| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:38:41 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 13-06-2004 à 23:40:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
a l'epoque ca n'avais rien de si "surprenant".
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on remarque quand meme que rooney a un neurone supplémentaire par rapport à zicos, qui lui permet de ne pas mettre une tarte à makélélé quand celui-ci le provoque |
HappyHarry |
|
si tu a maté les eliminatoires de l'a cdm 2006 t'a du voir la qualité mediocre du jeu proposé. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
WestCoast85 | chui dégouté pour les anglais |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:41:14 ![]() ![]() |
WestCoast85 | chui dégouté pour les anglais |
chocapic VIEL OU LA | pov david |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
chris-of-paris |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
non ca les cache meme pas, tout le monde est bien conscient de ca je pense... a par ma mere peut etre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jimi1664 |
Message édité par jimi1664 le 13-06-2004 à 23:42:44 |
|
kelr parceque la maké il a fait la meme st'enculé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
JacenX Light Years Ahead |
Quel autre gros a prouvé qu'il était moins mauvais que la France ces derniers temps? --------------- Light Years Away. |
Chimist |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je pensais pas que la france aurait tant de blemes à jouer contre une equipe qui défend si bas. ils ont pas assé frappé au but, trop balancé en cherchant un espace entre la défense et la ligne de but qui n'existait pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Sinon, DVB à Hambourg pour 4 millions... --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
kler, tu mate suisse crotaie, là le match etait encore + laid... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
chris-of-paris |
|
je parlais de l'amsud désolé. concernant le paralele avec le jeu produit par des equipes comme le bresil ou l'argentine, sensé etre des cadors. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
JacenX Light Years Ahead |
Y'avait pas d'espace coco, quand t'as 10 joueurs entre toi et les cages tu fait comment? --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |