| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:05:00 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
chris-of-paris |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kodamas Cerné. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 19-08-2003 à 12:48:57 |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 12:47:11 ![]() ![]() |
kiki |
|
lumi |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin le president de Chelsea c'est un gossbo, j'ai tjs cru que c'etait un gros chauve moi |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'Euro 2000 il etait pr eux, la demi finale contre l'Italie elle me reste encore à travers de la gorge |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ils ont mis une option d'achat BDX ? Ils sont trop cons... |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'ai pas capté contre Lens Mido est rentré à gauche, Sytchev j'pense qu'il faut le mettre à droite, il est vif et rapide par contre, ou va jouer Meriem |
sdesbure |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Meriem milieu def ? |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En gros tu fais ça :
|
lumi |
--------------- |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans les prochains CM faudra qu'ils integrent la fonction decès des joueurs |
sdesbure |
|
sdesbure |
|
|
lumi |
Message édité par lumi le 19-08-2003 à 14:24:12 --------------- |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2003 à 14:31:36 ![]() perso je trouve fernandao + efficace que sytchev au milieu
|
-SaM- sc0user |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Les dirigeants de Tottenham ont vu leur offre de 5,6 millions de livres refusée par le club de Santos pour s?attacher les services du milieu de terrain Diego. Le président de Santos, Francisco Lopes, a annoncé qu?il était prêt à laisser partir son jeune prodige pour 6,3 millions de livres. Inconnu en Europe, Diego 18 ans, surnommé « Zidane Jr », est considéré en son pays comme un vrai prodige. L?année dernière, il a mené son équipe au titre de champion du Brésil et surtout à la victoire en Copa Libertadores. Le président des Spurs David Pleat s?est dit « très impressionné par la qualité (du joueur) que j?ai vue. »
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |