| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
Y'avait pas d'espace coco, quand t'as 10 joueurs entre toi et les cages tu fait comment? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:47:41 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 13-06-2004 à 23:48:32 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est possible de discuter serieusement avec toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
popok Classe |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:49:49 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
tu es sur d'avoir vu le match |
c'est frustrant quand tu a tevez saviola aimar crespo et companie devant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
personne a dit ca, t'es lourd a continuer ta fuite en avant. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
d'ailleur je ne te crois pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Chimist | Runje > t'emballe pas trop pour les pays-bas, on les as pas encore vu jouer |
oui j'en suis sur, on a perdu 2-0 un match amical a domicile. donc si ca c une lecon de foot, le 3-0 en allemagne c'est du poulet et l'equipe de france est surcotée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
tu es sur un forum public je te dit ce que je veux, si ca te gene, ignore mes posts. si tu veut discuter tranquile avec ton pote COP vas sur msn tu pourra meme faire une visio webcam --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
chris-of-paris |
|
|
|
Tounet I love apples | sympa ce topic
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
moi je dirais pas qu'elle produit le meilleur, mais quan cop a dit ca il etait comme toi, en train de tout exagerer. Message édité par C@ssius le 14-06-2004 à 00:01:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
a mon avis il le pensais pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
mister_nice | Au fait je gagne quoi ? j'avais pronostiqué 2 à 1 pour l'EDF ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |