Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1021156
kiki
Posté le 20-08-2003 à 00:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, si c'est pour ramener des potes à Mido pour qu'il se sente bien  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 00:33:28  profilanswer

n°1021159
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 20-08-2003 à 00:35:12  profilanswer

Perrin était censé apporter de la stabilité et une fois de plus y'a la moitié de l'effectif de l'OM qui est modifié  [:kiki]  

Faudrait penser à faire quelque chose avec certains agents qui tournent autour de l'om et qui prennent une commission sur chaque transfert.  

n°1021171
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-08-2003 à 00:40:26  profilanswer

Marcelo a écrit :

Perrin était censé apporter de la stabilité et une fois de plus y'a la moitié de l'effectif de l'OM qui est modifié  [:kiki]  

Faudrait penser à faire quelque chose avec certains agents qui tournent autour de l'om et qui prennent une commission sur chaque transfert.  

:sarcastic:  

on joue la LDC, on était obligé de renforcer l'effectif en virant les nuls et en prenant des bons. Le but de Perrin et Bouchet c'est de batir une grosse équipe sur le long terme, c'est ce qu'ils sont en train de faire

n°1021273
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-08-2003 à 01:11:42  profilanswer

Ce troll ...  [:jean-francois derec]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1021278
fante
Posté le 20-08-2003 à 01:12:44  profilanswer

Ken a écrit :

j'espére parce que j'ai pas envie que l'om devienne le fc zamalek :sarcastic:

n°1021289
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2003 à 01:14:38  profilanswer

Ken a écrit :

l'air de rien, virer baka, c'est un bon plan sur le long terme, l'a pas tort

n°1021319
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 01:22:14  profilanswer

Pour Yakin, je comprend pas vu son prix (1.5M?) et son talent pourquoi les dirigeants ne le gardent pas, ils voulaient Yakin+Kapo et maintenant ils ne veulent plus que Kapo, j'aurais préféré qu'ils le gardent, ça encore été gèré comme un pied cette histoire  :pfff:

n°1021345
Ken
Posté le 20-08-2003 à 01:31:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

l'air de rien, virer baka, c'est un bon plan sur le long terme, l'a pas tort

Je parlais "de bâtir une grosse équipe".  [:jean-francois derec]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1021350
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-08-2003 à 01:32:41  profilanswer

vahid susceptibilité inside

chais pas pourquoi, pourtant moi aussi au début je me disais que vahid ce serait du bon pour le psg, mais plus ça va, plus je me dis que c'était (encore) un mauvais choix...

les façons de faire de ce mec passent à lille ou à rennes, où la couverture médiatique faible fait qu'on ne se rend pas vraiment compte des choses, mais là, au psg, grossit à la loupe médiatique, je sens que ça va vite devenir intolérable aussi bien pour les supporters que pour les détracteurs...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1021429
fante
Posté le 20-08-2003 à 01:55:28  profilanswer

fendnts a écrit :

chais pas pourquoi, pourtant moi aussi au début je me disais que vahid ce serait du bon pour le psg, mais plus ça va, plus je me dis que c'était (encore) un mauvais choix...

les façons de faire de ce mec passent à lille ou à rennes, où la couverture médiatique faible fait qu'on ne se rend pas vraiment compte des choses, mais là, au psg, grossit à la loupe médiatique, je sens que ça va vite devenir intolérable aussi bien pour les supporters que pour les détracteurs...

en fait yakin il etait tout heureux de signer au psg mais tout heureux qu'il etait il a foncé sur le site officiel du psg et il a vu les methodes vahid,levé 6h et hop il a fait une depression!

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 01:55:28  profilanswer

n°1021434
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-08-2003 à 01:58:51  profilanswer

fante a écrit :

en fait yakin il etait tout heureux de signer au psg mais tout heureux qu'il etait il a foncé sur le site officiel du psg et il a vu les methodes vahid,levé 6h et hop il a fait une depression!

tjs aussi fendard !
tu ralentis jamais ?
tu devrais peut être stopper un peu, ton humour aussi caustique soit il n'est pas sans limite d'épuisement

n°1021457
popok
Classe
Posté le 20-08-2003 à 02:06:20  profilanswer

bon sinon le résultat de la soirée c'est  

Troyes 0 - 0 Laval

3 matches nuls et 1 victoire pour le moment pour Troyes :/

n°1021718
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 20-08-2003 à 08:36:36  profilanswer

L'ESTAC part en cacahuete :cry:

Il est encore là bas Saifi ?

n°1021726
keyzer93
Posté le 20-08-2003 à 08:40:45  profilanswer

Les chances de recruter le défenseur lillois Eric Abidal s'amenuisent de jour en jour. « Quelle que soit la somme, il n'est pas à vendre », répètent les dirigeants lillois. Idem pour Olivier Kapo car les prétentions financières du joueur et de l'AJ Auxerre ont refroidi Francis Graille. A onze jours de la fermeture du marché des transferts, les pistes sont rares, mais en privé, les dirigeants promettent pourtant qu'un ou deux bons joueurs « avec un potentiel de titulaires » vont rapidement signer.  

:/
Ca sent la mort tout ça

n°1021740
sdesbure
Posté le 20-08-2003 à 08:46:30  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les chances de recruter le défenseur lillois Eric Abidal s'amenuisent de jour en jour. « Quelle que soit la somme, il n'est pas à vendre », répètent les dirigeants lillois. Idem pour Olivier Kapo car les prétentions financières du joueur et de l'AJ Auxerre ont refroidi Francis Graille. A onze jours de la fermeture du marché des transferts, les pistes sont rares, mais en privé, les dirigeants promettent pourtant qu'un ou deux bons joueurs « avec un potentiel de titulaires » vont rapidement signer.  

:/
Ca sent la mort tout ça

y a deux ans dans un cas similaires, Nouma avait signé à l'OM ... :/

n°1021782
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 09:17:53  profilanswer

fendnts a écrit :

On verra avec le temps, disons que je n'étais pas parmis ceux qui voulaient qu'il vienne mais bon, maintenant qu'il est là, je lui laisse sa chance. J'aurais préféré Baup comme entraîneur, je suis sûr qu'il a le profil.

n°1021928
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-08-2003 à 10:04:59  profilanswer

un joueur qui se fait operer contre l'avis de son club, en etant une recrue toute fraiche c'est normal qu'on ne le garde pas

si dès son arrivée il fait comme il veut qu'est ce que ce sera après.

Vahid montre que c'est lui le patron et qu'il ne laissera aucun joueur manquer de respect au club.

Et puis cette année est une année de transition, l'objectif c'est retrouver l'europe donc meme une 5ème place serait bonne à prendre faut pas vouloir tt tt de suite sinon dans 2 ans ce sera bis repetita new president entraineur joueur etc

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1021969
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2003 à 10:11:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

On verra avec le temps, disons que je n'étais pas parmis ceux qui voulaient qu'il vienne mais bon, maintenant qu'il est là, je lui laisse sa chance. J'aurais préféré Baup comme entraîneur, je suis sûr qu'il a le profil.

ah nan, pour une fois qu'on a trouvé un entraîneur pas mal, viendez pas nous le prendre hein ! [:tapai]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1021972
keyzer93
Posté le 20-08-2003 à 10:12:01  profilanswer

Sam Allardyce, le manager du club anglais de Bolton, était en ce début de semaine en Italie pour rencontrer les représentants d?Ibrahim Ba en vue de s?attacher les services de l?international français.

n°1021977
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 10:13:29  profilanswer

_slash a écrit :

ah nan, pour une fois qu'on a trouvé un entraîneur pas mal, viendez pas nous le prendre hein ! [:tapai]  

Il est clair pour moi qu'à la moindre offre d'un gd club, Baup s'en ira de Bordeaux...

n°1021981
Ken
Posté le 20-08-2003 à 10:14:38  profilanswer

floleb7 a écrit :

un joueur qui se fait operer contre l'avis de son club, en etant une recrue toute fraiche c'est normal qu'on ne le garde pas

si dès son arrivée il fait comme il veut qu'est ce que ce sera après.

Vahid montre que c'est lui le patron et qu'il ne laissera aucun joueur manquer de respect au club.

Et puis cette année est une année de transition, l'objectif c'est retrouver l'europe donc meme une 5ème place serait bonne à prendre faut pas vouloir tt tt de suite sinon dans 2 ans ce sera bis repetita new president entraineur joueur etc

Qd on s'attaque à la santé d'un joueur, je suis désolé mais le joueur a plutôt raison de faire ce qu'il souhaite.

La Fifa d'ailleurs n'impose pas aux joueurs de suivre à 100% le verdict des médecins de club ...  

---------------
n°1021993
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2003 à 10:16:34  profilanswer

Ken a écrit :

Qd on s'attaque à la santé d'un joueur, je suis désolé mais le joueur a plutôt raison de faire ce qu'il souhaite.

La Fifa d'ailleurs n'impose pas aux joueurs de suivre à 100% le verdict des médecins de club ...  

En meme temps, remettre en cause un avis comme celui du Professeur Saillant, ca transpire la connerie...

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1022008
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 10:20:14  profilanswer

Ken a écrit :

Même si le joueur en a profité pour se faire opèrer d'une pubalgie "chronique", vu son discours il mérite la clémence. Il a toujours dit qu'il voulait jouer à Paris et il le veut encore, il vient pour s'expliquer, laissons lui une chance, un joueur de ce niveau à 1.5M? c'est cadeau...  :sarcastic:

n°1022009
Ken
Posté le 20-08-2003 à 10:20:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

En meme temps, remettre en cause un avis comme celui du Professeur Saillant, ca transpire la connerie...

Vu qu'il s'était trompé a priori ton fameux professeur ...

Nul n'est infaillible il me semble.

Message édité par Ken le 20-08-2003 à 10:20:50

---------------
n°1022018
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 10:23:41  answer

Chris-of-Paris a écrit :

l'entraineur qu il fallait pour Paris, ct Perrin
un mec sobre qui se debrouille avec ce qu il a
et parfait mediatiquement, parce que mesuré et intelligent

Vahid, il gère autant son image televisuelle que l'entrainement de ses joueurs... et je crois qu il va finir par subir à paris, la surmediatisation dont le club est victime

la moindre bourde va faire scandale

quand tu penses a la mesentente pauleta-mendy qu'a fait la une du JT  :sweat: c rien du tout et ils t'en font un fromage

m'enfin, Vahid c mieu que Fernandez (trop ridicule et mauvais coach)
et Graille c mieu que Perd-Perd (no comment sur ce fils de p...)

n°1022026
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2003 à 10:24:59  profilanswer

Ken a écrit :

Vu qu'il s'était trompé a priori ton fameux professeur ...

Nul n'est infaillible il me semble.

Ou tu as vu qu'il s'est trompé ?  :??:

---------------
n°1022032
_slash
Inaccessible
Posté le 20-08-2003 à 10:26:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

quand tu penses a la mesentente pauleta-mendy qu'a fait la une du JT  :sweat: c rien du tout et ils t'en font un fromage

http://www.cahiersdufootball.com/images/pauletafou.jpg
Avant de jouer au PSG, Pedro Pauleta était un garçon calme et équilibré
the cahiersdufootball.com touch  [:xp1700]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1022041
keyzer93
Posté le 20-08-2003 à 10:27:23  profilanswer

Il est un peu con Pauleta aussi, si il voulait qu'on lui décale pour qu'il frappe, il est un peu mal placé (il devrait etre de l'autre côté du ballon)

M'enfin bon

n°1022050
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 10:28:59  answer

Keyzer93 a écrit :

Il est un peu con Pauleta aussi, si il voulait qu'on lui décale pour qu'il frappe, il est un peu mal placé (il devrait etre de l'autre côté du ballon)

M'enfin bon

nan il etait bien placé au debut, mais mendy pigeait pas
alors pauleta a bougé
(et dis pas qu il est con.. ah si il est tres con d'avoir signé dans ce club qui massacre les carrieres :sweat: )

n°1022051
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 10:29:02  profilanswer

et sur le parisien, ils commencent déjà à s'inquiéter qu'il n'ai pas marqué depuis 3 matchs, bref je sens qu'on va en entendre cette année sur paris

n°1022054
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 10:29:37  answer

Kodamas a écrit :

et sur le parisien, ils commencent déjà à s'inquiéter qu'il n'ai pas marqué depuis 3 matchs, bref je sens qu'on va en entendre cette année sur paris

:lol: il a joué que deux matchs
et puis, avec fiorese en passeur  :sweat:

n°1022055
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 10:29:41  profilanswer

BudWeiser a écrit :

nan il etait bien placé au debut, mais mendy pigeait pas
alors pauleta a bougé
(et dis pas qu il est con.. ah si il est tres con d'avoir signé dans ce club qui massacre les carrieres :sweat: )

oué enfin pauleta c'est pas non plus le jeune de 22 ans qui va au psg pour exploser [:marsububu]

---------------
"Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons"  dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ...
n°1022064
keyzer93
Posté le 20-08-2003 à 10:30:47  profilanswer

Bof il mettra un triplé contre Monaco et tout le monde fermera sa gueule pdt une semaine :D

n°1022066
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 10:30:52  answer

Kodamas a écrit :

oué enfin pauleta c'est pas non plus le jeune de 22 ans qui va au psg pour exploser [:marsububu]  

c kler
mais il y va quand meme pour franchir un pallier, et profiter d'une mediatisation plus importante
par pour se reposer et finir sa carriere pepere

n°1022067
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2003 à 10:31:20  answer

Keyzer93 a écrit :

Bof il mettra un triplé contre Monaco et tout le monde fermera sa gueule pdt une semaine :D

c marrant j'avais pronostiqué 0-4 contre monaco  :D

n°1022073
keyzer93
Posté le 20-08-2003 à 10:32:55  profilanswer

Oups :D
C'est vrai que Monaco gagne souvent au Parc :'(
(J'me souviens d'un 0-3 et d'un 1-2 avec un festival de Gallardo)

Espérons que la roue tourne

n°1022077
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-08-2003 à 10:33:32  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Oups :D
C'est vrai que Monaco gagne souvent au Parc :'(
(J'me souviens d'un 0-3 et d'un 1-2 avec un festival de Gallardo)

Espérons que la roue tourne

Elle est un peu carrée , la roue du PSG..

---------------
n°1022083
keyzer93
Posté le 20-08-2003 à 10:35:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Elle est un peu carrée , la roue du PSG..

:kaola:

Ca m'fait chier, quand tu vois qu'un club comme Wolfsburg a reussi à choper d'Alessandro, et que Paris lutte pr trouver un milieu offensif ça la fout mal :/

Sinon, Vairelles à Rennes c'est quasiment fait :)

n°1022137
chris-of-p​aris
Posté le 20-08-2003 à 10:49:54  profilanswer

Kodamas a écrit :

C'est ça qu'il faudrait éliminer, ça pollue le club cette pression débile, d'ailleurs l'origine de ces polémiques est souvent le Parisien...

n°1022143
kodamas
Cerné.
Posté le 20-08-2003 à 10:51:31  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca m'fait chier, quand tu vois qu'un club comme Wolfsburg a reussi à choper d'Alessandro, et que Paris lutte pr trouver un milieu offensif ça la fout mal :/

clairement :'(

---------------
"Nous n'avons pas besoin de croire, nous savons"  dixit un vendeur de lessive ou un mormon, je sais plus ...
n°1022152
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 20-08-2003 à 10:54:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est ça qu'il faudrait éliminer, ça pollue le club cette pression débile, d'ailleurs l'origine de ces polémiques est souvent le Parisien...

faut demander aux corses de faire sauter les bureaux du parisien...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)