Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3020256
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 21-06-2004 à 18:09:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'était qd même un maillot du real :/

j'ai rien dit parcequ'il avait la bagnole mais bon :/

Moi j'l'ai vanné mais j'ai des cojones moi :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 18:09:44  profilanswer

n°3020282
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:11:55  profilanswer

c3po a écrit :

monsieur j'prends un tacle "bon ben finalement j'vais jouer au goal" [:kiki]

n°3020291
c3po
Posté le 21-06-2004 à 18:15:13  profilanswer

sadistyk a écrit :

monsieur j'prends un tacle "bon ben finalement j'vais jouer au goal" [:kiki]

tu as vu mes balafres [:le kneu]

n°3020308
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2004 à 18:16:43  profilanswer

c3po a écrit :

genre une fois qu'il t'as ramené chez toi et qu'il est reparti, t'as attendu qu'il soit assez loin pour souffler "allez barça"

pas de quoi en faire un film ...

enfin, tu peux toujours en causer à Mr Sire [:ddr555]

---------------
sympathisant UBCT
n°3020322
c3po
Posté le 21-06-2004 à 18:18:17  profilanswer

trueslash a écrit :

genre une fois qu'il t'as ramené chez toi et qu'il est reparti, t'as attendu qu'il soit assez loin pour souffler "allez barça"

quedalle, il avait un haut du real et un bas des girondins, j'lui ai dit : bah dis donc tu supportes des losers :o

n°3020338
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2004 à 18:20:17  profilanswer

c3po a écrit :

quedalle, il avait un haut du real et un bas des girondins, j'lui ai dit : bah dis donc tu supportes des losers :o

j'vais te dire en même temps, si je devais jouer au foot à Vincennes, je mettrais une tenue de Valence, si j'y retourne 2-3 fois ils me fileront ptete même des thunes pour que je change :)

---------------
sympathisant UBCT
n°3020342
c3po
Posté le 21-06-2004 à 18:20:52  profilanswer

trueslash a écrit :

j'vais te dire en même temps, si je devais jouer au foot à Vincennes, je mettrais une tenue de Valence, si j'y retourne 2-3 fois ils me fileront ptete même des thunes pour que je change :)

moi j'y vais en maillot du cameroun, ma patrie :o

n°3020349
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2004 à 18:21:23  profilanswer

c3po a écrit :

moi j'y vais en maillot du cameroun, ma patrie :o

faut être maigre :o

---------------
sympathisant UBCT
n°3020353
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2004 à 18:22:16  answer

trueslash a écrit :

t pas sympa :o

n°3020354
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:22:16  profilanswer

trueslash a écrit :

avec le nouveau maillot ils vont te prendre pour un serveur évadé d'un snack... [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 18:22:16  profilanswer

n°3020356
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-06-2004 à 18:22:18  profilanswer

trueslash a écrit :

y'a pas intéret a ce que je sois dans le coin, je te dépouille (c'est aussi pour pas que tu sois accusé de recel plus tard)
quand j'aurai une cheville en bon état je reviedrai a vincennes :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3020365
c3po
Posté le 21-06-2004 à 18:22:44  profilanswer

trueslash a écrit :

non ça va :o

n°3020388
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-06-2004 à 18:27:44  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai pas le temps de répondre malhereusement, je dirais juste que quand une équipe démarre un match avec morientes, tristan et valeron sur le banc, qu'a coté de ca ils sont obligés de mettre helguera en def centrale pour dépanner, des breles qui sont pas titulaires dans leur club en défense et des joueurs comme albelda au milieu, pour moi y'a un gros probleme.....

et tu devrais faire gaffe aux paillettes, l'espagne a marqué 2 buts en 3 matchs, la grece 4
et des joueurs offensifs comme charisteas, nikolaidis ou vrysas, je ne les sous estimmerai pas.
tu peux p'tet acheter 7 joueurs grecs avec la valeur de joaquin mais franchement.......

Bon, on reprend ?

Déjà, tu passes d'une discussion sur les organisations collectives de ces deux équipes à des considérations individuelles. Si tu veux, ça m'dérange pas, tu sais très bien qu'au niveau des talents, l'Espagne écrase la Grèce. Certes les joueurs espagnols sont très largement surestimés, j'suis d'accord, mais aucun entraîneur ne donnerait un Valeron pour un Charisteas, un Joaquin pour un Karagounis...enfin bref, à tous les postes, y'a mieux chez les Ibères.

Même Raul Bravo, tu l'as flingué toute l'année sur ce forum, j'en étais même arrivé à croire que c'était une sombre merde, bah franchement, sur les trois matches, j'vois vraiment pas ce que tu peux bien lui reprocher, mis à part d'être en concurrence avec Roberto Carlos.

Pour finir, tu m'répètes de faire attention aux paillettes et tout et tout mais on a vu que la défense espagnole, que tu t'es acharné à détruire depuis des mois, n'était pas le véritable problème. Vu le nombre d'occasions que s'est procurée l'Espagne durant la compétition et vu le total de buts marqués, c'est devant que ça merdait, Raul en première ligne.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3020410
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:31:32  profilanswer

raul il fait comme owen :o

sinon raul bravo franchement j'l'ai vu faire 2-3 trucs parcequ'il était en retard, sté pas bien reluisant :/

n°3020416
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-06-2004 à 18:32:26  profilanswer

trueslash a écrit :

J'fais pas de films sur les losers. :o

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3020425
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-06-2004 à 18:34:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

sinon raul bravo franchement j'l'ai vu faire 2-3 trucs parcequ'il était en retard, sté pas bien reluisant :/

Oué enfin, 2 buts en 3 matches, c'est pas énorme non plus et puis lui n'a rien à se reprocher sur ces buts-là, c'est dans l'axe que ça foirait (Marchena était absent hier :/).

---------------
n°3020431
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:35:44  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué enfin, 2 buts en 3 matches, c'est pas énorme non plus et puis lui n'a rien à se reprocher sur ces buts-là, c'est dans l'axe que ça foirait (Marchena était absent hier :/).

j'ai pas vu le match en fait hier soir :o

mais contre les... grecs ? je crois il a fait 2-3 fautes assez dures, helguera qui est pourtant un milieu joue bcp mieux

n°3020432
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2004 à 18:36:07  profilanswer

oui enfin, vous êtes là à chercher des poux alors que l'essentiel est là quand même, l'espagne est éliminée :)

---------------
sympathisant UBCT
n°3020436
Vedon
a pmmmmllll !!!
Posté le 21-06-2004 à 18:36:34  profilanswer

j'serais bien venu faire un ti foot avec vous, histoire de vous enrhumer 2, 3 fois mais j'suis pas dans l'coin.  :sweat:

n°3020442
Janfy
Observateur
Posté le 21-06-2004 à 18:37:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

Façons les grands attaquants ont du mal dans cet euro : Owen, Raul, Henry, Pauleta... :whistle:

n°3020444
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2004 à 18:37:44  profilanswer

dado surmotivé :

Citation :

"Je serai un héros en Ecosse si je marque et que j'élimine l'Angleterre"

[:meite] :??:

---------------
sympathisant UBCT
n°3020449
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2004 à 18:38:18  profilanswer

Janfy a écrit :

Façons les grands attaquants ont du mal dans cet euro : Owen, Raul, Henry, Pauleta... :whistle:

Klose, etc.

---------------
sympathisant UBCT
n°3020450
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-06-2004 à 18:38:21  profilanswer

[nom]Monsieur sire a écrit[/nom]Bon, on reprend ?

Citation :

Déjà, tu passes d'une discussion sur les organisations collectives de ces deux équipes à des considérations individuelles. Si tu veux, ça m'dérange pas, tu sais très bien qu'au niveau des talents, l'Espagne écrase la Grèce. Certes les joueurs espagnols sont très largement surestimés, j'suis d'accord, mais aucun entraîneur ne donnerait un Valeron pour un Charisteas, un Joaquin pour un Karagounis...enfin bref, à tous les postes, y'a mieux chez les Ibères.

valeron n'a démarré qu'un match sur les 3, tu n'as vu joaquin que parceque etxeberria est blessé, c'es-t ca aussi le probleme de l'espagne

Citation :

Même Raul Bravo, tu l'as flingué toute l'année sur ce forum, j'en étais même arrivé à croire que c'était une sombre merde, bah franchement, sur les trois matches, j'vois vraiment pas ce que tu peux bien lui reprocher, mis à part d'être en concurrence avec Roberto Carlos.

ouais je crois que j'en ai parlé dans un de mes mp, je sentais bien les espagnols, ca tournait bien et je comprends pas les choix tactiques pour ce troisieme match. raul bravo a fait une bonne compétition (il était frais) mais ca l'a pas empeché de se faire humilllier 2-3 fois par ronaldo (c'est pas le seul bien sur), juanito a fait un bon match aussi. si les espagnols veulent avoir des =résultats internationaux alors ils ont qu'a faire jouer leurs joueurs, pour un defenseur c'est domage de jouer 2 matchs de coupe d'europe en 5 ans.

Citation :

Pour finir, tu m'répètes de faire attention aux paillettes et tout et tout mais on a vu que la défense espagnole, que tu t'es acharné à détruire depuis des mois, n'était pas le véritable problème. Vu le nombre d'occasions que s'est procurée l'Espagne durant la compétition et vu le total de buts marqués, c'est devant que ça merdait, Raul en première ligne.

ca a clairement merdé devant, en meme temps ils ont laissé le ballons au portuguais et voulaient jouer sur la vitesse de torres (tres bon hier d'ailleurs), quand tu joues avec 4 attaquants en fin de match il ne peut pas y avoir que l'attaque qui va pas, quand tu vois les occases de maniche, nuno gomes ou da costa...... je rappelle que dans le 2e et 3e match l'espagne a 2 tirs cadrés alors y'a pas que l'attaque et la défense qui ne vont pas

---------------
n°3020453
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:38:55  profilanswer

Vedon a écrit :

j'serais bien venu faire un ti foot avec vous, histoire de vous enrhumer 2, 3 fois mais j'suis pas dans l'coin.  :sweat:

t'façon on en a rien à foutre de ta face :/

n°3020455
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-06-2004 à 18:39:12  profilanswer

klose a joué 15 minutes en 2 matchs, et il a eu le temps de manquer l'inmanquable :/

---------------
n°3020462
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-06-2004 à 18:40:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'ai pas vu le match en fait hier soir :o

mais contre les... grecs ? je crois il a fait 2-3 fautes assez dures, helguera qui est pourtant un milieu joue bcp mieux

Qu'est-ce qu'y t'ont fait ce week-end ?! [:alph-one]

---------------
n°3020464
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:40:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'façon on en a rien à foutre de ta face :/

bon allez spa très sympa mais bon le mec qui s'incruste dans la conversation alors qu'on l'a jamais vu, franchement... :o

n°3020465
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2004 à 18:40:38  profilanswer

iolsi a écrit :

klose a joué 15 minutes en 2 matchs, et il a eu le temps de manquer l'inmanquable :/

en fait je voulais seulement te griller :D

par contre, j'espère que les allemands seront en quart et que je pourrais voir Kuryani machin chose (pas d'euro avant les 1/4 à la TV ici)

---------------
sympathisant UBCT
n°3020474
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:41:22  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Qu'est-ce qu'y t'ont fait ce week-end ?! [:alph-one]

franchement j'me souviens d'un geste le long de la ligne de corner sur un grec, il a pas pris de carton, pourtant le geste n'avait pas grand chose à envier à un tacle de totti ou gattuso

n°3020479
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-06-2004 à 18:42:17  profilanswer

trueslash a écrit :

par contre, j'espère que les allemands seront en quart et que je pourrais voir Kuryani machin chose (pas d'euro avant les 1/4 à la TV ici)

ah....... le henry allemand :love:
ca va etre tres chaud, comme par hasard on a des blessés :/

---------------
n°3020499
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-06-2004 à 18:45:05  profilanswer

iolsi a écrit :

valeron n'a démarré qu'un match sur les 3, tu n'as vu joaquin que parceque etxeberria est blessé, c'es-t ca aussi le probleme de l'espagne

ouais je crois que j'en ai parlé dans un de mes mp, je sentais bien les espagnols, ca tournait bien et je comprends pas les choix tactiques pour ce troisieme match. raul bravo a fait une bonne compétition (il était frais) mais ca l'a pas empeché de se faire humilllier 2-3 fois par ronaldo (c'est pas le seul bien sur), juanito a fait un bon match aussi. si les espagnols veulent avoir des =résultats internationaux alors ils ont qu'a faire jouer leurs joueurs, pour un defenseur c'est domage de jouer 2 matchs de coupe d'europe en 5 ans.

ca a clairement merdé devant, en meme temps ils ont laissé le ballons au portuguais et voulaient jouer sur la vitesse de torres (tres bon hier d'ailleurs), quand tu joues avec 4 attaquants en fin de match il ne peut pas y avoir que l'attaque qui va pas, quand tu vois les occases de maniche, nuno gomes ou da costa...... je rappelle que dans le 2e et 3e match l'espagne a 2 tirs cadrés alors y'a pas que l'attaque et la défense qui ne vont pas

Si tu veux discuter les choix tactiques de Saez (puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fooouus [:evil-raphiscorn]), y'a pas de problèmes, libre à toi mais ça commence à devenir malsain ta fixation sur l'Espagne...les clubs je veux bien mais pourquoi la sélection nationale ? Et surtout, pourquoi cette année ? [:spamafote]

Message édité par Monsieur sire le 21-06-2004 à 18:47:41

---------------
n°3020507
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 21-06-2004 à 18:46:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

franchement j'me souviens d'un geste le long de la ligne de corner sur un grec, il a pas pris de carton, pourtant le geste n'avait pas grand chose à envier à un tacle de totti ou gattuso

Mais tu t'es transformé en fiotte ma parole. :o

---------------
n°3020509
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:46:14  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Si tu veux discuter les choix tactiques de Saez (puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fooouus [:evil-raphiscorn]), y'a pas de problèmes, libre à toi mais ça commence à devenir malsain ta fixation sur l'Espagne...les clubs je veux bien mais pourquoi la sélection nationale ? Et surtout, pourquoi cette année ? [:spamafote]

l'équipe, l'armada invincible, tout ça :o

n°3020510
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:46:27  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Mais tu t'es transformé en fiotte ma parole. :o

j't'emmerde

n°3020513
Musashimar​u
Posté le 21-06-2004 à 18:47:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais t'habites ou truelash?

dans une yourte au tibet?....

---------------
Sakuraba いつまでも
n°3020514
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 21-06-2004 à 18:47:10  profilanswer

bah ca date de 98 hein..... un article de l'équipe qui titrait "l'invincible armada"

---------------
n°3020517
Chimist
Posté le 21-06-2004 à 18:47:33  profilanswer

J'hésite à mettre Ashley Cole et Gary Neville dans ma team, j'ai peur qu'ils se mangent des buts [:meganne]

n°3020518
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:47:37  profilanswer

iolsi a écrit :

bah ca date de 98 hein..... un article de l'équipe qui titrait "l'invincible armada"

je cartonne :jap:

n°3020523
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-06-2004 à 18:48:29  profilanswer

Chimist a écrit :

J'hésite à mettre Ashley Cole et Gary Neville dans ma team, j'ai peur qu'ils se mangent des buts [:meganne]

j'hésite à te dire que c'est pas le bon topic

nan en fait j'hésite pas, j'te le dis, c'est pas le bon topic et de toute manière ça doit être un peu tard pour les transferts

n°3020524
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 21-06-2004 à 18:48:32  profilanswer

Musashimaru a écrit :

Mais t'habites ou truelash?

dans une yourte au tibet?....

singapour

les groupes sont uniqement sur le cable :(

---------------
sympathisant UBCT
n°3020525
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-06-2004 à 18:48:35  profilanswer

trueslash a écrit :

dado surmotivé :

Citation :

"Je serai un héros en Ecosse si je marque et que j'élimine l'Angleterre"

[:meite] :??:

il a tout pigé lui :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)