| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 19:15:04 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 09-06-2003 à 19:22:06 --------------- Mon flickr |
sadistyk I'll see you out there |
tutututut
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kodamas Cerné. |
|
fante |
|
fante | GROS LOL
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 19:52:21 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Dr Evil |
Pourquoi on n'en a plus des comme ça? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Marc Chasseur de joce & sly |
Mwaif |
kiki |
|
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: | p'tite info: susic devrait integrer le staff du psg tres bientot. --------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
NSV Living on my own. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
kiki | Je crois aussi qu'il est un peu dégouté de la manière dont Monaco l'a traité |
popok Classe | Coupet envisage de quitter Lyon
|
NSV Living on my own. | Coupet à Nice |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
nice devrait déjà garder gregorini il me semble
|
fante | mais on le sait tous qu'aulas veut recruter buffon et que c'est presque fait |
dis donc monsieur j'te fous la dream team du champ français qui sera bientôt l'effectif de l'om, tu devrais ptet pas trop rigoler... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |