Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4995  4996  4997  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2952659
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2004 à 23:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

C@ssius a écrit :

je pensais pas que la france aurait tant de blemes à jouer contre une equipe qui défend si bas. ils ont pas assé frappé au but

Y'avait pas d'espace coco, quand t'as 10 joueurs entre toi et les cages tu fait comment?

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 23:47:41  profilanswer

n°2952663
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2004 à 23:48:03  profilanswer

jotb a écrit :

Sinon, DVB à Hambourg pour 4 millions... [:wam]

C'est un peu sous-quoté quand meme :/

Message édité par Caleb2000 le 13-06-2004 à 23:48:32

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2952664
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-06-2004 à 23:48:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

si tu prends 2 equipes de truqueurs  [:airforceone]

Pourquoi pas Uruguay - Yougoslavie tant qu'on y est ? :o

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2952674
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2004 à 23:48:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

République Tcheque tu connais? tu sais ceux qui donne une leçon de foot à la France au SDF.

Et pour la qualité de jeu des autres on va voir ça dès les prochains jours.

Comme tu dis, on verra :)

Il est vrai que les tchèques nous avaient parfaitement dominé au SDF. Il est difficile de s'avancer vis à vis du reste de la coupe d'europe. Au foot, tout peut toujours arriver, on en a la preuve tous les ans.

n°2952676
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-06-2004 à 23:48:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

République Tcheque tu connais? tu sais ceux qui donne une leçon de foot à la France au SDF.

c'est possible de discuter serieusement avec toi ?

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2952678
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 23:49:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est un peu sous-quoté quand meme :/

joli :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2952680
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2004 à 23:49:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

je parlais de l'amsud désolé. concernant le paralele avec le jeu produit par des equipes comme le bresil ou l'argentine, sensé etre des cadors.

les argentins ils jouent comme les nantais (enfin.... pas trop depuis 2 ans) ca circule trop bien mais personne n'est foutu de la mettre au fond

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2952683
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:49:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

La R.Tchèque marque le pas...J'attends avec impatience la prochaine grosse affiche PB-Allemagne, je sens que ça va être "spectaculaire"  :sarcastic:

oui oui j'attend avec impatience de voir si aucune des 8 équipes qui doivent encore jouer ne produira un meilleur jeu que les dieux du foot français :jap:

n°2952686
popok
Classe
Posté le 13-06-2004 à 23:49:23  profilanswer

jotb a écrit :

Sinon, DVB à Hambourg pour 4 millions... [:wam]

clair que celui là il aurait mieux valu le vendre l'année prochaine (et dire que pendant ce temps Méité va peut être aller à Rome. On nous aurait dis ça en début d'année, personne ne l'aurait cru )

n°2952692
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2004 à 23:49:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est pas tout d'etre bon en phase de qualif, faut etre bon en phase finale : regarde l'allemagne, ils sont toujours bidons en phase de qualif, et ils sont regulierement dans les derniers carrés des euros/cdm ...

C'est ce qui s'est passé pour le Brésil en 2002 ki s'était kd meme démerdé pour perdre 2 0 face aux honduras [:ddr555]

Citation :

Bref on va voir, mais la masturbation sur l'EDF parcequ'on a mit 5-0 à Andorre, voila quoi [:kiki] ... on a pas foutu un but au bresil, ni aux pays bas, en attendant ...

Le Brésil a pas marqué contre la France non plus :/

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 23:49:49  profilanswer

n°2952703
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2004 à 23:50:42  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui oui j'attend avec impatience de voir si aucune des 8 équipes qui doivent encore jouer ne produira un meilleur jeu que les dieux du foot français :jap:

Blablabla...Tu peux déjà retirer le Portugal et l'Espagne au vu des matchs d'hier... :sleep:

n°2952709
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2004 à 23:51:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

En tous cas les autres équipes savent comment faire déjouer la France maintenant:o

Sinon jotb tu vois le mal partout:o quand je dis que rooney ne s'est pas fait avoir par la provoc de maké j'incite pas à des blagues douteuses sur la couleur de ce dernier hein:o

jotb n'aime pas les rouquins avec des taches de rousseur :??:

n°2952713
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 23:51:18  profilanswer

JacenX a écrit :

Citation :

Bref on va voir, mais la masturbation sur l'EDF parcequ'on a mit 5-0 à Andorre, voila quoi [:kiki] ... on a pas foutu un but au bresil, ni aux pays bas, en attendant ...

Le Brésil a pas marqué contre la France non plus :/

on est censé avoir une tres bonne defense, et pas les bresiliens ...
donc qu'ils n'aient pas marqué, c'est limite logique, par contre qu'on ai rien mit, c'est plus inquietant :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2952720
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:51:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est possible de discuter serieusement avec toi ?

tu es sur d'avoir vu le match :??:  

ah mais j'oubliais c'est les dieux du foot, meme quand il perdent 2.0 en se faisant dominer, ils sont quand meme les meilleurs.

Pkoi? parcequ'ils sont français tout simplement :sarcastic:

n°2952726
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:52:20  profilanswer

iolsi a écrit :

les argentins ils jouent comme les nantais (enfin.... pas trop depuis 2 ans) ca circule trop bien mais personne n'est foutu de la mettre au fond

c'est frustrant quand tu a tevez saviola aimar crespo et companie devant :/

sachant que contre le paraguay, il faut le dire vite que l'argentine à "bien fait circuler" :/

---------------
n°2952729
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2004 à 23:52:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ah mais j'oubliais c'est les dieux du foot, meme quand il perdent 2.0 en se faisant dominer, ils sont quand meme les meilleurs.

Pkoi? parcequ'ils sont français tout simplement :sarcastic:

2-0 c'était en...FEVRIER 2003 !!!!  :sarcastic:

n°2952738
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:53:15  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

personne a dit ca, t'es lourd a continuer ta fuite en avant.

---------------
n°2952739
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2004 à 23:53:20  profilanswer

http://news.bbc.co.uk/sol/ukfs_spo [...] id=3803639

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2952740
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 23:53:21  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

2-0 c'était en...FEVRIER 2003 !!!!  :sarcastic:

1 an et demi sans defaite, c'est negligeable voyons :o

---------------
n°2952742
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:53:39  profilanswer

popok a écrit :

clair que celui là il aurait mieux valu le vendre l'année prochaine (et dire que pendant ce temps Méité va peut être aller à Rome. On nous aurait dis ça en début d'année, personne ne l'aurait cru )

d'ailleur je ne te crois pas :D

---------------
n°2952743
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:53:48  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Blablabla...Tu peux déjà retirer le Portugal et l'Espagne au vu des matchs d'hier... :sleep:

LES 8 EQUIPES QUI DOIVENT ENCORE JOUER

C'est à dire l'allemagne les pays bas la tchequie la letonnie(:o) l'italie la suede la bulgarie et le danemark. :sleep:

n°2952761
Chimist
Posté le 13-06-2004 à 23:55:16  profilanswer

Runje > t'emballe pas trop pour les pays-bas, on les as pas encore vu jouer

n°2952768
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:55:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

oui j'en suis sur, on a perdu 2-0 un match amical a domicile. donc si ca c une lecon de foot, le 3-0 en allemagne c'est du poulet et l'equipe de france est surcotée

---------------
n°2952769
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:55:45  profilanswer

C@ssius a écrit :

personne a dit ca, t'es lourd a continuer ta fuite en avant.

JE te parle pas à toi, je parle à mon ami COP alors tu nous lache ou tu vas sur le topic euro ok?

JE répond a ce meme COP qui dit que la France est l'équipe qui joue le mieux au monde avec le brésil

n°2952786
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-06-2004 à 23:57:07  profilanswer

_pollux_ a écrit :

jotb n'aime pas les rouquins avec des taches de rousseur :??:

:heink:  

J'aime pas les joueurs qui foutent la merde surtout, genre Dario Silva.

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2952792
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:57:28  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui j'en suis sur, on a perdu 2-0 un match amical a domicile. donc si ca c une lecon de foot, le 3-0 en allemagne c'est du poulet et l'equipe de france est surcotée

ah ok les matchs amicaux ne veulent rien dire, mais comment peut on dire que France produit le meilleur foot du monde alors :sarcastic:

n°2952802
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:58:04  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

JE te parle pas à toi, je parle à mon ami COP alors tu nous lache ou tu vas sur le topic euro ok?

JE répond a ce meme COP qui dit que la France est l'équipe qui joue le mieux au monde avec le brésil

tu es sur un forum public je te dit ce que je veux, si ca te gene, ignore mes posts. si tu veut discuter tranquile avec ton pote COP vas sur msn tu pourra meme faire une visio webcam  [:djswad]

---------------
n°2952804
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:58:09  profilanswer

Chimist a écrit :

Runje > t'emballe pas trop pour les pays-bas, on les as pas encore vu jouer

Je m'emaballe ou precisément? (quote)

n°2952806
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2004 à 23:58:28  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je persiste et signe. J'ai vu jouer l'Argentine (elim 2006), l'Italie (qualif Euro), les Pays-Bas (qualif euro), le Portugal, les Tchèques et ben je te confirme que l'EDF est l'une sinon la plus belle formation, tous les journaleux au monde le dise purée, je ne suis pas un original rebel sur ce coup là. Lampard dans son itw dit que c'est la meilleur team des 3 dernières années...

n°2952809
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:58:49  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu es sur un forum public je te dit ce que je veux, si ca te gene, ignore mes posts. si tu veut discuter tranquile avec ton pote COP vas sur msn tu pourra meme faire une visio webcam  [:djswad]

tu rigoles je veux pas vomir sur mon clavier:o

n°2952810
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-06-2004 à 23:58:51  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ah ok les matchs amicaux ne veulent rien dire, mais comment peut on dire que France produit le meilleur foot du monde alors :sarcastic:

en tous cas, elle profuit un meilleur football que l'angleterre, ce qui est déjà pas mal. C'est la première fois qu'on les battait en compétition officielle je crois.

---------------
n°2952818
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:59:38  profilanswer

jotb a écrit :

en tous cas, elle profuit un meilleur football que l'angleterre, ce qui est déjà pas mal. C'est la première fois qu'on les battait en compétition officielle je crois.

tu étais là ce soir?

n°2952822
malky
Posté le 13-06-2004 à 23:59:41  profilanswer

bon ben analyse alors :

comme tous les adversaires de l'équipe de France désormais, les Anglais adoptent la stratégie de pute de blindage avec des grands défenseurs qui campent dans la surface :o

et comme d'habitude la France a vraiment du mal à percer cette défense, Trézéguet et Henry ne se trouvent jamais (et de toute façon on les trouve pas non plus :o), pirès et zidane tentent pas assez le dribble de tueur à l'abord de la surface, et on sait pas trop tirer de loin  

enfin la différence avec d'habitude c'est que les Anglais ont un excellent milieu de terrain et un étonnemment vivace ptit Rooney :)

mais je trouve gros match, très gros même de viera qui était un peu le seul à transpercer le milieu de terrain  :jap:  

et j'espère que Santini va comprendre qu'il faut un bon latéral offensif à droite comme Sagnol et que Gallas (très bon défensivement) remplacera avantageusement Silverstre le faucheur :o

n°2952830
Tounet
I love apples
Posté le 14-06-2004 à 00:00:13  profilanswer

sympa ce topic

http://forum.football365.com/index [...] a05dc1f8c3

:whistle:

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°2952831
C@ssius
Posté le 14-06-2004 à 00:00:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

moi je dirais pas qu'elle produit le meilleur, mais quan cop a dit ca il etait comme toi, en train de tout exagerer.:D

la france a deja prouvé qu'elle pouvait produire un des meilleurs jeu du moment. globalement en ce moment  ya pas une seule equipe internationale qui survole son sujet (attendon de voir les autres a l'euro, certes). en amsud comme je le disait le jeu est clairement mediocre, donc c asser facile pour la france de jouer mieux que ca

Message édité par C@ssius le 14-06-2004 à 00:01:46

---------------
n°2952840
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2004 à 00:00:38  profilanswer

jotb a écrit :

:heink:  

J'aime pas les joueurs qui foutent la merde surtout, genre Dario Silva.

désolé, je déconnais :/

Pas aimé le comportement de makelele, pas aimé les fautes de rooney perso.

n°2952850
C@ssius
Posté le 14-06-2004 à 00:01:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Lampard dans son itw dit que c'est la meilleur team des 3 dernières années...

a mon avis il le pensais pas :D

---------------
n°2952851
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 14-06-2004 à 00:01:25  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je persiste et signe. J'ai vu jouer l'Argentine (elim 2006), l'Italie (qualif Euro), les Pays-Bas (qualif euro), le Portugal, les Tchèques et ben je te confirme que l'EDF est l'une sinon la plus belle formation, tous les journaleux au monde le dise purée, je ne suis pas un original rebel sur ce coup là. Lampard dans son itw dit que c'est la meilleur team des 3 dernières années...

Oui la Franche championne des matchs amicaux c'est bien connu :)  

C'est dans les compet que tu vois le vrai niveau d'une équipe

n°2952856
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-06-2004 à 00:01:48  profilanswer

_pollux_ a écrit :

désolé, je déconnais :/

Pas aimé le comportement de makelele, pas aimé les fautes de rooney perso.

Makelele je l'aime pas trop non plus. Je prefere Pedretti.

---------------
n°2952866
mister_nic​e
Posté le 14-06-2004 à 00:02:33  profilanswer

Au fait je gagne quoi ? j'avais pronostiqué 2 à 1 pour l'EDF !  :D  
Faut que je retrouve et quote !  :D

n°2952868
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2004 à 00:02:37  profilanswer

malky a écrit :

très gros même de viera qui était un peu le seul à transpercer le milieu de terrain  :jap:  

et j'espère que Santini va comprendre qu'il faut un bon latéral offensif à droite comme Sagnol et que Gallas (très bon défensivement) remplacera avantageusement Silverstre le faucheur :o

Assez d'accord avec tout ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4995  4996  4997  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)