| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 09:24:40 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
|
Message édité par daneel17fr le 23-06-2004 à 09:40:42 |
G43l Maniac's Reader | Ciao ciao Italia!
|
magnancc51 Droit au but | Vi mais ds un cas comme lui, vaut mieux alléger la masse salariale...
|
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 09:42:21 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
lache lui la grappe, il dit ce qu'il veux |
magnancc51 Droit au but | Chaque fois qu'un joueur est transféré, il est tout content, il est venu ds le club de son coeur. Il dit que c'est un grand club, un grand défit, un rêve, etc...
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
magnancc51 Droit au but | tout a fait!!
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
sauf que rothen a tjrs dit que le psg ça le tentait parce qu'il etait supp etant jeune --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | réponse à vsfa :
Message édité par daneel17fr le 23-06-2004 à 09:52:20 |
magnancc51 Droit au but | Puisque c'est le club de son coeur, on verra combien d'années il y restera |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | ouép
|
Message édité par Floleb7 le 23-06-2004 à 10:04:47 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'te blague --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 23-06-2004 à 10:17:49 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Merci les gens de plonger à fond dans tous les trolls qui se présentent !
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | certains ne trollent pas (non pas de nom Message édité par virtualseb le 23-06-2004 à 10:21:09 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
le tom pouce |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |