| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:04:21 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
vous vous toucheriez pas un peu avec la bundesligua ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tu devrait pas, parait qu'il est souvent blessé et qu'il vas jouer pleins de matchs de qualif pour la cdm tout ca machin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah ouais, ya pas kelkun qui a posté cette image dans le tomic d'ailleur ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki | C'est ce qu'il nous manque en plus, un mec qui a la gnac, ca changera de DVB et Vachousek |
kiki |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon en tout cas si la Grece fini 2eme et la France 1ere de son groupe, la france est en demie |
Publicité | Posté le 16-06-2004 à 20:07:06 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ils ont passé les images. ya pas de doute, il lui a bien craché a la gueule, et ca a pas l'air involontaire. par contre poulsen il a rien dit du tout. flegmatique comme un kneu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ouais mais fragile physiquement
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ah ouais fendar. t pas tres photogénqiue --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vala c'est cette image là
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on peut troller sur tout sauf sur platini Message édité par C@ssius le 16-06-2004 à 20:12:10 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
si c'est pas du troll, tu peux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en tant que nancéen il est introllable --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ah tiens, j'ai toujours cru que c'était un belge reconverti français |
rick@r coin coin coin |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 20:26:31 ![]() |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 16-06-2004 à 20:28:55 |
Jabbernaute |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... | Zidane est un algérien, normal qu'il fasse rien de bon |
Cocovitsch |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 16-06-2004 à 20:40:30 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Le stade est même pas plein oO --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Cocovitsch |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2004 à 20:42:57 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |