| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
leur jeu était proche de celui de l'équipe d'angleterre (avec un poil plus de réalisme qd même, encore que, en 96 les pays bas étaient pas de cet avis), normal avec butt/beckham/scholes/les neville/sheringham et tutti quanti |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 03:08:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
en 40 il est allé serrer la pince de ses grands potes teutons ptet ? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
oui voila !
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais voila ou "pq t'es pas pour monaco ?" puisqu'ils ont une cote de sympathie pas trop mauvaise |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 03:17:48 ![]() ![]() |
héhéhéhuh
|
sadistyk I'll see you out there | tin qd j'y pense, on a eu peu de beaux buts durant l'euro |
Marc Chasseur de joce & sly |
A juste titre |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'pensais aux même et encore larsson, une tête plongeante, ouais...
Message édité par sadistyk le 17-06-2004 à 03:21:36 |
La Monne Tu dois rompre. | fumer cai mal --------------- Lu et approuvé. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ça doit être pour ça |
La Monne Tu dois rompre. | allback elle est touchée aussi, c'est moins beau --------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ah ben tiens, il était pas mal celui là de but, non |
sadistyk I'll see you out there | tin totti, jusqu'à 3 matchs de suspension, il doit être bien content del piero "je peux récupérer le numéro 10 ? j'me démerde pour le flocage, pas de pb" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
par définition, un but de ruud est beau |
t'as vu n'empêche ? il a carrément un autre rôle par rapport à celui de manchester, vu que ça jouait long il décrochait et tout, il s'est arraché pour la mettre, y'avait pas giggs pour lui glisser un caviar au mm |
c'eût été correct oui |
je pense, c'est un peu le même profil |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
pirlo c'est non le trap l'a dit
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |