| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 02:26:57 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
la vieille anarchie...
|
évidement |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Chimist | uniquement réservé aux abonnés Free les comptes maintenant il me semble. |
Merci de bien vérifier vos coordonnées avant de valider votre inscription! |
merci qd même |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 02:36:01 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, moi j'y vais --------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | iolsi > en fait j'l'avais pas, y'a des jolis ptits trucs dans les lucarnes |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Merci iolsi, merci Jimi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
yes ! merci jimi, merci jesus, merci sepultura et kronembourg |
y'a un truc de la juve avec montero qui félicite celui qui marqué, laisse tomber, lucarne ultime, on pouvait pas plus |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
jamesou R.I.P. Roger |
|
La Monne Tu dois rompre. | merci iolsi --------------- Lu et approuvé. |
ça se vaut, la kro est ptet un poil plus acide |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
comme le chocolat, quoi, t'aimes pas le chocolat non plus, hein ? |
Marc Chasseur de joce & sly | Stop le HS |
jamesou R.I.P. Roger |
|
sadistyk I'll see you out there | l'était pas bonne "les oeufs de pack", c'est ça, hein ? |
il n'est pas question que je rejoigne les tribus barbares "DLC les rosbeefs" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
j'ai connu le foot grace à l'équipe d'angleterre, j'ai apprécié MU pour les même raison, j'peux pas me permettre de revenir en arrière pour un arguement bêtement régionaliste |
jimi1664 | si ils tuent que ce compte là ca va
|
sadistyk I'll see you out there | si c'est un compte supplémentaire, ils killent tout |
jimi1664 | bon ca va etre galere alors |
jamesou R.I.P. Roger |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oui mais bon, quand même l'angleterre
--------------- sympathisant UBCT |
c'est facile d'être pour les meilleurs ou presque (encore plus qd c'est ton pays d'origine, note bien) |
t'en parleras à de gaulle tiens |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
leur jeu était proche de celui de l'équipe d'angleterre (avec un poil plus de réalisme qd même, encore que, en 96 les pays bas étaient pas de cet avis), normal avec butt/beckham/scholes/les neville/sheringham et tutti quanti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |