Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5231  5232  5233  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3035352
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 23-06-2004 à 09:24:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stoffinator a écrit :

- Vous avez toujours clamé vouloir signer au PSG. L'étranger ne vous a jamais tenté ?
- Pour moi, Paris est l'équivalent d'un grand club à l'étranger. Ce n'est pas une étape. Effectivement, j'aurais pu signer ailleurs, mais quand mes agents m'ont dit que Paris était intéressé, je leur ai répondu, c'est ça et pas autre chose. Ce club a les mêmes ambitions que d'autres à l'étranger, comme la Ligue des champions. Je n'y vais pas pour faire de la figuration.

Y'a qd même des phrases qu'il vaudrait mieux éviter de dire je pense, parceque la saison prochaine, si il se gave bien cette année, je le vois bien partir à l'étranger, et la il passera pour un con avec sa déclaration. :/

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 09:24:40  profilanswer

n°3035373
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 09:30:50  profilanswer

Janfy a écrit :

Code :
  1. Gianluigi Buffon (gardien de but italien) : «Quelqu'un doit avoir honte ce soir, mais pas nous.»

Il est marrant lui !!! Ils avaient k gagner leurs deux autres matches !!!   [:lorill]

n°3035376
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 09:32:10  profilanswer

vsfa a écrit :

Y'a qd même des phrases qu'il vaudrait mieux éviter de dire je pense, parceque la saison prochaine, si il se gave bien cette année, je le vois bien partir à l'étranger, et la il passera pour un con avec sa déclaration. :/

:jap:  

Mais il est assez con pour répéter la même chose pour le prochain club... :lol:

n°3035379
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 09:33:00  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

On a Elber en moins cher :o

non, c'est sympa mais on préfèrerait un attaquant :whistle:

n°3035381
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 09:33:15  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mouais, a ce jeu la je pourrais gueuler "OL Champion" tout l'été aussi hein...

vas y fais toi plaisir... tant que tu peux :D

n°3035382
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 09:33:52  profilanswer

vsfa a écrit :

nan nan Rothen Le Bien Aimé n'est pas comme ça.
Il aime le maillot lui  :whistle:

n°3035388
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 09:35:18  profilanswer

Citation :

Euro : Celestini arrête la sélection  22/06/2004  

Après l'élimination de la Suisse ce lundi face à la France, Fabio Celestini a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale. Il se confie sur son site Internet : «C'était mon dernier match avec la Nati (équipe nationale de Suisse), et c'est avec beaucoup d'émotions que je la quitte. L'avenir pour moi dans cette équipe sera toujours compliqué pour diverses raisons et donc je préfère partir après une aventure magnifique comme celle de l'Euro.»  

Et ben, qu'il arrete sa carriere, on se portera pas plus mal à l'OM...

n°3035410
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 09:40:06  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Et ben, qu'il arrete sa carriere, on se portera pas plus mal à l'OM...

bah tant qu'il est sur le banc, vous ne vous en porterez pas mieux non plus hein [:spamafote]

Message édité par daneel17fr le 23-06-2004 à 09:40:42
n°3035418
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 09:42:05  profilanswer

Ciao ciao Italia!

Quand je pense qu niveau de jeu qu'ils ont quand ils sont motivés ca me fait mal au coeur.
Je sais pas pourquoi ils ont pas envie comme ca...blasés p-e? ou alors trop de pression dans leur pays je sais pas

n°3035419
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 09:42:21  profilanswer

Vi mais ds un cas comme lui, vaut mieux alléger la masse salariale...
C'est comme avec Christanval

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 09:42:21  profilanswer

n°3035434
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 23-06-2004 à 09:44:14  profilanswer

vsfa a écrit :

lache lui la grappe, il dit ce qu'il veux

n°3035451
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 09:46:24  profilanswer

Chaque fois qu'un joueur est transféré, il est tout content, il est venu ds le club de son coeur. Il dit que c'est un grand club, un grand défit, un rêve, etc...
Mais c'est vrai que lui il en fait beaucoup

n°3035456
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-06-2004 à 09:47:31  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Chaque fois qu'un joueur est transféré, il est tout content, il est venu ds le club de son coeur. Il dit que c'est un grand club, un grand défit, un rêve, etc...

Au moins Frau avoue que l'ol est un tremplin pour l'étranger :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3035473
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 09:49:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

lache lui la grappe, il dit ce qu'il veux

:heink:
pourquoi tant de haine ?
Moi aussi je dis ce que je veux. On peut aller loin comme ca [:spamafote].
N'empêche que je trouve ridicule pour un joueur de sortir ce genre de phrase.
"Le PSG n'est pas une étape/un tremplin", c'est bon faut pas nous prendre pour des buses.  :sarcastic:  

Qu'il dise :
le PSG est un grand club, c'était le club qui m'interessait le plus en France car je suis convaincu que c'est là que je progresserais le plus/le mieux et oú les challenges sont les plus interessants...blablabla

Ca, ca m'aurait pas dérangé. Mais je trouve sa déclaration ridicule, et ca c'est valide pour n'importe quel joueur et n'importe quel club.
Qu'un autre joueur sorte ca avec l'OM j'aurais dit pareil si ca peut te rassurer.  :sarcastic:  

---------------
n°3035487
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 09:50:33  profilanswer

tout a fait!!
Comme la déclaration de Bamogo lorsqu'il a signé...
Et comme presque tous d'ailleurs

n°3035489
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 23-06-2004 à 09:50:38  profilanswer

magnancc51 a écrit :

sauf que rothen a tjrs dit que le psg ça le tentait parce qu'il etait supp etant jeune  
c'est luis qui n'a pas voulu de lui à paris pas l'inverse

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3035498
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 09:51:56  profilanswer

réponse à vsfa :

oué mais ce que tu fais ça s'appelle un procès d'intention.

attends de voir ce qu'il va VRAIMENT se passer pour condanner comme ça un joueur au mercenariat :sarcastic:

Message édité par daneel17fr le 23-06-2004 à 09:52:20
n°3035514
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 09:53:35  profilanswer

Floleb7 a écrit :

sauf que rothen a tjrs dit que le psg ça le tentait parce qu'il etait supp etant jeune  
c'est luis qui n'a pas voulu de lui à paris pas l'inverse

J'ai jamais dit que Rothen n'aimait pas le PSG, je dis juste que c'est normal pour tout joueur de considerer un club comme un tremplin/une étape pour un club de plus grande envergure c'est tout.
Ou alors c'est faire preuve de peu d'ambition et il restera un "petit" toute sa carrière. [:spamafote]

---------------
n°3035519
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 09:54:10  profilanswer

daneel17fr a écrit :

réponse à vsfa :

oué mais ce que tu fais ça s'appelle un procès d'intention.

attends de voir ce qu'il va VRAIMENT se passer pour condanner comme ça un joueur au mercenariat :sarcastic:

Ou ai-je dis que c'était un mercenaire ?
Cf ma répnse a Floleb.

---------------
n°3035532
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 09:55:35  profilanswer

Puisque c'est le club de son coeur, on verra combien d'années il y restera

n°3035554
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 09:57:14  profilanswer

ouép

n°3035587
Floleb7
Posté le 23-06-2004 à 10:00:46  profilanswer

vsfa a écrit :

J'ai jamais dit que Rothen n'aimait pas le PSG, je dis juste que c'est normal pour tout joueur de considerer un club comme un tremplin/une étape pour un club de plus grande envergure c'est tout.
Ou alors c'est faire preuve de peu d'ambition et il restera un "petit" toute sa carrière. [:spamafote]

etre à paris ça peut etre une finalité
il a pas signé à sedan  [:mlc]

Message édité par Floleb7 le 23-06-2004 à 10:04:47

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3035618
virtualseb
Posté le 23-06-2004 à 10:04:21  profilanswer

c'te blague :o

---------------
n°3035645
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:06:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

[citation=3035514,209800,20][nom]vsfa a écrit[/nom]J'ai jamais dit que Rothen n'aimait pas le PSG, je dis juste que c'est normal pour tout joueur de considerer un club comme un tremplin/une étape pour un club de plus grande envergure c'est tout.
[/quote]
etre à paris ça peut etre une finalité
il a pas signé à sedan  [:mlc]

Je sais bien...rah lalala
Avant de continuer plus loin, je remets les choses au point:
- Dans mon discours il n'y a pas de propos anti-PSG. Je dirai la même chose si un joueur signe à l'OM, à l'OL ou autre et tient les mêmes propos.

Mais tu vas pas me dire que la Juv, la Roma, le Real, le Barca n'ont pas plus d'envergure/d'impact que le PSG ?

Je répète que c'est normal de tjrs vouloir atteindre un niveau supérieur. En l'occurence, après le PSG il serait tout à fait normal qu'il parte à l'étranger. C'est l'évolution logique dans la carrière d'un joueur. Qu'importe l'amour/passion du joueur pour un club.

Ce n'est pas parceque Rothen partira pour un autre club européen, qu'il cessera d'aimer le PSG comme il l'a tjrs fait.

Le PSG sera donc un tremplin. Ca tombe bien, il aime ce club, tant mieux pour lui, mais quoi qu'il dise le PSG sera une étape.

C'est pour ca que je trouvais son discours ridicule.

---------------
n°3035681
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:09:42  profilanswer

vsfa a écrit :

- Dans mon discours il n'y a pas de propos anti-PSG. Je dirai la même chose si un joueur signe à l'OM, à l'OL ou autre et tient les mêmes propos.

Mais tu vas pas me dire que la Juv, la Roma, le Real, le Barca n'ont pas plus d'envergure/d'impact que le PSG ?

Je répète que c'est normal de tjrs vouloir atteindre un niveau supérieur. En l'occurence, après le PSG il serait tout à fait normal qu'il parte à l'étranger. C'est l'évolution logique dans la carrière d'un joueur. Qu'importe l'amour/passion du joueur pour un club.

Ce n'est pas parceque Rothen partira pour un autre club européen, qu'il cessera d'aimer le PSG comme il l'a tjrs fait.

Le PSG sera donc un tremplin. Ca tombe bien, il aime ce club, tant mieux pour lui, mais quoi qu'il dise le PSG sera une étape.

si je vais le dire :o

n°3035719
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:13:58  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Bon d'accord, j'abandonne :lol:

---------------
n°3035730
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:15:38  profilanswer

daneel17fr a écrit :

:non:  
Bon ben alors t'es pas capable de voir la réalité en face...

n°3035743
G43l
Maniac's Reader
Posté le 23-06-2004 à 10:17:19  profilanswer

magnancc51 a écrit :

:non:  
Bon ben alors t'es pas capable de voir la réalité en face...

atta il peut le dire ca veut pas dire que c'est vrai.
Je dis que Monaco est la plus belle equipe du monde! (surtout maintenant  :o )

Message édité par G43l le 23-06-2004 à 10:17:49
n°3035744
Floleb7
Posté le 23-06-2004 à 10:17:26  profilanswer

vsfa a écrit :

normal d'avoir + d'envergure en ayant des deficits enormes
mais les clubs français ont prouvé qu'en etant serieux qu'ils pouvaient avoir des resultats en coupe d'europe donc non etre au psg lyon ou autre n'est pas un manque d'ambition

---------------
n°3035765
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 23-06-2004 à 10:19:34  profilanswer

Merci les gens de plonger à fond dans tous les trolls qui se présentent !

Seul vsfa a pas marché c'est décevant  :pfff: ;)

(bon plongez pas trop facilement non plus ça serait pas drôle)

n°3035776
virtualseb
Posté le 23-06-2004 à 10:20:50  profilanswer

certains ne trollent pas (non pas de nom :o )

Message édité par virtualseb le 23-06-2004 à 10:21:09

---------------
n°3035780
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:21:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

normal d'avoir + d'envergure en ayant des deficits enormes
mais les clubs français ont prouvé qu'en etant serieux qu'ils pouvaient avoir des resultats en coupe d'europe donc non etre au psg lyon ou autre n'est pas un manque d'ambition

Je n'ai pas dit non plus que les clubs français étaient des buses. Mais faut pas se voiler la face et force est de reconnaître que le champ. Français n'est pas le meilleur et qu'il y a plus fort. [:spamafote]
Par conséquent, les gros clubs français sont et resteront des tremplins/étapes...quoi qu'en dise Rothen.

Et je suis désolé, mais rester toute sa vie au PSG (OM ou OL ou Monaco, c'que tu veux j'm'en fous) c'est un manque d'ambition. [:spamafote]

---------------
n°3035788
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:22:50  profilanswer

daneel17fr a écrit :

Merci les gens de plonger à fond dans tous les trolls qui se présentent !

Seul vsfa a pas marché c'est décevant  :pfff: ;)

(bon plongez pas trop facilement non plus ça serait pas drôle)

:lol:
Faut dire qu'il était beau celui-là. :lol:

---------------
n°3035795
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:24:44  profilanswer

vsfa a écrit :

Je n'ai pas dit non plus que les clubs français étaient des buses. Mais faut pas se voiler la face et force est de reconnaître que le champ. Français n'est pas le meilleur et qu'il y a plus fort. [:spamafote]
Par conséquent, les gros clubs français sont et resteront des tremplins/étapes...quoi qu'en dise Rothen.

Et je suis désolé, mais rester toute sa vie au PSG (OM ou OL ou Monaco, c'que tu veux j'm'en fous) c'est un manque d'ambition. [:spamafote]

Pour ça, il faut remercier l'Etat avec toutes ses taxes et aussi l'Arret Bosman

n°3035804
le tom pou​ce
Posté le 23-06-2004 à 10:25:59  profilanswer

daneel17fr a écrit :

t'avoueras que ça fait plaisir de pouvoir l'ouvrir après tout ce scépticisme.

vous ferez moins les malins l'année prochaine devant la dncg,allez en L2 le psg!

et puis faut pas rever vous passerez pas les poules,y aura bien le dinamo de moscou, budapest et bucarest devant vous. :lol:

n°3035809
virtualseb
Posté le 23-06-2004 à 10:26:56  profilanswer

le tom pouce a écrit :

vous ferez moins les malins l'année prochaine devant la dncg,allez en L2 le psg!

et puis faut pas rever vous passerez pas les poules,y aura bien le dinamo de moscou, budapest et bucarest devant vous. :lol:

roh le vilain :o

---------------
n°3035810
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:27:03  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Pour ça, il faut remercier l'Etat avec toutes ses taxes et aussi l'Arret Bosman

A après, ca c'est un autre débat, mais c'est sûr que les clubs Français ne sont pas aidés. Et c'est dommage car on a du potentiel, on a d'excellents centres de formations, mais voilà quoi...on se fait piquer nos joueurs et forcément ca ne contribue pas à aider le champ Français [:spamafote]

---------------
n°3035813
Floleb7
Posté le 23-06-2004 à 10:27:06  profilanswer

vsfa a écrit :

quelle est la diff entre la juve la roma (enfin eux encore bof) le real el milan et les clubs français ?
la stabilité des effectifs alors qu'en france c'est par cycle de 3-4 ans maxi  

donc si les clubs fr conservent leurs meilleurs joueurs longtemps ils seront encore + performants faut arreter de manquer d'ambition en lachant les joueurs pour des €€€ :D

---------------
n°3035814
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:27:33  profilanswer

le tom pouce a écrit :

il n'a pas tout a fait tort [:jean-guitou]

n°3035819
magnancc51
Droit au but
Posté le 23-06-2004 à 10:28:51  profilanswer

vsfa a écrit :

A après, ca c'est un autre débat, mais c'est sûr que les clubs Français ne sont pas aidés. Et c'est dommage car on a du potentiel, on a d'excellents centres de formations, mais voilà quoi...on se fait piquer nos joueurs et forcément ca ne contribue pas à aider le champ Français [:spamafote]

Mais le plus dégueulasse, c que Monaco ne paye pas ces taxes !!!
Et ils se debrouillent d'etre en deficit... Merci le prince !

n°3035845
vsfa
Posté le 23-06-2004 à 10:30:58  profilanswer

Floleb7 a écrit :

quelle est la diff entre la juve la roma (enfin eux encore bof) le real el milan et les clubs français ?
la stabilité des effectifs alors qu'en france c'est par cycle de 3-4 ans maxi  

donc si les clubs fr conservent leurs meilleurs joueurs longtemps ils seront encore + performants faut arreter de manquer d'ambition en lachant les joueurs pour des €€€ :D

Faudrait que les clubs Français puissent suivre (cf les taxes etc...) et donc attirer les joueurs ou du moins les inciter à rester.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5231  5232  5233  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)