| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:45:00 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
sadistyk I'll see you out there |
rien qu'au palmares, victoire par KO... |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-06-2004 à 20:52:31 |
sadistyk I'll see you out there | superbe boulot de deco |
Taliesim | joli but |
Cocovitsch |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Joli but ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Retenez mon prono 4-0....... |
ne tourne pas les choses à ton avantage... l'euro 84, il se passait pas en hongrie, hein...
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:54:23 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
t'as été recruté toi aussi ? |
Cocovitsch |
|
webvar bienvenue chez les humains |
ce sont des debats a la con .
|
et donc au final un euro contre un euro et une coupe du monde |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et c'est pour ca que les gens se trompent car le palmares n'est pas tout. platini a un moins bon palmares que zidane mais ca veut pas dire qu'il etait moins bon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
les ballons d'or mon ptit pote |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et il en a eu moult platini --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
de même pour ronaldo en 98 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben non. c'est pas en regardant le palmares que tu peut dire ca. je suis pas en traind e dire que zidane st moins/plus fort que platini. simplement on peut pas juger juste sur le palmares.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ronaldo jouais sous inliftration en 98 ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
cruyff est champion dla connerie, il est en compétition avec le kaiser |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tain ils me saoulent avec leur Eusebio les portos ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
ronaldo c'est blessé en demi du mondial 98
Message édité par C@ssius le 16-06-2004 à 21:17:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
donc ronaldo était sous infiltration pdt la coupe du monde, voila ! |
han --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | simao j'peux pas le saquer |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non s'etait bien trouvé j'aime bien ta blague --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est fondé ou alors c'est juste a la gueule du client ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya un truc que je comprend pas avec les signatures --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |