Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3009653
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-06-2004 à 02:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

:eek2:
ce troll de qualitay

si remettre les gens a leur place et dire la verité, c'est troller alors j ai trollé.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 02:52:54  profilanswer

n°3009654
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-06-2004 à 02:53:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu serais pas supp du PSG par hasard?

le meme delire parano, rien a repondre donc se demande si on est supporter du PSG.  

reponse non, ni d aucun club francais d ailleurs.

n°3009656
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 20-06-2004 à 02:54:00  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Parceque quand ils gagnent je suis content, et quand ils perdent je suis triste.

Alors pourquoi tu exhortais quelqu'un à choisir l'équipe en fonction de son jeu et pas de ses origines?

De toute façon, à la fin, t'es content quand ils gagnent et t'es triste quand ils perdent

n°3009657
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2004 à 02:54:09  profilanswer

depz a écrit :

si remettre les gens a leur place et dire la verité, c'est troller alors j ai trollé.

Citation :

La haine de l EDF c'est une composante essentielle du supporter Marseillais (cf les sifflets et l ambiance de merde lors du dernier match au velodrome)

rien que ça c'est une connerie de haut-vol, il n'y a qu'à voir les joueurs de l'EDF qui disent parfois qu'ils voudraient jouer à Marseille où ils ont un vrai soutien plutot qu'au SDF

---------------
Lu et approuvé.
n°3009658
Musashimar​u
Posté le 20-06-2004 à 02:54:14  profilanswer

depz a écrit :

OM-FORBACH ca resume parfaitement ce qu est le supporter marseillais.  

moins de 400 entrées payantes, 100 000 personnes qui te disent qu ils y etaient EUX.

La haine de l EDF c'est une composante essentielle du supporter Marseillais (cf les sifflets et l ambiance de merde lors du dernier match au velodrome)

C'est issu de la paranoia marseillaise : la France leur en veut, personne les aime, tout le monde veut la peau de l'OM, leur cité c'est la plus belle.

Ose dire que j ai tort. Lis le regretté Jean-Claude Izzo. Il est marseillais pur jus, et pensait comme moi (et comme beaucoup d autres).

c'est quoi cette vieille haine anti-marseillaise  :??:

---------------
Sakuraba いつまでも
n°3009659
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-06-2004 à 02:55:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

rien que ça c'est une connerie de haut-vol, il n'y a qu'à voir les joueurs de l'EDF qui disent parfois qu'ils voudraient jouer à Marseille où ils ont un vrai soutien plutot qu'au SDF

Faux, lis la Provence ou la Marseillaise tu vas voir ce que pense le supporter de base.

n°3009663
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-06-2004 à 02:56:29  profilanswer

depz a écrit :

Faux, lis la Provence ou la Marseillaise tu vas voir ce que pense le supporter de base.

j'ai jamais senti de haine envers l'EDF chez les marseillais que je connais mais bon

---------------
Lu et approuvé.
n°3009664
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-06-2004 à 02:56:35  profilanswer

Musashimaru a écrit :

c'est quoi cette vieille haine anti-marseillaise  :??:

aucune haine contre Marseille, ville formidable, club de legende... mais supporters pas au niveau du reste.

n°3009665
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-06-2004 à 02:57:05  profilanswer

depz a écrit :

le meme delire parano, rien a repondre donc se demande si on est supporter du PSG.  

reponse non, ni d aucun club francais d ailleurs.

:sleep:  

non mais les clichés que tu me sors ça ressemble bien à une ridicule guéguerre OM-PSG c'est pour ça [:spamafote]  

enfin on parle de l'EDF je vois pas ce que ca change que je sois supporter de marseille ou de guingamps, sur ce adieu.

n°3009666
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 20-06-2004 à 02:57:25  profilanswer

bon, je crois que tout le monde devrait aller se coucher :D

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 02:57:25  profilanswer

n°3009669
Musashimar​u
Posté le 20-06-2004 à 02:58:40  profilanswer

moi j'y vais, BN à tous  :hello:

---------------
Sakuraba いつまでも
n°3009671
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-06-2004 à 02:58:50  profilanswer

La Monne a écrit :

j'ai jamais senti de haine envers l'EDF chez les marseillais que je connais mais bon

je ne cherche pas a troller. Mais faut dire ce qui est. Le Marseillais de base est parano vis a vis de la France en général (genre les theories fumeuses sur OM-VA).

Pour te convaincre ya qu avoir l Etat d esprit d un gars comme Anigo vis a vis de l appareil institutionnel.

n°3009676
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-06-2004 à 03:00:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:sleep:  

non mais les clichés que tu me sors ça ressemble bien à une ridicule guéguerre OM-PSG c'est pour ça [:spamafote]  

enfin on parle de l'EDF je vois pas ce que ca change que je sois supporter de marseille ou de guingamps, sur ce adieu.

je pense pas qu il y ai de clichés chez Jean Claude Izzo..

n°3009680
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-06-2004 à 03:01:06  profilanswer

http://www.pays-de-gex.org/ete/pecheur.jpg
Runje le Mur: "les gars, c'est mon coin, j'etais la avant"

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3009690
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-06-2004 à 03:04:50  profilanswer

dago a écrit :

tin dans le genre lourd tu te la pose la ossi qd meme :o

ca c'est une grande verité du forum :D

n°3009693
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-06-2004 à 03:06:30  profilanswer

dago a écrit :

tin dans le genre lourd tu te la pose la ossi qd meme :o

j'adore ca :D
et voir des gars se mettre sur la gueule pour des conflits d'opinions, chaun arguant que son avis est le seul qui est vrai, j'adore encore plus :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3009709
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-06-2004 à 03:12:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'adore ca :D
et voir des gars se mettre sur la gueule pour des conflits d'opinions, chaun arguant que son avis est le seul qui est vrai, j'adore encore plus :D

Attends... Au bout d un moment faut quand meme allez un peu plus loin dans le debat.  

Runje iest comme ca mais c'est pas le seul comme ca. C'est un comportement tres "marseillais".  

On me reproche de troller. Mais je ne fais que dire un fait connu et reconnu par les marseillais eux memes. Ce sont les premiers a dire qu ils n ont pas un bon public, qu il y a des derapages violents, haineux et racistes, qu il y a de dose de paranoia dalimenté par les dirigeants du club et par la presse locale...  

Est ce qu il faut, parce qu on risque d etre taxé de trolleur, forcement laisser passer ca ?  

Je pense que le debat gagne a ce qu on l on replace les opinions des gens dans leur contexte.

n°3009724
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-06-2004 à 03:18:47  profilanswer

depz a écrit :

Attends... Au bout d un moment faut quand meme allez un peu plus loin dans le debat.  

Runje iest comme ca mais c'est pas le seul comme ca. C'est un comportement tres "marseillais".  

On me reproche de troller. Mais je ne fais que dire un fait connu et reconnu par les marseillais eux memes. Ce sont les premiers a dire qu ils n ont pas un bon public, qu il y a des derapages violents, haineux et racistes, qu il y a de dose de paranoia dalimenté par les dirigeants du club et par la presse locale...  

Est ce qu il faut, parce qu on risque d etre taxé de trolleur, forcement laisser passer ca ?  

Je pense que le debat gagne a ce qu on l on replace les opinions des gens dans leur contexte.

pas avec Runje [:spamafote]
il adore surfer à contre courant, troller à outrance, et peu ici arrivent à distinguer quand il est serieux de quand il trolle comme un goret.
par defaut, il faut prendre les postes de runje comme du troll, et si par hasard on est d'accord avec lui, la s'ouvre une reflexion : "est ce qu'il est serieux, est ce que je me gourre depuis tout ce temps, est ce que nos opiniosn divergent "?

---------------
n°3009732
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-06-2004 à 03:22:16  profilanswer

depz a écrit :

Moi j'irais même plus loin, tu devrais monter un parti politique, t'aurais du succès. J'dirais sans trop m'avancer, entre 15 et 20 % de la population française. [:canaille]

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3009826
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2004 à 04:29:21  profilanswer

kiki a écrit :

sadistyk influence :o

je contrôle vos misérables existences, j'ai honte :/

(non pas du tout en fait)

et je ne chie ni sur l'edf, ni sur henry, je remets les choses à leur place, pour la PL, joker, j'suis pas objectif (il est certain que les défenses laissent à désirer, c'est tout ce que je vous accorde)

n°3009828
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2004 à 04:32:33  profilanswer

depz a écrit :

ya "contrepoids" et "contrepoids"

Critiquer Th en disant qu on se demande si c'est pas son jumeau caché en EDF et le vrai a Arsenal c'est intelligent. Apres on pourrait debattre du systeme de jeu...

Apres nous dire qu il est pas un des meilleurs attaquants du monde et nous parler d Adriano franchement c'est vouloir faire hype.

adriano c'est moi qui en ait parlé et je maintiens, enfin on verra en C1 l'année prochaine qd il va allumer les coups francs, ça te changera

et je maintiens ce que j'ai dis, TH n'est pas le meilleur AC du monde (du moins je le soutiens sur le topic euro)

n°3009829
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-06-2004 à 04:33:59  profilanswer

depz a écrit :

ouais enfin Birmingham-Charlton...

tu t'es louppé mon gars, tu viens de citer deux équipes surprises de la PL et charlton a jeu très agréable, renseigne toi
edit et je termine :jap:

Depz est pas le seul comme ca mais c'est pas le seul comme ca. C'est un comportement tres "français".  

On me reproche de troller. Mais je ne fais que dire un fait connu et reconnu par les français eux memes. Ce sont les premiers a dire qu ils n ont pas un bon jeu, qu il y a des derapages défensifs, qu il y a de dose de paranoia dalimenté par les braves supporters patriotes/chauvins et par la presse nationale...  

voila voila :jap:

ps : je ne me justifierai pas une enieme fois sur le cas henry, une simple recherche google sur mon pseudo + henry donnera de bien meilleurs résultats, sinon, je suis un gros con anti EDF, anti gunners, anti henry, anti lope, bref, vous avez pas de bol :jap:

edit II : le retour indice : j'ai dit un jour qu'aucun entraineur ne refuserait d'avoir henry dans son équipe (fin de citation de "la vie selon sadistykus" tome 34 page 26)

et puis edit III : je rappelle que depz est le monsieur qui nous a dit que nous regardions des matchs de football pour nous sentir exister (une petite campagne de décrédilisation de la partie adverse en ressortant qques déclarations chocs ne peut pas faire de mal)

Message édité par sadistyk le 20-06-2004 à 04:56:21
n°3009877
kiki
Posté le 20-06-2004 à 09:00:20  profilanswer

depz a écrit :

Ouais, mais tu racontes des conneries donc on peut pas laisser passer ça.
Dérapages violents et racistes au vélodrome ? le stade qui a surement le plus grand mix culturel.
Paranoia ?  
As tu vécu à Marseille, je me le demande :D

n°3009909
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2004 à 09:41:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

finalement monaco ils étaient à chier, palmares vierge :/

ne détourne pas mes propos...les pays bas n'ont rien gagné en 15 ans (l'apres 88), ils ont eu de tres bonnes equipes mais le fait est que leur palmares est vierge. Apres on a toujours le droit de préférer une équipe qui joue bien au ballon mais gagne pas de trophé (à la Monaco 2004 ou leverkusen 2002), c'est un autre débat.

n°3009918
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2004 à 09:47:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu sais, les mecs avec un numéro dans le pseudo... enfin la plupart du moins...

enfin...

:sol:

n°3009961
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2004 à 10:00:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:non:  

LEs gens prennent la CDM 2002 comme un accident, la vague footix est encore en vie, mais encore 2 ou 3 échecs retentissant et tout rentrera dans l'ordre :)  

De toute façon que je supporte ou pas l'EDF ca change rien hein

je crois pas non, si on parle des vrais footix, ils sont bien morts  :o  

n°3009982
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 20-06-2004 à 10:11:28  profilanswer

vieri32 a écrit :

je crois pas non, si on parle des vrais footix, ils sont bien morts  :o

Y a la réserve nationale à Saint Denis, quand même.

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3010037
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2004 à 10:24:14  profilanswer

depz a écrit :

t es supporter de l OM non ? et tu parles de footix ? hummmm....

:lol: clair que supporter l'om en dehors des bouche du rhone c'est assez footix comme comportement  ;)

n°3010376
raph93
Posté le 20-06-2004 à 11:41:22  profilanswer

Citation :

Les retours de prêt

Ogbeche (Bastia), Paulo Cesar en décembre (Santos), Hocine Ragued, Martin Cardetti (Valladolid, Esp), Edouard Cissé (Monaco), Domi (Leeds, Ang.), Teixeira (Uniao Leiria, Port.), Potillon (Real Sociedad).

[:totoz]  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par raph93 le 20-06-2004 à 11:41:34

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°3010422
chris-of-p​aris
Posté le 20-06-2004 à 11:50:44  profilanswer

kiki a écrit :

Ouais, mais tu racontes des conneries donc on peut pas laisser passer ça.
Dérapages violents et racistes au vélodrome ? le stade qui a surement le plus grand mix culturel.
Paranoia ?  
As tu vécu à Marseille, je me le demande :D

Ca c'est faux. Au parc par exemple il y a plus d'origines diverses qu'à Marseille, car quant on parle d'origines diverses, il n'y a pas que le nord de l'Afrique hein...

n°3010435
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-06-2004 à 11:53:25  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ca c'est faux. Au parc par exemple il y a plus d'origines diverses qu'à Marseille, car quant on parle d'origines diverses, il n'y a pas que le nord de l'Afrique hein...

oh ben putain, je l'avais pas vu venir celle là, je pensais que tu aurais plutôt parlé du stade de la route de lorient pour étayer ta thèse [:ddr555]

---------------
sympathisant UBCT
n°3010467
chris-of-p​aris
Posté le 20-06-2004 à 11:59:31  profilanswer

trueslash a écrit :

oh ben putain, je l'avais pas vu venir celle là, je pensais que tu aurais plutôt parlé du stade de la route de lorient pour étayer ta thèse [:ddr555]

:D  Remarque dire que Paris accueille plus de cultures différentes que Marseille n'est pas un troll...

n°3010490
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-06-2004 à 12:02:58  profilanswer

Et si le gros coup c'était Marlet [:le kneu]

Putain vahid enculé :d

n°3010497
chris-of-p​aris
Posté le 20-06-2004 à 12:04:01  profilanswer

:(  J'ai peur, j'espère que c'est une fausse piste...

n°3010524
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 20-06-2004 à 12:07:24  profilanswer

ça me ferait pas rire du tout en tout cas :o Et j'espère que boubou r1 va jetter des bananes si c'est le cas :o

n°3010699
HappyHarry
Posté le 20-06-2004 à 12:40:38  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:(  J'ai peur, j'espère que c'est une fausse piste...

[+1] [:totoz]

on se cotise pour payer larsson a la place ? [:dawa]

Message édité par HappyHarry le 20-06-2004 à 12:40:51
n°3011185
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 20-06-2004 à 14:35:15  profilanswer

y avait de l'ambiance hier soir je vois :D

Citation :

Depuis le 15 juin plusieurs milliers de personnes se sont pressées à la Billetterie Ganay afin d’obtenir le précieux sésame qui leur ouvrira les portes du Stade Vélodrome la saison prochaine. Si l’on prend en compte, le chiffre des abonnés de la saison précédente (44.221), que l’on enlève les places en virages gérées directement par les clubs de supporters (28.000), ainsi que les billets confiés à Havas (5000), la régie marketing du club, il restait donc environ 11.000 cartes d’abonnés à renouveler. Vendredi soir, 97% des supporters se sont réabonnés… Du jamais vu !!!
" C’est un chiffre encourageant", déclare Laurent Malfettes, directeur administratif en charge de la billetterie, "personne ne manque à l’appel".

Mais que ceux qui n’ont pas encore la fameuse carte 2004-2005 se rassurent, il reste encore plusieurs possibilités de venir au Vélodrome. En effet, afin de permettre à ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un abonnement et aux personnes de passage dans la région d’assister à des matchs au stade Vélodrome, l’OM a fixé à 45.000 le plafond maximum du nombre d’abonnés. "Cependant, si la demande est très forte, nous pourrons réévaluer le plafond à 47.000 ou même plus" précise Laurent Malfettes.

sitoff

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3011577
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 20-06-2004 à 15:48:39  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

y avait de l'ambiance hier soir je vois :D

Citation :

Depuis le 15 juin plusieurs milliers de personnes se sont pressées à la Billetterie Ganay afin d’obtenir le précieux sésame qui leur ouvrira les portes du Stade Vélodrome la saison prochaine. Si l’on prend en compte, le chiffre des abonnés de la saison précédente (44.221), que l’on enlève les places en virages gérées directement par les clubs de supporters (28.000), ainsi que les billets confiés à Havas (5000), la régie marketing du club, il restait donc environ 11.000 cartes d’abonnés à renouveler. Vendredi soir, 97% des supporters se sont réabonnés… Du jamais vu !!!
" C’est un chiffre encourageant", déclare Laurent Malfettes, directeur administratif en charge de la billetterie, "personne ne manque à l’appel".

Mais que ceux qui n’ont pas encore la fameuse carte 2004-2005 se rassurent, il reste encore plusieurs possibilités de venir au Vélodrome. En effet, afin de permettre à ceux qui n’ont pas les moyens de se payer un abonnement et aux personnes de passage dans la région d’assister à des matchs au stade Vélodrome, l’OM a fixé à 45.000 le plafond maximum du nombre d’abonnés. "Cependant, si la demande est très forte, nous pourrons réévaluer le plafond à 47.000 ou même plus" précise Laurent Malfettes.

sitoff

47000 :love: pt1 c plus le chiffre d'un  club français c un club espagnol là :lol:

il restera pas bcp de places pour les gens comme moi qui y vont occasionnellement :(

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3011613
spacer28
Posté le 20-06-2004 à 15:54:59  profilanswer

tribune visiteur :jap:

---------------
Mon flickr
n°3011641
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-06-2004 à 16:02:50  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

:D  Remarque dire que Paris accueille plus de cultures différentes que Marseille n'est pas un troll...

Le Parc des princes n'est pas Paris.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3011646
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 20-06-2004 à 16:04:09  profilanswer

Vous saviez que Köller avait perdu 5 kilos contre la Lettonie et qu'il avait fallu le perfuser après le match ? C'est quand même aut' chose que les nausées de Jancker. [:fing fang fung] :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5162  5163  5164  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)