| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Jabbernaute | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:35:48 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben nando il aura pas été vernis cette année |
Marc Chasseur de joce & sly |
So ? |
raph93 | c cruel pour l'Espagne --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca pue le caca pour pauleta |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | iolsi a encore eu raison --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mais c'est le Goal average qui compte ou le nombre de buts marqués?! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2004 à 22:41:15 ![]()
d'abord le Goal Average |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 22:41:15 ![]() ![]() |
Principaux points:
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ronaldo c'est trop un showman il est kiffant |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Frei jouera demain, l'UEFA l'a innocenté. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
bossik le nouveau pelé | gomez c'est quand meme autre chose que pauletta --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
iolsi UBCT Way Of Life: | un match comme celui ci vaut 1000 de mes discours --------------- Wenger m'a violé :/ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais je comprends pas, mais du moment que l'espagne sort c'est une bonne regle Message édité par iolsi le 20-06-2004 à 22:59:43 --------------- Wenger m'a violé :/ |
C'est si y'a + de 2 equipes à égalité |
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a eu un atch de barrage: pérouse en série B, la viola en série A --------------- Wenger m'a violé :/ |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |