| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:02:37 ![]() ![]() |
chocapic VIEL OU LA |
pedretti il est peut etre sympa mais sur le terrain je prefere voir MAKELELE , car jordi il fait pas tres peur .... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
dans une compet tu vois le niveau du mental.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
idem mais je pense que l'experience de makélélé joue pour lui. pedretti est un peu trop frais. quand on vois que gallas a un peu cracké sous la pression alors que perso je pensais pas que ca lui arriverai... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mister_nice |
|
chocapic VIEL OU LA |
quand tu vois zizou apres ca , ca confirme que ce mec est hors du commun |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | gallas il a surtout joué latéral qui n'est pas son poste |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:06:14 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
justement, c'est pour ça qu'on préfèrerait le vvoir jouer en def centrale avec thuram et mattre sagnol à gauche...
|
Chimist |
à droite sagnol.... |
chris-of-paris |
malky |
|
chocapic VIEL OU LA |
tiburs1 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | gallas a fait un super match défensivement, on a eu besoin de lui, plus que de thuram par exemple --------------- Wenger m'a violé :/ |
toujours la même erreur, je vais devoir prendre rendez vous avec un psy |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | surtout sagnol il sait faire un centre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | surtout sagnol il sait faire un centre |
ouais mais bon ca lui arrive a chelsea et il se chie jamais dessus, c'est pour ca que je suis un peu etonné. qu'il soit pas top paske c pas son poste, ok. qu'il fasse un peu n'imp a certains moment la non(la passe en retrait a barthez alors qu'il viens de se claquer le pif sur le ballon, par exemple) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yes je suis un élu comme dago now |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | yes je suis un élu comme dago now |
|
+ les bons centres qui peuvent aider, c'est clair qu'il a des arguments --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
wakestorm | Sgnol il est bien, mais un peu trop d'origine française à mon gouts |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par _pollux_ le 14-06-2004 à 00:19:56 |
wakestorm | Faudrait mettre Rothen en mileux offensif, c'est un bon lui (et de ma ville de surcroit |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
wakestorm |
|
HappyHarry |
|
wakestorm |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
chocapic VIEL OU LA |
oué je sais mais bon ca reste HFR , vé pas me fouler pour eux |
chocapic VIEL OU LA | et chimist le maillot que tu m'avais montrer de la juve n'est pas le maillot de l'année prochaine , c un fake |
wakestorm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |