faire du bien à paris, il va apporter bcp de rigueur mais il ne gagnera rien à mon avis, c'est son successeur qui ramassera les lauriers

---------------
sympathisant UBCT
n°1034828
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2003 à 11:35:53  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A propos de Nantes, le PSG a fait une offre entre 3 et 4M€ pour Armand, Nantes essaye d'en obtenir 5 mais cherche en parallèle un successeur à l'arrière gauche. Voilà une bonne recrue... :jap:

mais il va plus rien rester pour kapo [:totoz]

---------------
sympathisant UBCT
n°1034832
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 11:36:18  profilanswer

trueslash a écrit :

un Perrin, je veux bien, un Marchand, faut pas déconner non plus :D

Vahid va faire du bien à paris, il va apporter bcp de rigueur mais il ne gagnera rien à mon avis, c'est son successeur qui ramassera les lauriers  

merde je voulais dire guy lacombe  :o  
juré sur ce coup la je souhaitais pas du mal au psg  [:gui42]

n°1034842
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 11:39:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

A propos de Nantes, le PSG a fait une offre entre 3 et 4M? pour Armand, Nantes essaye d'en obtenir 5 mais cherche en parallèle un successeur à l'arrière gauche. Voilà une bonne recrue... :jap:

Franchement ca me ferait chier :/

n°1034844
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 11:39:54  profilanswer

trueslash a écrit :

ils le recupereront gratuit lannée prochaine spagrave

n°1034847
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-08-2003 à 11:40:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

merde je voulais dire guy lacombe  :o  
juré sur ce coup la je souhaitais pas du mal au psg  [:gui42]  

de toute façon, les guys, c'est les meilleurs :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°1034851
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 11:41:41  profilanswer

trueslash a écrit :

Et vous avez l'exception qui confirme la règle :o

n°1034856
jeunejedi
Posté le 22-08-2003 à 11:42:50  profilanswer

trueslash a écrit :

n'empeche, qd on voit l'esperance de vie a 5 ans de guy, qui prendra bientot sa succession...une autre page va etre tourné a auxerre, et la saison sans lui a été une cata

n°1034861
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 11:43:23  profilanswer

trueslash a écrit :

Ouep surtout qu'ils veulent Marlet aussi, enfin selon l'Equipe...
Mais bon c'est toujours en négo pour Kapo, pas d'abandon, peut être juste des ptis coups de pression au père Guy...

n°1034869
chris-of-p​aris
Posté le 22-08-2003 à 11:44:46  profilanswer

Marc a écrit :

Franchement ca me ferait chier :/

Pas moi tu t'en doutes, et puis ça fait un certain moment que le joueur est suivi par Paris, déjà sous l'air Perpère...

n°1034884
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 22-08-2003 à 11:46:37  profilanswer

Ce serait la deuxième fois qu'on nous fait le coup du "plus personne ne pars" et que finallement un joueur important est transféré ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)