| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 16:04:09 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | C'est sûr que quand un mec d'un quintal perd de la flotte ça chiffre tout de suite pas mal. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 20-06-2004 à 16:21:13 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 16:30:48 ![]() ![]() |
Musashimaru |
Mais ils hallucinent totalement les anglais --------------- Sakuraba いつまでも |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: | moins pire joueur de la juve sur la 2e partie de saison, d'apres ce que j'ai lu et entendu --------------- Wenger m'a violé :/ |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist | C'est dingue quand on se met à Firefox tout change même sur le forum, les quotes/polices/mise en page
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est que de l'esbroufe Firefox. Message édité par Monsieur sire le 20-06-2004 à 17:10:54 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Chimist |
Message édité par Chimist le 20-06-2004 à 17:10:06 |
Chimist |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | deuxième amende pour les croates... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ***********************ANNONCE**************************
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
La Monne Tu dois rompre. | ah non ça j'ai plus, je garde jamais les résumés --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas grave, faîtes passer l'annonce |
dje33 |
dje33 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | beau match hier soir n'est ce pas ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 'tain, ce soir ça commence plus tard |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | sinon, ya eu de l'action hier --------------- sympathisant UBCT |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Bonsoir tout le monde. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: | bien chelou les derniers articles sur l'edf, genre les cadres de l'équipes ont rencontré santini pour qu'il change de tactique
Message édité par iolsi le 20-06-2004 à 19:46:01 --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | avoue que c'était pour me faire marcher --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am | Le 4-3-1-2 c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec Pires milieu defensif. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |