| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:56:23 ![]() ![]() |
kiki | C'est un des 2 gros espoirs brésiliens avec Robinho dont on a vu des videos sur ce même topic |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jeunejedi |
rogntudjuuuuuuuuu | au fait y'a toujours pas de remplaçant a sonny anderson à Lyon ?
|
chris-of-paris |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
chris-of-paris | Arrête je t'ai grilled, tu voulais la faire |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
kodamas Cerné. | même si l'un est jeune et l'autre vieux, je suis super déçu que ce soit dabo qui 'prenne la place de makélélé' plutôt que dhorasoo |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 16:43:32 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon sinon, quel avenir vous voyez pour les bleus, notamment pr l'après Zidane ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 19-08-2003 à 17:10:55 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Taliesim |
chris-of-paris |
|
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
_slash Inaccessible | y'a Hatem Ben Arfa à Lyon en jeune milieu offensif
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Pour 2006, on n'a pas besoin d'une perle d'un centre de formation, on a besoin d'un jeune joueur avec un bonne xp du championnat français qui joue soit dans un grand club français, soit à l'étranger --------------- sympathisant UBCT |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Micoud il a quel age ? |
_slash Inaccessible |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merde j'croyais qu'il avait 28 berges
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dommage que Tintin Lachuer ai perdu quelques années, chui sur qu'il aurait pu exploser et gratter quelques selections en EDF |
sdesbure |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chris-of-paris |
|
sdesbure |
_slash Inaccessible | et pkoi ça serait pas Mathis ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |