| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 00:33:28 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
fante |
sadistyk I'll see you out there |
l'air de rien, virer baka, c'est un bon plan sur le long terme, l'a pas tort |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fante |
|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 01:55:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tjs aussi fendard !
|
popok Classe | bon sinon le résultat de la soirée c'est |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'ESTAC part en cacahuete |
sdesbure |
|
chris-of-paris |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chris-of-paris |
|
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Message édité par Ken le 20-08-2003 à 10:20:50 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 10:23:41 ![]()
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est un peu con Pauleta aussi, si il voulait qu'on lui décale pour qu'il frappe, il est un peu mal placé (il devrait etre de l'autre côté du ballon)
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 10:28:59 ![]()
|
kodamas Cerné. | et sur le parisien, ils commencent déjà à s'inquiéter qu'il n'ai pas marqué depuis 3 matchs, bref je sens qu'on va en entendre cette année sur paris |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 10:29:37 ![]()
|
kodamas Cerné. |
--------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bof il mettra un triplé contre Monaco et tout le monde fermera sa gueule pdt une semaine |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 10:30:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2003 à 10:31:20 ![]()
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oups |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
kodamas Cerné. |
--------------- "Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons" dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ... |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |