Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1017803
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 19-08-2003 à 12:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kodamas a écrit :

mi-temps: 11:29:36
fin du match: 11:48:59        

bon pour revenir au foot, ahamada pourrait retourner à bastia

et 2 nouvelles absolument débillissimes:

Citation :

Le joueur bordelais est sur le point de signer en Premier League à Chelsea. Si Smertin rejoint les Blues, il jouera avec Portsmouth.
Le milieu de terrain bordelais devrait s?engager mardi avec Chelsea, comme l'avait promis son ami et président Abramovitch. Même si Smertin signe dans la formation londonienne, il n?évoluera pas aux côtés de Gallas, mais avec Diabaté à Portsmouth. Le Russe n?entre apparemment pas dans les plans de Ranieri.

et

Citation :

ROME: (AFP) - Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi a déclaré que la 2e division italienne compterait cette saison 21 clubs de football, dans une interview au journal Libero mardi.

Catane, club de 2e division initialement relégué en 3e par la Fédération italienne pour des irrégularités sur une feuille de match, a obtenu d'être réadmis en 2e division par le Tribunal régional administratif (TAR) de Reggio de Calabre (sud). Mais pour M. Berlusconi aucun club ne sera rétrogradé à sa place, ce qui fait que le Championnat de 2e division italien devrait présenter la particularité de compter 21 équipes.

ki te dit ke j'ai donné l'info au moment où le site de l'ol l'a mis sur le site  :sleep:  
je suis tombé dessus c'est tout  :heink:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 12:05:00  profilanswer

n°1017809
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2003 à 12:06:06  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

En tout cas makélélé est en train de faire descendre par tous les présidents de club interrogés sur ce sujet  :sweat:  
A près Loulou, c'était le président de toulouse hier soir sur europe 1...j'crois k'il est en train de faire le con le Claude  :(  

Bah ouep mais bon il a le 14eme salaire du Real, et eux au lieu de se rendre compte de son importance, il préfère acheté des blondinette à prix d'or pour un rien, Figo c'est qd même le meilleur milieu droit au monde...Pff c'est pas un méchant mais à 30ans il a raison de vouloir plus d'argent.

n°1017817
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-08-2003 à 12:06:59  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Pour le Paris-Saint-Germain, ce problème en pose un autre : celui du recrutement d'un meneur de jeu gaucher qui alimenterait proprement Pauleta. Ce pourrait être Olivier Kapo, si le club de la capitale parvenait à débloquer, sous dix jours, les 10 millions d'euros en-deça desquels l'AJA ne lâchera pas son international.

:heink:  

:sarcastic:

---------------
sympathisant UBCT
n°1017822
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-08-2003 à 12:07:59  profilanswer

n°1017824
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2003 à 12:08:29  profilanswer

:non:  

Ken  :sleep:

n°1017832
virtualseb
Posté le 19-08-2003 à 12:09:23  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah ouep mais bon il a le 14eme salaire du Real, et eux au lieu de se rendre compte de son importance, il préfère acheté des blondinette à prix d'or pour un rien, Figo c'est qd même le meilleur milieu droit au monde...Pff c'est pas un méchant mais à 30ans il a raison de vouloir plus d'argent.

comme disent les présidens ,un contract c'est un contract...s'il est pas heureux il peut partir mais il doit aller aux entrainements car là c'est une faute professionnelle

n°1017838
kodamas
Cerné.
Posté le 19-08-2003 à 12:11:53  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ki te dit ke j'ai donné l'info au moment où le site de l'ol l'a mis sur le site  :sleep:  
je suis tombé dessus c'est tout  :heink:  

ce que tu peux être premier degré :/

n°1017839
virtualseb
Posté le 19-08-2003 à 12:12:39  profilanswer

Kodamas a écrit :

ce que tu peux être premier degré :/

ba c'est normal puisque je suis quantique  :whistle:

n°1017845
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-08-2003 à 12:13:46  profilanswer

:sleep: [:ddr555]

---------------
sympathisant UBCT
n°1017967
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 19-08-2003 à 12:47:11  profilanswer

kiki a écrit :

Trezeguet non plus ne court pas vite et remise bcp, ca l'empeche pas d etre le meilleur buteur du championnat d'Italie  :heink:  
Faut arrêter, pas besoin d'être un Ronaldo ou un Henry pour planter plein de buts

yo y'a mécomprehension (!) là  :ouch:  

Si je dis ça c'est que le jeu est trop léché pas assez instinctif...

J'ai l'impression que l'attaque de l'OM c'est une usine à gaz...
par exemple pour trouvez Sytchev sur le côté il faut soit passer par Vachoussek, soit lancé un long ballon pour une remise de la tête de Drogba... A Monaco par exemple il y a pas besoin de 19 passes pour que Rothen recoive le ballon...

Et si Sytchev se décale systématiquement sur les ailes il n'est pas ds l'axe à la réception  :ouch:  Vachoussek est lent et ne tire jamais au but... Johansen tire mais ne cadre jamais...
Si l'OM était résolument offensive c'est pas Sytchev qui devrait se décaler sur les couloirs... Sytchev pour moi devrait être LE buteur... avec comme tour de contrôle Drogba
A-ton deja vu Drogba remiser sur Sytchev en phase décisive de l'attaque? (Ca va venir j'espère  [:theorie des lavabos] )
Pour moi l'OM n'as pas le système offensif qu'elle devrait avoir... (...que les supporter attendent, il peut-être efficace mais pas si prolifique que ça vu la débauche d'energie énorme pour un but par match)
De toute façon Meriem va arriver et va tout casser http://forum.hardware.fr/icones/icon6.gif [:tkilla]

c'est mon avis, c'est le système Perrin :hello:  

Voilà... mais je serais ravi si l'OM mettait 2-3 buts par match

Message édité par Vague Nocturne le 19-08-2003 à 12:48:57
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 12:47:11  profilanswer

n°1018052
kiki
Posté le 19-08-2003 à 13:03:17  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

comme disent les présidens ,un contract c'est un contract...s'il est pas heureux il peut partir mais il doit aller aux entrainements car là c'est une faute professionnelle

Oui, et les présidents étaient la aussi qd Pérez a promis a Makelele une revalorisation de salaire il y a 2 ans  :sarcastic:  
Ils feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde.

n°1018132
lumi
Posté le 19-08-2003 à 13:18:01  profilanswer

:jap:  :jap:  

[:lumi]  [:lumi]  [:youpi]

---------------

n°1018276
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 13:43:58  profilanswer

Tin le president de Chelsea c'est un gossbo, j'ai tjs cru que c'etait un gros chauve moi :ouch:

n°1018296
chris-of-p​aris
Posté le 19-08-2003 à 13:46:39  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Tin le president de Chelsea c'est un gossbo, j'ai tjs cru que c'etait un gros chauve moi :ouch:

Il ne pouvait clairement pas être plus moche que celui de Leverkusen  :ouch:

n°1018306
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 13:48:44  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Zieutez moi cette équipe :love:

Par contre Zenden defenseur ils ont fumé non :??:

Gardiens
van der Sar (Fulham)
Waterreus (PSV Eindhoven)

Défenseurs
F.De Boer (Galatasaray)
van Bronckhorst (Arsenal)
Ooijer (PSV Eindhoven)
Reiziger (Barcelone)
Stam (Lazio Rome)
Zenden (Chelsea)

Milieux de terrain  
R.De Boer (Glasgow Rangers)
van Bommel (PSV Eindhoven)
Bosvelt (Manchester City)
Cocu (Barcelone)
Davids (Juventus)
Overmars (Barcelone)
Seedorf (Milan AC)
Sneijder (Ajax Amsterdam)

Attaquants  
Hasselbaink (Chelsea)
van Hooijdonk (Fenerbahce)
Kluivert (Barcelone)
Makaay (Bayern Munich)
van Nistelrooy (Manchester United)
van der Vaart (Ajax Amsterdam)

L'attaque me fait baver

les pays bas c'est mon équipe préféré depuis longtemps... ils aveient largement les moyens de gagner une compétition internationale depuis 98 compris....
L'équipequ'ils avaient c'était hallucinant!

n°1018309
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 13:49:09  profilanswer

L'Euro 2000 il etait pr eux, la demi finale contre l'Italie elle me reste encore à travers de la gorge

n°1018312
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 13:50:12  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Je savais pas que Meriem avait couté 9 M? aux Girondins...

La haine si il explose pas kan même

c'est plutot la haine s'il explose à l'OM: il explose on leve l'option d'achat et on le choppe pas cher, bordo se fait b****

n°1018322
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 13:51:05  profilanswer

Ils ont mis une option d'achat BDX ? Ils sont trop cons...

n°1018335
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 13:54:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ils ont mis une option d'achat BDX ? Ils sont trop cons...

oui ya option d'achat

ils sont trop con oui un peu, (mais bon ca libère un salire quand meme)

Si il n'y avait pas eu d'option d'achat, Perrin ne l'aurais jamais pris car un pret sans option ce n'est pas du tout dans la politique du club

n°1018354
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 13:59:07  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

yo y'a mécomprehension (!) là  :ouch:  

Si je dis ça c'est que le jeu est trop léché pas assez instinctif...

J'ai l'impression que l'attaque de l'OM c'est une usine à gaz...
par exemple pour trouvez Sytchev sur le côté il faut soit passer par Vachoussek, soit lancé un long ballon pour une remise de la tête de Drogba... A Monaco par exemple il y a pas besoin de 19 passes pour que Rothen recoive le ballon...

Et si Sytchev se décale systématiquement sur les ailes il n'est pas ds l'axe à la réception  :ouch:  Vachoussek est lent et ne tire jamais au but... Johansen tire mais ne cadre jamais...
Si l'OM était résolument offensive c'est pas Sytchev qui devrait se décaler sur les couloirs... Sytchev pour moi devrait être LE buteur... avec comme tour de contrôle Drogba
A-ton deja vu Drogba remiser sur Sytchev en phase décisive de l'attaque? (Ca va venir j'espère  [:theorie des lavabos] )
Pour moi l'OM n'as pas le système offensif qu'elle devrait avoir... (...que les supporter attendent, il peut-être efficace mais pas si prolifique que ça vu la débauche d'energie énorme pour un but par match)
De toute façon Meriem va arriver et va tout casser http://forum.hardware.fr/icones/icon6.gif [:tkilla]

c'est mon avis, c'est le système Perrin :hello:  

Voilà... mais je serais ravi si l'OM mettait 2-3 buts par match

je cromprend pas ce que tu dis, c'est quoi le systeme que l'OM devrait avoir?

je te rapelle: 3 matchs de L1, entre 15 et 20 occasions franches de but (et dans tous les styles: jeu en profondeur, tirs de loins, centre), et c'était pas des defenses pourries à part guingamp peut etre, que veux-tu de plus?

(vachousek tire au but: il a falli en marquer 2 déjà de loin)

n°1018361
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 14:00:45  answer

je sais pas si meriem va exploser (futur zidane etc)
mais je suis convaincu qu il va s'imposer dans le système de jeu à perrin, qui sait à mon avis pkoi il l'a pris
chui content pour meriem, qu a tout a prouver

et puis fo se rappeler sa derniere saison a sochaux, ou il etait vraiment tres fort je trouve

n°1018362
sdesbure
Posté le 19-08-2003 à 14:00:57  profilanswer

le PSG résilie le contrat de Yakin  

Citation :

« Le PARIS SAINT-GERMAIN a été informé le 14 août dernier de la décision unilatérale du joueur Hakan YAKIN de se soumettre "en urgence" le vendredi 15 août au matin à une intervention chirurgicale destinée à soigner un mal chronique qu'il n'avait pas révélé jusque là.

Le PARIS SAINT-GERMAIN, qui s'est entouré de consultations médicales éminentes, considère que le joueur, contrairement à ses affirmations et aux réponses qu'il a fournies au questionnaire médical préalable à son engagement n'était pas apte physiquement à exercer une activité de sportif de haut niveau au jour de la signature de son contrat.

Le consentement du club ayant été ainsi vicié, le PARIS SAINT-GERMAIN a décidé de ne pas poursuivre plus avant avec Monsieur Hakan YAKIN, lequel se trouve toujours sous la responsabilité du F.C. BALE, son contrat n'ayant pas été homologué à ce jour. »

le boulet ce joueur quand même  :heink:

Message édité par sdesbure le 19-08-2003 à 14:02:13
n°1018364
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 14:01:32  profilanswer

J'ai pas capté contre Lens Mido est rentré à gauche, Sytchev j'pense qu'il faut le mettre à droite, il est vif et rapide par contre, ou va jouer Meriem :??:

n°1018372
sdesbure
Posté le 19-08-2003 à 14:03:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'ai pas capté contre Lens Mido est rentré à gauche, Sytchev j'pense qu'il faut le mettre à droite, il est vif et rapide par contre, ou va jouer Meriem :??:

ben meriem va jouer au centre avec celestini dixit perrin

faut voir que perrin c'est sa première coupe d'europe je crois et il veut doubler tous les postes

n°1018381
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 14:05:50  profilanswer

Meriem milieu def ?  
Perso j'aurais plus vu un milieu avec Celestini ds l'axe, Vasouchek à gauche, Sytchev à droite qui participent au jeu defensif, et Meriem derriere les 2 attaquants...

Ca avait super bien marché à Lyon l'an passé

n°1018383
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 14:06:09  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Mido drogba et sytchev joueront attaquant (ils tourneront selon les matchs), Meriem et Vachousek sont les milieux off du 442 de Perrin

n°1018388
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 14:07:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Mido drogba et sytchev joueront attaquant (ils tourneront selon les matchs), Meriem et Vachousek sont les milieux off du 442 de Perrin

Une des raisons de son echec à BDX c'est pas qu'il jouait sur l'aile et que c'est pas son poste de prédilection ?

J'pense qu'il faut le mettre en vrai 10 derriere les 2 attaquants

n°1018392
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 14:07:29  profilanswer

sdesbure a écrit :

ben meriem va jouer au centre avec celestini dixit perrin

faut voir que perrin c'est sa première coupe d'europe je crois et il veut doubler tous les postes

perrin a dit ça c'est vrai mais j'y crois pas trop perso, ou alors ca veut dire qu'on prend un milieu droit (on parle de marlet)

de toute façon le systme ne sera pas fixe et changera selon les adversaires

n°1018404
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 14:08:47  profilanswer

En gros tu fais ça :

Runje

Beye  DVB Christanval(Meite) Dos Santos(Hemdani)

Celestini

Sytchev                               Vasouchek
                 Meriem

Drogba (Baka)      Mido

n°1018409
lumi
Posté le 19-08-2003 à 14:09:09  profilanswer

kiki a écrit :

Angleterre: Jimmy Davis décède  Le 09/08/2003 - 17:35  
Agé seulement de 21 ans, Jimmy Davis a trouvé la mort samedi matin dans un accident de voiture. Cet international espoir avait été prêté par Manchester United à Watford (deuxième division) pour une saison. Sous le choc, Watford a reporté son match contre Coventry City.  

put1 ds cm 3 je le prenait tout le tps !!
un grd joueur !!  :sweat:

---------------

n°1018413
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 14:09:33  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Une des raisons de son echec à BDX c'est pas qu'il jouait sur l'aile et que c'est pas son poste de prédilection ?

Je pense qu'on jouera comme bordeaux champion, avec deux meneurs excentrés.

Meriem et vachousek permuteront, je pense qu'il joueront tout deux plus dans l'axe et qu'on jouera beaucoup avec les latéraux (dos santos meilleur passeur de l'OM l'année dernière) pour occuper les ailes

n°1018415
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 14:09:39  profilanswer

Dans les prochains CM faudra qu'ils integrent la fonction decès des joueurs :'(

n°1018416
sdesbure
Posté le 19-08-2003 à 14:09:39  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

perrin a dit ça c'est vrai mais j'y crois pas trop perso, ou alors ca veut dire qu'on prend un milieu droit (on parle de marlet)

de toute façon le systme ne sera pas fixe et changera selon les adversaires

moi je veux bien Marlet en milieu droit :D
Déjà, il y a chapuis ou baka (voire le deux) qui vont dégager
et puis il y a fernandao à droite s'il faut...

n°1018429
sdesbure
Posté le 19-08-2003 à 14:11:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

En gros tu fais ça :

je dirais plutôt ça :  

Runje

Celestini (N'Diaye)

Fernandao                               Vasouchek
                 Meriem

Drogba (Baka)      Mido (Sytchev)

n°1018436
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 19-08-2003 à 14:12:17  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

En gros tu fais ça :

Runje

Celestini

Sytchev                               Vasouchek
                 Meriem

Drogba (Baka)      Mido

je vois plutot ça:

runje

Beye       DVB          Christanval       Dos santos

Celestini     Hemdani

Meriem                          Vachousek

Drogba    Mido

(avec des fléches vers l'avant pour beye et dos santos, comme à CM :lol: )

n°1018507
lumi
Posté le 19-08-2003 à 14:23:51  profilanswer

:hello:  
j'suis de retour apres deux semaines passées ds le sud (antibes)
c t genial

1: j'suis content du debut de saison de strasbourg
dommage la defaite a auxerre pas vraiment meritée !
2: le recrutement de ouf de chelsea me fait aussi tres plaisir mais j'ai un pe peur que les automatisme ne soient pas au rendez vous !
mais les victoire en ldc et contre liverpool me rassurent un pe !!  

[:lumichelsea]  [:lumi]

Message édité par lumi le 19-08-2003 à 14:24:12

---------------

n°1018511
_slash
Inaccessible
Posté le 19-08-2003 à 14:24:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

si, autant à gauche qu'à droite, Meriem ne s'est jamais imposé comme un meneur excentré, il n'a jamais trouvé sa place dans le 4-4-2 de Baup...

Je pense que Perrin est intelligent, s'il l'a pris c'est sûrement pas pour le faire jouer sur une aile, c'est pas son poste...
...ou alors c'est que Perrin a la méthode miracle pour le transformer en milieu offensif excentré [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1018560
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2003 à 14:31:36  answer

perso je trouve fernandao + efficace que sytchev au milieu

sytchev doit jouer devant selon, et en turn over avec mido et drogba
fernandao au milieu

pour meriem, je le fous dans l'axe, mais pas forcement juste derriere les deux attaquants

n°1018725
-SaM-
sc0user
Posté le 19-08-2003 à 14:54:31  profilanswer

lumi a écrit :

:hello:  
j'suis de retour apres deux semaines passées ds le sud (antibes)
c t genial

1: j'suis content du debut de saison de strasbourg
dommage la defaite a auxerre pas vraiment meritée !
2: le recrutement de ouf de chelsea me fait aussi tres plaisir mais j'ai un pe peur que les automatisme ne soient pas au rendez vous !
mais les victoire en ldc et contre liverpool me rassurent un pe !!  

[:lumichelsea]  [:lumi]

moi je suis de retour de un mois de vacances et  

1°) guingamp fait un debut de saison catastrophik

2°) liverpool a deja perdu a domicile

tout baigne  :sol:

n°1018730
keyzer93
Posté le 19-08-2003 à 14:55:07  profilanswer

Les dirigeants de Tottenham ont vu leur offre de 5,6 millions de livres refusée par le club de Santos pour s?attacher les services du milieu de terrain Diego. Le président de Santos, Francisco Lopes, a annoncé qu?il était prêt à laisser partir son jeune prodige pour 6,3 millions de livres. Inconnu en Europe, Diego 18 ans, surnommé « Zidane Jr », est considéré en son pays comme un vrai prodige. L?année dernière, il a mené son équipe au titre de champion du Brésil et surtout à la victoire en Copa Libertadores. Le président des Spurs David Pleat s?est dit « très impressionné par la qualité (du joueur) que j?ai vue. »

Quelqu'un connait ? Y'a des prodiges tous les jours qui naissent au Brésil :o

n°1018735
_slash
Inaccessible
Posté le 19-08-2003 à 14:56:23  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les dirigeants de Tottenham ont vu leur offre de 5,6 millions de livres refusée par le club de Santos pour s?attacher les services du milieu de terrain Diego. Le président de Santos, Francisco Lopes, a annoncé qu?il était prêt à laisser partir son jeune prodige pour 6,3 millions de livres. Inconnu en Europe, Diego 18 ans, surnommé « Zidane Jr », est considéré en son pays comme un vrai prodige. L?année dernière, il a mené son équipe au titre de champion du Brésil et surtout à la victoire en Copa Libertadores. Le président des Spurs David Pleat s?est dit « très impressionné par la qualité (du joueur) que j?ai vue. »

Quelqu'un connait ? Y'a des prodiges tous les jours qui naissent au Brésil :o

En tout cas dans CM4 il est très très fort le gamin

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)