| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
codename : genesis |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 05:13:52 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
c'te mauvaise tentative de troll honteux, franchement, réfugie toi sous ton fauteuil là (pov type |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
kiki |
|
c'est bien beau de parler des tgv mais les walkman que les jeunes se mettent sur les oreilles pour écouter leur musique jamaïcaine, c'est ça le vrai danger |
cf mon speech plus haut |
kiki |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 05:18:42 ![]() ![]() |
kiki | "Ils écoutent de la musique jamaicaine pour la plupart"
|
plus déchainé que jamais, les salauds |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais baup j'aime bien son accent |
kiki | Allez pour me faire plaisir Message édité par kiki le 14-06-2004 à 05:26:43 |
|
sadistyk I'll see you out there | tin heureusement que j'étais pas dvt un écran géant à paris, j'crois qu'à partir de la 90eme, c'était l'émeute + génocide |
ouais ! ouaaaaiiiiiiiiiiis ! avec ce bon vieux denis balbir à côté pour prendre le relais s'il y en a un qu'on débranche sans faire exprès |
sadistyk I'll see you out there | eurosport, avec les matchs d'uefa et de coupe de france, j'peux plus les saquer |
sadistyk I'll see you out there | bon bah j'me casse |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
+1 no comment, juste les sons du stade |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putain hier il s'est passé un truc irréel |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lampard a la haine Message édité par keyzer93 le 14-06-2004 à 06:41:36 |
team players | moi ce ke je kiff c tt les supps anglais du forum qui raplikait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En tout cas belle victoire volée des bleus |
doum Mentalita nissarda |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
verdoux And I'm still waiting |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
chris-of-paris | Feinduno à vendre ? Tiens tiens, on cherche un attaquant dans ce goût là au PSG |
royou1 bordeaux dans le coeur | t fou il aime pas paris feindouno sauf pour leur metre des buts comme chaque anné --------------- bordeaux:nos chants et notre amour n' ont pas de frontiere car notre maillot au scapulaire est un maillot legendaire. |
chris-of-paris |
|
Kristaf I'm officially retired. |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bonjour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |