| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:00:34 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi j'ai des origines étrangeres : du coté de ma mere ca viens d'alsace lorraine |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais enfin j'suis blanc de peau |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon faut esperer que marco passe pas par là, allez on efface tout |
lumi | ce soir:
--------------- |
t ouf, j'achete pas vsd moi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 15:03:37 ![]() ![]() |
et le patch il es où ? sur la memory card, ou alors t'a foutu un DD ? |
sur le cd gravé |
bof, c'est pas pire(s) pour robert, la nouvelle est mieux ! |
moi non plus gros malin, mais moi je leur parle tjrs, je vais meme manger chez eux parfois |
c3po All my life, all my dreams.... | http://www.anciens-enscr.org/carriere/CV/pires-cv.html
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uxam |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
uxam |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain c'est show time de jeux de mots foireux là |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
uxam | frei jouera pas |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | spa la foole sur le tomic en ce moment |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | c'est l'été, tout le monde est à la plage --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par c3po le 21-06-2004 à 15:56:52 |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je viens de rentrer --------------- sympathisant UBCT |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Vercoutre prêté à Stasbourg, lucarne de diomède ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |