| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:59:25 ![]() ![]() |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Reste deux matchs à l'Angleterre, c'est pas impossible. Je peux pas croire qu'une équipe dirigée par Eriksson perde au premier tour... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
kiki |
|
mister_nice |
|
kiki |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 01:02:32 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead |
Scolari? Felipao? Je savais même pas, tain j'hallucine --------------- Light Years Away. |
kiki |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
kiki | Le truc c'est que l'EDF va peut etre avoir la possiblité de les éliminer en ne jouant pas le dernier match et en laissant la victoire aux suisses Message édité par kiki le 14-06-2004 à 01:04:57 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Vu comment joue les suisses et avec celestini titulaire vu la suspension de vos gueules je vois pas pas trop comment ils vont acrocher les anglais |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 14-06-2004 à 01:08:29 |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas mal l'analyse garcon tu nous en fait pas souvent des comme ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
kiki | Attention à Frei et ses quadruplés |
mister_nice | Au fait j'ai bien revu l'action du péno sur TH. Et bien vous regarderez il anticipe à fond la passe de Gerard Titi. Trop fort !!! |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. | ah ça y'en fallait bien un pour quoter tout le post hein.. --------------- Lu et approuvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Un marseillais, comme par hasard. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pour info le match repasse demain sur eurosport à:
|
Chimist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |