Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4998  4999  5000  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2953396
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 00:59:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

il n'empeche que pdt le match ct attaque défense.

ben ouais mais ils l'ont pas trop voulu je pense, ils savaient qu'ils étaient pas trop fait pour et avec le péno on aurait presque pu dire que ca a bien marché

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 00:59:25  profilanswer

n°2953398
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 00:59:54  profilanswer

Reste deux matchs à l'Angleterre, c'est pas impossible. Je peux pas croire qu'une équipe dirigée par Eriksson perde au premier tour...

n°2953402
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 01:00:15  profilanswer

y'a qd meme de la prémonition la dessous :o
bon, le coup franc n'etait pas à 25m, mais à 23m, j'ai donc une marge d'erreur de 2m , à corriger  [:khamal]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2953406
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 01:00:47  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Reste deux matchs à l'Angleterre, c'est pas impossible. Je peux pas croire qu'une équipe dirigée par Eriksson perde au premier tour...

au vu des 2 matchs d'aujourd'hui y'a quand même une nette différence entre france-uk et suisse/croatie, mais bon on est sur de rien

---------------
Lu et approuvé.
n°2953409
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 01:01:02  profilanswer

corto-maltese a écrit :

surtout vu le niveau de jeu affiché ce soir, faut juste réflchir au positionnement des attaquants :)

---------------
n°2953412
kiki
Posté le 14-06-2004 à 01:01:26  profilanswer

iolsi a écrit :

ben ouais mais ils l'ont pas trop voulu je pense, ils savaient qu'ils étaient pas trop fait pour et avec le péno on aurait presque pu dire que ca a bien marché

Ils l'ont pas voulu ? dès le début du match ils ont défendu dans leur surface, ca a été la stratégie planifiée pour éviter de se prendre des vents sur des accélérations.

n°2953414
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 01:01:31  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je pouvais par croire qu'une équipe du Portugal dirigée par Scolari puisse perdre contre la Grêce, et pourtant...  :ouch:

n°2953415
kiki
Posté le 14-06-2004 à 01:02:05  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Ah non mais personne a dit que l'Angleterre va pas se qualifier, ca reste largement jouable.

n°2953416
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 01:02:07  profilanswer

iolsi a écrit :

surtout vu le niveau de jeu affiché ce soir, faut juste réflchir au positionnement des attaquants :)

clairement. Faut que Rooney arrête de s'énerver pour n'importe quoi, de provoquer, de faire le jeunot sans expérience qui veut jouer au chaud, et qu'Owen se réveille :/

n°2953418
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 01:02:32  profilanswer

kiki a écrit :

Ils l'ont pas voulu ? dès le début du match ils ont défendu dans leur surface, ca a été la stratégie planifiée pour éviter de se prendre des vents sur des accélérations.

bah ça a quand même très bien marché quand on voit ce qu'a fait Henry et Trez

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 01:02:32  profilanswer

n°2953419
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2004 à 01:02:35  profilanswer

mister_nice a écrit :

Je pouvais par croire qu'une équipe du Portugal dirigée par Scolari puisse perdre contre la Grêce, et pourtant...  :ouch:

Scolari? Felipao? Je savais même pas, tain j'hallucine

---------------
Light Years Away.
n°2953423
kiki
Posté le 14-06-2004 à 01:03:09  profilanswer

La Monne a écrit :

bah ça a quand même très bien marché quand on voit ce qu'a fait Henry et Trez

je dis pas le contraire, je dis juste que ct prévu bien avant le match de jouer comme ça.

n°2953424
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 01:03:10  profilanswer

kiki a écrit :

c'est vrai mais en meme temps ils alignt quand meme ue équipe offensive, ils auraient pu mettre butt ou tenter de bloquer le couloir gauche

---------------
n°2953425
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 01:03:17  profilanswer

kiki a écrit :

Ah non mais personne a dit que l'Angleterre va pas se qualifier, ca reste largement jouable.

j'aimerais autant qu'ils se qualifient pas, si on doit les recroiser en demi ou en finale, chui pas sur qu'on arrive à avoir autant de moule une seconde fois :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2953426
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 01:03:37  profilanswer

corto-maltese a écrit :

clairement. Faut que Rooney arrête de s'énerver pour n'importe quoi, de provoquer, de faire le jeunot sans expérience qui veut jouer au chaud, et qu'Owen se réveille :/

je trouve que rooney a été parfait

---------------
n°2953428
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 01:03:50  profilanswer

kiki a écrit :

je dis pas le contraire, je dis juste que ct prévu bien avant le match de jouer comme ça.

ah ben oui c'est clair, la preuve ils le faisaient bien avant de marquer

---------------
Lu et approuvé.
n°2953431
kiki
Posté le 14-06-2004 à 01:04:12  profilanswer

Le truc c'est que l'EDF va peut etre avoir la possiblité de les éliminer en ne jouant pas le dernier match et en laissant la victoire aux suisses :D

Message édité par kiki le 14-06-2004 à 01:04:57
n°2953439
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 01:04:52  profilanswer

iolsi a écrit :

il a autant manqué de fairplay que desailly contre monaco, mais d'un point de vue sportif, il fut tres bon en effet ...

---------------
n°2953442
Chimist
Posté le 14-06-2004 à 01:05:12  profilanswer

kiki a écrit :

Le truc c'est que l'EDF va peut etre avoir la possiblité de les éliminer en ne jouant pas le dernier match et en laissant la victoire aux suisses :D

Chose qui ne pourra pas se faire malheuresement :/

n°2953443
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 01:05:16  profilanswer

iolsi a écrit :

je peux pas te laisser dire ça. Il a fait le feu follet certes, mais si ç'avait été un autre arbitre, il se serait fait expulser avec toutes ces actions d'anti-jeu. Il a beaucoup taclé à retardement, a failli se battre 2/3 fois, bref, vraiment, l'abitre a été généreux..

n°2953446
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-06-2004 à 01:05:56  profilanswer

Vu comment joue les suisses et avec celestini titulaire vu la suspension de vos gueules je vois pas pas trop comment ils vont acrocher les anglais:o

n°2953451
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 01:06:52  profilanswer

corto-maltese a écrit :

je peux pas te laisser dire ça. Il a fait le feu follet certes, mais si ç'avait été un autre arbitre, il se serait fait expulser avec toutes ces actions d'anti-jeu. Il a beaucoup taclé à retardement, a failli se battre 2/3 fois, bref, vraiment, l'abitre a été généreux..

bah on lui a demandé d'emmerder la défense et il l'a tres bien fait.
je suis d'accord concernant les fautes mais quand vieira fait des fautes de boeuf sur un joueur d'andorre y'a personne qui proteste, ce soir tout le monde savait que ca allait jouer comme ca

---------------
n°2953452
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2004 à 01:06:57  profilanswer

bon, le match n'a pas tenu toutes ses promesses en vertu de quelques surprises (bonnes ou mauvaises) réservées par les deux formations, entre l'angleterre qui prend tout le monde à contre pied en défendant et une équipe de france sans inspiration, ce sont les coup de pied arrêtés qui règlent le sors d'une rencontre que j'ai trouvé agréable, physique mais relativement correcte.

beaucoup d'apréhension au début, surtout côté anglais et l'adversaire en profite pour se faire plaisir (les petits ponts par ci par là) sans réelement se procurer des occasions nettes hormis la tête de trezeguet. les insulaires se content d'attendre l'adversaire dans les trente derniers mètres pour dégager de longs ballons un peu au hasard, puis vînt le but de lampard (ce qui sera à peu près sa seule action du match) juste avant la mi-temps.

je pensais que la france allait se ruer à l'attaque et au contraire, c'est l'équipe adverse qui sort progressivement la tête de l'eau, s'appuyant sur une charnière qui aura été parfaite ce soir, seule erreur, scholes sur l'aile gauche, ça n'est pas du tout son poste et ce dernier viendra finalement dans l'axe pendant 98% du match, alternant la défense "virile" (sur viera et zidane nottament) et les ballons de contre. sur ce même côté, pires s'est progressivement éteint et on s'en remettra la plupart du temps à lizarazu pour tenter de faire la différence, comme contre l'ukraine finalement, gallas n'ayant pas les qualités offensives necessaires pour porter le danger devant le but d'un david james pas mauvais malgré son geste en fin de match.

la fin c'était fort alamo, ils ne tenaient plus le ballon, je savais que ça rentrerait, c'était sur le coup franc, le seul bien placé et c'est une faute de... vassel... c'est donc qu'il y avait un problème, toutes les autres étaient faites au milieu de terrain, ensuite une erreur de déconcentration d'un gerrard pourtant bon ce soir et voila...  

bon, dans l'ensemble, c'était pas du beau jeu, mais quelques joueurs sont sortis du lot, barthez, viera, zidane, campbell, cole, rooney, beckham, le reste était en retrait voir transparent (owen, neville, lampard qui ne se sera distingué que par des fautes à répétition et son but, c'est pas si mal, mais on est en droit d'attendre plus d'un garçon comme lui vu sa saison avec chelsea...). le score... bah, sur le papier, avant le match, on ne donnait pas cher de l'angleterre, finalement, ils auront posé beaucoup de problème aux champions en titre (autant que l'ukraine diront certains).

je pense pouvoir dire sans mentir que peu avaient prévu une tel match, la défaite laisse un goût amer, mais c'est le jeu, en tant que supporter de manchester, je peux difficilement contester ce genre de victoire, bravo à l'équipe de france qui a su être patiente, j'espère que les anglais se remettront en confiance sur les deux prochains matchs, car c'est tout de même un sacré revers qu'ils ont essuyé

pour conclure, un arbitrage assez "coulant" mais c'est ce qu'il fallait sur un match pareil, certaines fautes auraient pu être sifflées plus tôt (scholes ou lampard sur zidane, rooney sur thuram, makelele pour l'ensemble de son oeuvre, mais c'est son job...), à noter aussi la (très) bonne rentrée d'heargraves, mais ça c'est personnel

n°2953456
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 01:07:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Vu comment joue les suisses et avec celestini titulaire vu la suspension de vos gueules je vois pas pas trop comment ils vont acrocher les anglais:o

Frei .
si les anglais jouent comme contre la france, Frei va pas voir un ballon, maisl es anglais marqueront pas forcement, mais s'ils se decident à jouer offensif, Frei pourrait leur faire l'amour dans les fesses :o

---------------
n°2953461
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 01:08:23  profilanswer

:ouch: :jap:

Message édité par Marc le 14-06-2004 à 01:08:29
n°2953464
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 01:08:40  profilanswer

:jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°2953467
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 01:08:53  profilanswer

pas mal l'analyse garcon tu nous en fait pas souvent des comme ca :jap:
pas hyper d'acord pour lampard mais on en a déja parlé

---------------
n°2953471
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-06-2004 à 01:09:36  profilanswer

roh frei est pas mauvais mais l'analyse de dadou n'a rien de géniale:d

n°2953476
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 01:10:08  profilanswer

iolsi a écrit :

pas mal l'analyse garcon tu nous en fait pas souvent des comme ca :jap:
pas hyper d'acord pour lampard mais on en a déja parlé

faut dire que Lampard à Chelsea il est bon pour remonter les ballons notamment, et là ils étaient repliés en defense et jouaient peu les contre-attaques

---------------
Lu et approuvé.
n°2953477
kiki
Posté le 14-06-2004 à 01:10:10  profilanswer

Attention  à Frei et ses quadruplés :o

n°2953478
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 01:10:14  profilanswer

Au fait j'ai bien revu l'action du péno sur TH. Et bien vous regarderez il anticipe à fond la passe de Gerard Titi. Trop fort !!!  :love:

n°2953480
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 01:10:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

roh frei est pas mauvais mais l'analyse de dadou n'a rien de géniale:d

merde, j'allais le dire :D
"ca va, c'est une analyse de bistrot, hein, t'extasie pas trop :o "

---------------
n°2953482
kiki
Posté le 14-06-2004 à 01:10:56  profilanswer

mister_nice a écrit :

Au fait j'ai bien revu l'action du péno sur TH. Et bien vous regarderez il anticipe à fond la passe de Gerard Titi. Trop fort !!!  :love:

Meilleur attaquant du monde, ballon d'or, prix nobel de la paix :o

n°2953485
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-06-2004 à 01:11:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, le match n'a pas tenu toutes ses promesses en vertu de quelques surprises (bonnes ou mauvaises) réservées par les deux formations, entre l'angleterre qui prend tout le monde à contre pied en défendant et une équipe de france sans inspiration, ce sont les coup de pied arrêtés qui règlent le sors d'une rencontre que j'ai trouvé agréable, physique mais relativement correcte.

beaucoup d'apréhension au début, surtout côté anglais et l'adversaire en profite pour se faire plaisir (les petits ponts par ci par là) sans réelement se procurer des occasions nettes hormis la tête de trezeguet. les insulaires se content d'attendre l'adversaire dans les trente derniers mètres pour dégager de longs ballons un peu au hasard, puis vînt le but de lampard (ce qui sera à peu près sa seule action du match) juste avant la mi-temps.

je pensais que la france allait se ruer à l'attaque et au contraire, c'est l'équipe adverse qui sort progressivement la tête de l'eau, s'appuyant sur une charnière qui aura été parfaite ce soir, seule erreur, scholes sur l'aile gauche, ça n'est pas du tout son poste et ce dernier viendra finalement dans l'axe pendant 98% du match, alternant la défense "virile" (sur viera et zidane nottament) et les ballons de contre. sur ce même côté, pires s'est progressivement éteint et on s'en remettra la plupart du temps à lizarazu pour tenter de faire la différence, comme contre l'ukraine finalement, gallas n'ayant pas les qualités offensives necessaires pour porter le danger devant le but d'un david james pas mauvais malgré son geste en fin de match.

la fin c'était fort alamo, ils ne tenaient plus le ballon, je savais que ça rentrerait, c'était sur le coup franc, le seul bien placé et c'est une faute de... vassel... c'est donc qu'il y avait un problème, toutes les autres étaient faites au milieu de terrain, ensuite une erreur de déconcentration d'un gerrard pourtant bon ce soir et voila...  

bon, dans l'ensemble, c'était pas du beau jeu, mais quelques joueurs sont sortis du lot, barthez, viera, zidane, campbell, cole, rooney, beckham, le reste était en retrait voir transparent (owen, neville, lampard qui ne se sera distingué que par des fautes à répétition et son but, c'est pas si mal, mais on est en droit d'attendre plus d'un garçon comme lui vu sa saison avec chelsea...). le score... bah, sur le papier, avant le match, on ne donnait pas cher de l'angleterre, finalement, ils auront posé beaucoup de problème aux champions en titre (autant que l'ukraine diront certains).

je pense pouvoir dire sans mentir que peu avaient prévu une tel match, la défaite laisse un goût amer, mais c'est le jeu, en tant que supporter de manchester, je peux difficilement contester ce genre de victoire, bravo à l'équipe de france qui a su être patiente, j'espère que les anglais se remettront en confiance sur les deux prochains matchs, car c'est tout de même un sacré revers qu'ils ont essuyé

pour conclure, un arbitrage assez "coulant" mais c'est ce qu'il fallait sur un match pareil, certaines fautes auraient pu être sifflées plus tôt (scholes ou lampard sur zidane, rooney sur thuram, makelele pour l'ensemble de son oeuvre, mais c'est son job...), à noter aussi la (très) bonne rentrée d'heargraves, mais ça c'est personnel

Et dire que juqu'à la 90 eme il avait plus qu'un click à faire pour nous poster un message "DANS VOS CULS LES GRENOUILLES" :o

n°2953486
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 01:12:38  profilanswer

ah ça y'en fallait bien un pour quoter tout le post hein..

---------------
Lu et approuvé.
n°2953487
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 01:12:59  profilanswer

La Monne a écrit :

ah ça y'en fallait bien un pour quoter tout le post hein..

Un marseillais, comme par hasard.

n°2953490
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-06-2004 à 01:13:06  profilanswer

Pour info le match repasse demain sur eurosport à:

4H30
11H
17H

n°2953494
Chimist
Posté le 14-06-2004 à 01:13:49  profilanswer

Marc a écrit :

Un marseillais, comme par hasard.

:jap:

n°2953498
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 01:14:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon, le match n'a pas tenu toutes ses promesses en vertu de quelques surprises .....

........ makelele pour l'ensemble de son oeuvre, mais c'est son job...), à noter aussi la (très) bonne rentrée d'heargraves, mais ça c'est personnel

mettre ca a la fin c'est un appel du pied en vue de l'obtention d'un statut de membre de l'UBCT???

---------------
n°2953499
wakestorm
Posté le 14-06-2004 à 01:14:52  profilanswer

Perso, j'ai trouvé Lampard vraiment pas cool ce soir (méritais au moins un jaune dans la première 1/2).

kiki : 100% d accord avec toi, titi mérite le ballon d or, (même s'il a pas réussi son match a fond ce soir)

n°2953500
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 01:15:34  profilanswer

:lol:

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4998  4999  5000  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)