| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:15:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 23:15:30 ![]() pour moi toutes les equipes peuvent gagner vu le niveau de jeu...mais je vois bien l'allemagne ou l'espagne |
sadistyk I'll see you out there |
je serai plutôt partisan d'un
|
Ex-Floodeur La Source | franchement la défense bleue : je la sens pas sereine du tout... Ah il est loin le bloc de 98.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mister_nice |
|
Ex-Floodeur La Source |
tu prends le risque d'un 3eme peno en 3 match toi --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pour le moment, son bilan est plutôt positif |
Ex-Floodeur La Source |
y avait 1-0 a la mi temps hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:18:01 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | AUCUNE equipe n'a impressionné au 1er tour, impossible de définir le vainqueur |
Ex-Floodeur La Source | c'est moi ou le forum déconne ce soir Message édité par Ex-Floodeur le 17-06-2004 à 23:18:58 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 23:19:03 ![]()
|
Ex-Floodeur La Source |
le danemark jles voyais pas si bon menfin Message édité par Ex-Floodeur le 17-06-2004 à 23:19:30 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tokato The way I am |
C'est toi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Si il met coupet et que la france gagne , plein de gens voudront sa tête. Alors que si il met barthez, il diront rien sur le choix du goal. |
ZeBib 4tus | Question bête : en cas d'égalité à la fin des poules, c le goal average particulier ou le standard qui compte ? |
Mosca |
|
tokato The way I am |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Mosca |
|
ZeBib 4tus |
|
y'a eu des matchs sympa, mais pour le mmt, aucune où tu te dis "c'est des killer les mecs |
tokato The way I am | je crois qu'en cas d'égalité, c'est l'équipe qui a remporté son match qui passe. Si il y a un nul, c'est le particulier. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Vedon a pmmmmllll !!! |
ouais
|
Ex-Floodeur La Source |
clair : y a un gros manque de ce coté la. Desailly il arribe pas à la cheville de Deschamps ou blanc --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
exact --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
en gros, la france et l'angleterre ont besoin d'un nul pour se qualifier, ça va, y'a pire comme cas de figure |
tokato The way I am |
demoniakkin Chat roule... |
|
Mosca |
|
kiki | Il a pas tort, encore une fois des circonstances ont fait que le match est devenu difficile, sur la première mi temps l'EDF était facile et aurait pu avoir un score plus favorable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |