| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 02:52:54 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Musashimaru |
c'est quoi cette vieille haine anti-marseillaise --------------- Sakuraba いつまでも |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, je crois que tout le monde devrait aller se coucher --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 02:57:25 ![]() ![]() |
Musashimaru | moi j'y vais, BN à tous --------------- Sakuraba いつまでも |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
je contrôle vos misérables existences, j'ai honte |
adriano c'est moi qui en ait parlé et je maintiens, enfin on verra en C1 l'année prochaine qd il va allumer les coups francs, ça te changera
|
tu t'es louppé mon gars, tu viens de citer deux équipes surprises de la PL et charlton a jeu très agréable, renseigne toi
Message édité par sadistyk le 20-06-2004 à 04:56:21 |
kiki |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
ne détourne pas mes propos...les pays bas n'ont rien gagné en 15 ans (l'apres 88), ils ont eu de tres bonnes equipes mais le fait est que leur palmares est vierge. Apres on a toujours le droit de préférer une équipe qui joue bien au ballon mais gagne pas de trophé (à la Monaco 2004 ou leverkusen 2002), c'est un autre débat.
|
|
je crois pas non, si on parle des vrais footix, ils sont bien morts |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
chris-of-paris |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Et si le gros coup c'était Marlet |
chris-of-paris | |
c3po All my life, all my dreams.... | ça me ferait pas rire du tout en tout cas |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 20-06-2004 à 12:40:51 |
Oliver The Great There is no plan B | y avait de l'ambiance hier soir je vois
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spacer28 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vous saviez que Köller avait perdu 5 kilos contre la Lettonie et qu'il avait fallu le perfuser après le match ? C'est quand même aut' chose que les nausées de Jancker. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |