| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 01:15:34 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
sadistyk I'll see you out there |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
mister_nice |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si si esperons que ça soit tres grave, enfin juste un mois quoi |
mister_nice |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 01:21:46 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mister_nice |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | écoute henry il a de l'experience pourtant il a rien fait du match |
wakestorm |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah ouais t'a raison, c'était super ca |
c'est marrant, qd cette action a fait expulser zikos, les français n'avaient pas la même réaction |
wakestorm |
|
mister_nice |
|
kiki |
|
mister_nice |
|
j'ai failli éditer pour rajouter "la plupart"
|
wakestorm |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mister_nice |
|
Non mais n'importe quoi. Ca se fait pas de faire une tappe sur la joue à l'adversaire, c'est de la pure provoc idiote, ce geste aurait du être sanctionné d'un jaune |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ah bah alors si tu le dis |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mister_nice | Euro foot 2004 apres la pub sur TF one ! |
Ah ouais ce serait top |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Beckham n'a pas manqué son péno c'est barthez qui l'a arrété |
wakestorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |