au fait, pour rothen ca devait etre annoncé avant france-angleterre
ca voudrait dire que c dead pour rothen à paname ?
ils doivent "encore" se rencontrer pendant la semaine selon le Parisien et rediscuter pour finaliser, toute façons le joueur a fait son choix et Monaco ne peut pas le forcer à rester alors qu'il a envie de jouer ailleurs.
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 15:11:12
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2004 à 15:13:24
tous les singapouriens sont verts après le match, strop bon
ils doivent "encore" se rencontrer pendant la semaine selon le Parisien et rediscuter pour finaliser, toute façons le joueur a fait son choix et Monaco ne peut pas le forcer à rester alors qu'il a envie de jouer ailleurs.
Tu vas jouer la Copa America avec le Brésil cet été. N'as-tu pas peur de la fatigue qui risque de te guetter?
Non, au Brésil, on joue plus de 90 matches par saison et on n'a généralement pas de vacances... Je vais tout faire pour donner le maximum à l'AS Monaco et essayer de remporter le titre de Champion de France.
Tu vas jouer la Copa America avec le Brésil cet été. N'as-tu pas peur de la fatigue qui risque de te guetter?
Non, au Brésil, on joue plus de 90 matches par saison et on n'a généralement pas de vacances... Je vais tout faire pour donner le maximum à l'AS Monaco et essayer de remporter le titre de Champion de France.
Comment ça 90 ?
Je crois qu'au Bresil ils jouent un championnat regional avant de faire le national.
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Dans le reportage sur l'asm, DD n'arrête pas de se foutre de lui. Il le vanne sur le terrain de Moscou, "même avec -50 ils ont meilleur pelouse qu'à louis 2, on va recruter des jardiniers russes ?"