| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 23:50:13 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
|
dje33 | le match de l'equipe de france de demain est diffusé sur RMC ? Message édité par dje33 le 21-06-2004 à 00:05:53 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | alors ca j'en sais rien |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est bien mort ce soir, j'vais pouvoir me coucher tot Message édité par iolsi le 21-06-2004 à 01:12:57 --------------- Wenger m'a violé :/ |
jimi1664 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 21-06-2004 à 01:14:45 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 01:14:56 ![]() ![]() |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
La Monne Tu dois rompre. | ils m'ont deçu ce soir, Raul était invisible --------------- Lu et approuvé. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Message édité par iolsi le 21-06-2004 à 01:26:54 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par Monsieur sire le 21-06-2004 à 01:38:09 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
La Monne Tu dois rompre. | Pour parler de l'Espagne, iolsi n'est pas totalement objectif. --------------- Lu et approuvé. |
Musashimaru |
'tin, y sont en avance sur RMC --------------- Sakuraba いつまでも |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chris-of-paris |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | On peut tj arriver à vendre le Cissé Edouard à Rennes, 'sont bien urbain eux aussi à Rennes |
Ex-Floodeur La Source |
l'espagne n'est elle pas victime de sa liga qui est trop épuisante physiquement ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chris-of-paris |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
spacer28 | Rothen a MU c'est fait !
--------------- Mon flickr |
G43l Maniac's Reader |
|
chris-of-paris |
rick@r coin coin coin |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
G43l Maniac's Reader | c bien ce que je pensais |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
spacer28 |
pas grave maicon est a monaco. de meme que modesto et Olofinjana --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 21-06-2004 à 09:34:48 |
magnancc51 Droit au but | Un avatar sur Paris, c pas trop cool |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
euh lui il etait encore plus loin que le banc |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |