Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4997  4998  4999  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2953185
wakestorm
Posté le 14-06-2004 à 00:28:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mister_nice a écrit :

Moi ce que j'espère c'est biensûr que l'EDF fasse un super euro et qu'il y est un docu style "yeux dans les bleus euro 2004" juste pour pouvoir voir l'ambiance dans les vestiaires aprés ce match !  :love:

Faut pas partir trop vite en besogne, on a encore la croatie à jouer (pour la suisse, je me fais moins de soucis), pis les quarts contre espagne ou portugal (ou ptet' grece) pis la demi pareil... alors la finale est pas pour tout de suite (je considère qu'un bel euro est un euro gagné (je de sens inside :whistle: ))

mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 00:28:13  profilanswer

n°2953191
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2004 à 00:29:03  profilanswer

iolsi a écrit :

bah desailly face a ronney et owen sur un demi terrain ca allait etre chaud :D
p'tet si il faut s'occuper particulierement d'un joueur physique on peut le laisser jouer (donc un gars style prso...) mais de toute facon les deux sont quasiment du meme niveau, c'est pour ca que je trouve honteuse la campagne anti desailly

Bah, c'est toujours pareil, la campagne anti vieux ...

n°2953214
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2004 à 00:32:41  answer

_pollux_ a écrit :

Bah, c'est toujours pareil, la campagne anti vieux ...

http://perso.wanadoo.fr/vieuxbenou/benous/tonton_benou_casse.gif

n°2953216
Chimist
Posté le 14-06-2004 à 00:32:48  profilanswer

chocapic a écrit :

et chimist le maillot que tu m'avais montrer de la juve n'est pas le maillot de l'année prochaine , c un fake

Mouais enfin bon, j'ai celui de cette année avec le logo sur le coeur et le fanion italien en plein centre, je le prefere largement :o

je m'y ferais jamais aux logos centrés :/

n°2953233
Tounet
I love apples
Posté le 14-06-2004 à 00:35:05  profilanswer

Wakestorm a écrit :

pour la suisse, je me fais moins de soucis

Je parlerais pas aussi vite, parce que avec leur arme secrete en attaque !
Stephane chaaaaaaaaaapuisat (qui aura 34 ans fin juin je precise), ca va pas etre facile [:ddr555]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2953234
ZeBib
4tus
Posté le 14-06-2004 à 00:35:08  profilanswer

Hou la la, je me suis perdu sur le topic Euro 2004  :cry:  

Je retourne ici, c'est dingue ce qui se passe là bas, ya vachement de vent  :whistle:  

Merci la France et le foot en général pour de telles emotions  :love:

n°2953244
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 00:36:19  profilanswer

Ouais bah, j'y ai cru, pendant 90 minutes. Mais Zizou a su ressortir un coup-fanc Juventus-like et ensuite, coup du sort à la con, James fait le geste qu'il faut pas...

Bref, bien dommage, surtout vu la physionomie du match. Beckham loupe la balle de match, Owen a pas été percutant. Je pensais que Vassell apporterait plus...  

Bref, faudra battre la Suisse et la Croatie.

n°2953248
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 00:36:41  profilanswer

Autre chose, j'aurais jamais cru que TH aurait pu être muselé comme ça par la défense. Ils ont fait un travail remarquable qui a empêché cet enfoiré de se la péter une nouvelle fois, meme s'il ne s'est pas gêné en fin de match.

Sans cette petite erreur à la fin, le match aurait été parfait, surtout pour Campbell et Ashley Cole. Dommage, vraiment.

n°2953288
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 00:41:29  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Autre chose, j'aurais jamais cru que TH aurait pu être muselé comme ça par la défense. Ils ont fait un travail remarquable qui a empêché cet enfoiré de se la péter une nouvelle fois, meme s'il ne s'est pas gêné en fin de match.

Sans cette petite erreur à la fin, le match aurait été parfait, surtout pour Campbell et Ashley Cole. Dommage, vraiment.

Et ouai dommage pour toi surtout !!  :kaola:  
Monsieur je suis français mais ça fais style de cracher dans la soupe !
DTC !  :D

n°2953289
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 00:42:02  profilanswer

mister_nice a écrit :

[:catharsis]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2004 à 00:42:02  profilanswer

n°2953294
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 00:42:59  profilanswer

mister_nice a écrit :

Va falloir te calmer :heink:

n°2953295
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 00:43:05  profilanswer

mister_nice a écrit :

Fidèle à toi même toi hein [:tartragnan]

n°2953298
Bonusk
Naaah
Posté le 14-06-2004 à 00:43:36  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Mon analyse, les anglais ont fait un bon match nous faisant parfaitement déjouer (quoiqu'en défendant un peu trop bas), et ils ont eu la chance de marquer les premiers.
Super défense ensuite, rien à dire, presque parfait sauf 2 erreurs, une fautes de Vassel qui ressemble exactement à celle de lizarazu sur beckham, puis la grossière erreur de gerrard (comme quoi ça arrive aux meilleurs)

Côté français, bonne maitrise collective dans l'ensemble, mais incapacité à trouver les ailes pour centrer en retrait (les longs centre second poteau n'ayant aucune chance d'aboutir avec campbell et king).
Petit match de trezegoal, lizarazu un peu géné par la présence de backham dans son secteur, gallas pas tip top présent en attaque > équipe jouant dans l'entonoir sur un double rideau très proche de son but.

En gros, on gagne avec beaucoup de chance, mais sans que ce soit toalement immérité, le contraire ne l'aurait pas été non plus.

je dirais: bonne analyse

n°2953306
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 00:44:30  profilanswer

Marc a écrit :

Va falloir te calmer :heink:

Et chef ya rien de méchant ok ?!  :jap:

n°2953311
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 00:45:37  profilanswer

mister_nice a écrit :

Et chef ya rien de méchant ok ?!  :jap:

Excuse-moi de ne pas apprécier particulièrement certains éléments de cette équipe, j'étais pas vraiment de leur côté ce soir..

n°2953312
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 00:45:44  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Fidèle à toi même toi hein [:tartragnan]

oaui toujours la même ligne de conduite !

Depuis que j'ai bosser dans le sport pro anglais je les conanis un peu et c'est des gros chambreurs alors je vais pas me gener ! Non mais... !!!  :o

Message édité par mister_nice le 14-06-2004 à 00:46:09
n°2953314
Chimist
Posté le 14-06-2004 à 00:46:55  profilanswer

Lampard vs Vieira c'était sympa à voir.

n°2953315
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 00:46:59  profilanswer

mister_nice a écrit :

oaui toujours la même ligne de conduite !

Depuis que j'ai bosser dans le sport pro anglais je les conanis un peu et c'est des gros chambreurs alors je vais pas me gener ! Non mais... !!!  :o

tiens, en v'la un autre du milieu, à croire qu'ils sont attiré par HFR  [:el_dadou]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2953325
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 00:48:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tiens, en v'la un autre du milieu, à croire qu'ils sont attiré par HFR  [:el_dadou]

T'en as pensé quoi du match dadou ?

n°2953326
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 00:48:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

redif du match sur eurosport à 00h15 pour ceux que ca interresse :)

Merci au fait :o

n°2953330
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 00:49:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Et Dadou regarde mon inscription ! ça fais pas 2 jours que je post dans ce topic man !  :D  

Je précise j'ai pas bosser dans le milieu du foot mais du rugby dans un club bien connu de Londres ou ya des frenchies...  :D  

Par contre je supporte Arsenal en premiere league et les anglais sont chambreurs au foot comme au rugby. MAis  au rugby c'est plus fair play  voila tout!  :)

Message édité par mister_nice le 14-06-2004 à 00:50:26
n°2953334
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-06-2004 à 00:50:46  profilanswer

au fait dadou tu te rapelle quand tu débattez avec je sais plus qui pour lui faire comprendre que zizou était un bon tireur de coup franc?:d

n°2953338
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-06-2004 à 00:51:28  profilanswer

j'hésite a rester eveiller pour revoir la fin:o c'est rediffusé à quelle heure demain matin?

n°2953344
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 00:52:37  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

j'hésite a rester eveiller pour revoir la fin:o c'est rediffusé à quelle heure demain matin?

Reste éveiller man je l'ai enregistré et revu 4, 5 fois la fin. C'est toujours aussi bon !!!  :love:  
Franchement ça me file des frissons a chaque fois.

n°2953346
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 00:53:08  profilanswer

Y a pas à dire, t'es vraiment un bon toi...

n°2953351
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 00:53:30  profilanswer

corto-maltese a écrit :

T'en as pensé quoi du match dadou ?

qu'on a pas à etre fier, que les anglais non plus, ils ont voulu nous baiser en jouant defensif et ils y sont parfaitement arrivés.
Offensivement on avait jamais le moindre espace, mais pire que ca, on arrivait pas à s'en créer, donc que ce soit Henry ou trezeguet, on a rien vu de probant sur le secteur offensif. Ce qui m'a fait plaisir, c'est la bonne defense, le retour du grand barthez, un Zidane retrouvé et surtout SURTOUT pouvoir aller dormir en me disant que demain, le Sun ne se foutra pas de nous, mais se cherchera des excuses :jap:
Bref, on a humilié ces chiens d'anglais, sportivement y'a pas de quoi etre fier, mais fondamentalement je jubile tellement les anglais et leur arrogance m'insupporte :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2953356
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 00:54:15  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

au fait dadou tu te rapelle quand tu débattez avec je sais plus qui pour lui faire comprendre que zizou était un bon tireur de coup franc?:d

avec Tinost@ar, oué :D
j'ai eu une pensée emue quand Zidane a egalisé :D

---------------
n°2953362
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 00:54:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

qu'on a pas à etre fier, que les anglais non plus, ils ont voulu nous baiser en jouant defensif et ils y sont parfaitement arrivés.

avec un milieu scholes-beckham-lampard-gerrard? t'inquiete, ils savaient que c'était pas leur truc

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2953368
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2004 à 00:55:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Offensivement on avait jamais le moindre espace, mais pire que ca, on arrivait pas à s'en créer, donc que ce soit Henry ou trezeguet, on a rien vu de probant sur le secteur offensif.  

Mouais, je retiens essentiellement ça. Sans Zidane, l'Angleterre gagne. J'ai bien envie de voir le résultat face à la Suisse et à la Croatie, quoi qu'on dise sur la valeur de ces deux teams...

n°2953369
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 00:55:56  profilanswer

iolsi a écrit :

avec un milieu scholes-beckham-lampard-gerrard? t'inquiete, ils savaient que c'était pas leur truc

oui, sur le papier c'etait offensif ...
la réalité du terrain etait tout autre :o

---------------
n°2953370
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 00:56:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Offensivement on avait jamais le moindre espace, mais pire que ca, on arrivait pas à s'en créer, donc que ce soit Henry ou trezeguet, on a rien vu de probant sur le secteur offensif. Ce qui m'a fait plaisir, c'est la bonne defense, le retour du grand barthez, un Zidane retrouvé et surtout SURTOUT pouvoir aller dormir en me disant que demain, le Sun ne se foutra pas de nous, mais se cherchera des excuses :jap:
Bref, on a humilié ces chiens d'anglais, sportivement y'a pas de quoi etre fier, mais fondamentalement je jubile tellement les anglais et leur arrogance m'insupporte :o

tu l'as trouvé bon Zidane? [:wam]
Il a fait aucune bonne passe, perdu beaucoup de ballons, je l'ai trouvé pas bon moi.

---------------
Lu et approuvé.
n°2953372
kiki
Posté le 14-06-2004 à 00:56:08  profilanswer

iolsi a écrit :

il n'empeche que pdt le match ct attaque défense.

n°2953376
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 00:56:42  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Y a pas à dire, t'es vraiment un bon toi...

Mais je T'em.... euh non rien !  :o   :D  

Sinon je viens de me faire des Enchiladas Ol Del Passo et s'trop bon !  :love:  
Avec une pt'ite despé pour faire descendre tout ça...
Bon appétit !  :jap:

n°2953377
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2004 à 00:56:53  profilanswer

El_Dadou a écrit :

etre fier, mais fondamentalement je jubile tellement les anglais et leur arrogance m'insupporte :o

Et c'est là qu'on se dit que que la Frnace et l'Angleterre se ressemble quand même beaucoup [:ddr555]

---------------
Light Years Away.
n°2953379
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 00:57:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2947956 :o

n°2953382
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 00:57:43  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Mouais, je retiens essentiellement ça. Sans Zidane, l'Angleterre gagne. J'ai bien envie de voir le résultat face à la Suisse et à la Croatie, quoi qu'on dise sur la valeur de ces deux teams...

contre la croatie, à mon avis, ca va etre defilé de buts, ils vont chercher à se rassurer, et vu que ce la croatie a montré aujourd'hui, y'a la place d'en mettre 3 ou 4.
par contre, contre la suisse, ils vont surement faire jouer la reserve si la qualification est acquise, et ca risque de faire un match pouilleux ( Marlet/Govou devant, voila voila voila :o )

---------------
n°2953384
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2004 à 00:57:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Moi j'hésite pas une seconde :D

n°2953387
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 00:58:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a fait aucune bonne passe, perdu beaucoup de ballons, je l'ai trouvé pas bon moi.

Pareil ! Je me suis même surpris a lui gueuler dessus pendant 90 min !
Ensuite je l'idolatrais !  :D

n°2953391
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 14-06-2004 à 00:59:02  profilanswer

gniiii le lien de Marc m'a remis mon drapeau sur le topic euro [:tt tt dago tt]
Je l'ai vite viré [:khamal]

---------------
Lu et approuvé.
n°2953392
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 14-06-2004 à 00:59:03  profilanswer

La Monne a écrit :

tres honnetement, je m'attendais à pire.
Zidane je le sentais demotivé et sur la pente descendante avant cet euro, ca m'a fait plaisir de voir qu'il a retrouvé sa hargne et son talent, meme si la réussite n'etait pas la ce soir :o

---------------
n°2953396
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2004 à 00:59:25  profilanswer

kiki a écrit :

il n'empeche que pdt le match ct attaque défense.

ben ouais mais ils l'ont pas trop voulu je pense, ils savaient qu'ils étaient pas trop fait pour et avec le péno on aurait presque pu dire que ca a bien marché

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4997  4998  4999  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)