| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent : --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:21:50 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
karoli |
|
yohland Fabricant d'art |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
+10, surtout que viera a une frappe de mule quand il s'y mets |
tranxen_200 |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'avais meme pas vus que dacourt a remplacé makélélé à la 94e minute |
G43l Maniac's Reader |
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 11:39:51 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rick@r coin coin coin |
|
G43l Maniac's Reader |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Sinon, je me suis rematté le finale de l'Euro 88 entre les Pays-Bas et l'URSS, et ben vla l'equipe qu'ils avaient les néerlandais --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rick@r coin coin coin |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
G43l Maniac's Reader |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ça servira à faire plaisir à Desailly --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
billycristal ca va , je te remercie |
|
j'ai du aller verifier sur le site d'luefa paske j'y croyais pas |
rick@r coin coin coin |
|
tranxen_200 |
|
a remplacer makélélé qui est blessé. il vas pas joeur, meme 10 secondes, avec une possible fracture de la clavicule. c'est du foot, pas les jeux du cirque |
G43l Maniac's Reader |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | "Piquionne vers le PSG ? En rupture avec le public rennais, Frédéric Piquionne ne sera, vraisemblablement, plus Rennais la saison prochaine. La piste stéphanoise, largement évoquée ces derniers temps, n'est pourtant pas si chaude que cela, selon l'agent du joueur, Karim Djaziri. « Personnellement, je n'ai eu aucun contact avec Saint-Étienne concernant Frédéric. Et pourtant, je connais très bien Élie Baup... Je serais donc au courant s'il y avait quelque chose ! Élie m'a demandé combien pourrait coûter le transfert. Je lui ai dit minimum 3-4 millions d'euros. Il m'a alors répondu que c'était le prix global du recrutement à Saint-Étienne ! Je suis donc persuadé qu'il n'y a rien entre les deux clubs et que c'est seulement Rennes qui essaie de faire monter les enchères. Ils voient que Drogba va peut-être partir (à Chelsea, ndlr) et comme Marseille est intéressé... Je pense que le club fait cela pour accélérer une réaction de Marseille, de Lyon ou de Paris, qui sont tous intéressés par Frédéric. » Avec une « mention » toute spéciale pour le PSG... « Paris est grandement intéressé parce que Vahid Halilhodzic connaît bien Frédéric. C'est d'ailleurs la piste la plus sérieuse aujourd'hui. » De son côté, Piquionne, qui s'est marié samedi dernier, serait prêt à relever le challenge parisien. « On va faire un point avec lui dans la semaine, précise Karim Djaziri. De toute façon, il est évident qu'il doit partir de Rennes. Lui même m'a dit qu'il ne pouvait plus rester. Maintenant, j'espère que le club ne sera pas ingrat et ne cherchera pas à la conserver absolument. En 2002-2003, il avait fait une grosse saison et beaucoup de clubs étaient intéressés. Nous avions été d'accord pour qu'il reste une année supplémentaire. Le pari n'a pas marché. À l'intersaison, nous n'avons pas fait de vagues. Donc, là, il faut que le club le laisse partir... » Si l'Espanyol de Barcelone ou encore Portsmouth se sont également manifestés, Piquionne a clairement fait savoir son intention de jouer en France la saison prochaine."
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | le voilà le gros coup du psg --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ya pas qu'a 20 metres que makelel ne frappe pas. c'est rare qu'il tente sa chance et que sa soit efficace
|
G43l Maniac's Reader |
|
pitié non. piquionne. soit je le connais mal, soit il est pas tres bon |
jeunejedi |
|
Il est beau ce stade |
rick@r coin coin coin |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jeunejedi |
|
yohland Fabricant d'art |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Marc le 14-06-2004 à 12:08:39 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |