Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2952552
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-06-2004 à 23:38:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Rooney c'est un bouillant ce gars. Je lui prédit une longue collection de rouges dans sa carrière. :o

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 23:38:41  profilanswer

n°2952555
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:38:58  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Non car aucune formation au monde hormis le Brésil arrive à élever un niveau de jeu comparable à cette formation mais c'est tellement beau de dire que ce sont des bouffons... :sleep:

c'est vrai que ce soir le jeu était flamboyant ya pas à dire, autant d'occasions de buts et de gestes technique tels que le centre du milieu de terrain, la frappe dans les nuages et le "grigri comme dans ma pub" c'est impressionant :sleep:

n°2952557
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-06-2004 à 23:39:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Non car aucune formation au monde hormis le Brésil arrive à élever un niveau de jeu comparable à cette formation mais c'est tellement beau de dire que ce sont des bouffons... :sleep:

ya pas eu de niveau de jeu ce soir c'etait pitoyable
les anglais n'ont pas voulu jouer et ont donné le ballon aux français qui n'en ont rien fait
lizarazu il sait plus deborder les centres c'est tjrs au meme endroit et raté  

ya que vieira pour essayer les percussions  

les 2 coups de pieds arrêtés ça cache la médiocrité de ce soir

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2952558
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 23:39:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

faut qd meme admettre que contre une defense diesel et peu experimentée, on a eu beaucoup de mal.
Heureusement on va pouvoir roder les automatismes contre la suisse et la croatie, mais dès qu'on va retomber sur un autre "gros", ce sera du quitte ou double : soit on eleve le niveau de jeu, comme tu le dis, soit on se plante comme des grosses buses. d'ici la, on peut esperer voir du spectacle offensif, chose que l'on a pas eu ce soir.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2952565
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2004 à 23:40:16  profilanswer

jotb a écrit :

Rooney c'est un bouillant ce gars. Je lui prédit une longue collection de rouges dans sa carrière. :o

La jeunesse y fait beaucoup aussi, mais il transpire pas le fair-play, c'est sur :D

Message édité par Caleb2000 le 13-06-2004 à 23:40:25

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2952567
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-06-2004 à 23:40:19  profilanswer

raph93 a écrit :

rien est fait certes, mais c'etait une belle surprise

un peu comme l'aventure de '98

a l'epoque ca n'avais rien de si "surprenant".

je trouve plus surprenant ce qu'a fait la france ce soir que d'avoir gagné 3-0 contre l'afsud en 1998

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2952570
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:40:50  profilanswer

on remarque quand meme que rooney a un neurone supplémentaire par rapport à zicos, qui lui permet de ne pas mettre une tarte à makélélé quand celui-ci le provoque:o

n°2952573
HappyHarry
Posté le 13-06-2004 à 23:41:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

faut qd meme admettre que contre une defense diesel et peu experimentée, on a eu beaucoup de mal.
Heureusement on va pouvoir roder les automatismes contre la suisse et la croatie, mais dès qu'on va retomber sur un autre "gros", ce sera du quitte ou double : soit on eleve le niveau de jeu, comme tu le dis, soit on se plante comme des grosses buses. d'ici la, on peut esperer voir du spectacle offensif, chose que l'on a pas eu ce soir.

on va pas s'avancer non plus :o

n°2952574
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:41:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est vrai que ce soir le jeu était flamboyant ya pas à dire, autant d'occasions de buts et de gestes technique tels que le centre du milieu de terrain, la frappe dans les nuages et le "grigri comme dans ma pub" c'est impressionant :sleep:

si tu a maté les eliminatoires de l'a cdm 2006 t'a du voir la qualité mediocre du jeu  proposé.

---------------
n°2952575
WestCoast8​5
Posté le 13-06-2004 à 23:41:14  profilanswer

chui dégouté pour les anglais

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 23:41:14  profilanswer

n°2952576
WestCoast8​5
Posté le 13-06-2004 à 23:41:17  profilanswer

chui dégouté pour les anglais

n°2952578
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 13-06-2004 à 23:41:29  profilanswer

pov david http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_molt/2791068372.jpg

n°2952579
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2004 à 23:41:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ya pas eu de niveau de jeu ce soir c'etait pitoyableles anglais n'ont pas voulu jouer et ont donné le ballon aux français qui n'en ont rien fait
lizarazu il sait plus deborder les centres c'est tjrs au meme endroit et raté  

ya que vieira pour essayer les percussions  

Pas d'accord du tout, les équipes se sont maitrisé. Mais en dehors de ça, dire que le niveau était mauvais, je suis pas d'accord.
Ya une qualité intrinsèque des joueurs et du jeu de passe que tu ne trouveras pas dans toutes les équipes.

n°2952581
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2004 à 23:41:32  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Tu as vu jouer le Portugal, l'Italie, le Brésil, l'Argentine ou les Pays-Bas sur les derniers matchs dis moi ? Avant de raconter nawak compare le niveau mondial. Et puis prendre 1 but sur coup de pied arrêté et ensuite se retrouver face à un mur ce n'est simple pour personne ! Alors qd le mur n'est pas simplement grec mais anglais c'est quasi mission impossible.

n°2952583
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-06-2004 à 23:41:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on remarque quand meme que rooney a un neurone supplémentaire par rapport à zicos, qui lui permet de ne pas mettre une tarte à makélélé quand celui-ci le provoque:o

Ouais, par contre, il a bien secoué Thuram.

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2952585
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 23:41:45  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La jeunesse y fait beaucoup aussi, mais il transpire pas le fair-play, c'est sur :D

il ne transpire pas, il a la peau grasse  [:aloy]  
les petits problemes des adolescents, quoi  [:djmoissoneusebateuse]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2952587
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:41:54  profilanswer

Floleb7 a écrit :

non ca les cache meme pas, tout le monde est bien conscient de ca je pense... a par ma mere peut etre :D

---------------
n°2952590
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2004 à 23:42:09  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Il a peur des noirs [:spamafote]

---------------
n°2952591
jimi1664
Posté le 13-06-2004 à 23:42:14  profilanswer

C@ssius a écrit :

si tu a maté les eliminatoires de l'a cdm 2006 t'a du voir la qualité mediocre du jeu  proposé.

:heink:

edit: pour le bresil en fait

Message édité par jimi1664 le 13-06-2004 à 23:42:44
n°2952592
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:42:21  profilanswer

C@ssius a écrit :

de la CDM 2006? on les a déjà joué?

n°2952594
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:42:30  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

kelr parceque la maké il a fait la meme st'enculé :D

---------------
n°2952596
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2004 à 23:42:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Quel autre gros a prouvé qu'il était moins mauvais que la France ces derniers temps?  :??:

---------------
Light Years Away.
n°2952597
Chimist
Posté le 13-06-2004 à 23:43:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Certes, la victoire de ce soir est heureuse, masi on oublie un peu vite:

1) que c'etait quand meme l'angleterre en face
2) que Zizou nous a sortit un coup-franc qui fait [:palpatine] et que Barthez nous sort un peno.

Bien résumé :jap:

n°2952601
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-06-2004 à 23:43:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a peur des noirs [:spamafote]

hé bé, le poisson a pas tardé à mordre.

:o

---------------
n°2952603
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2004 à 23:43:32  profilanswer

jotb a écrit :

hé bé, le poisson a pas tardé à mordre.

:o

Plait-il ?

---------------
n°2952612
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-06-2004 à 23:44:23  profilanswer

iolsi a écrit :

faut le comprendre hein  :sarcastic:

Et notre vidéo  :o

n°2952613
Floleb7
Posté le 13-06-2004 à 23:44:23  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Pas d'accord du tout, les équipes se sont maitrisé. Mais en dehors de ça, dire que le niveau était mauvais, je suis pas d'accord.
Ya une qualité intrinsèque des joueurs et du jeu de passe que tu ne trouveras pas dans toutes les équipes.

quand tu vois les noms comme zidane, beckham, pires, henry, owen, lampard, gerrard etc tu peux proposer autre chose qu'un match où une equipe defend et marque sur sa seule action dangereuse et une equipe incapable de faire autre chose que balancer devant sans construire ou tenter des percussions  

c'est le championnat d'europe pas la coupe intertoto le niveau doit etre tout autre

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2952619
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-06-2004 à 23:44:53  profilanswer

Je crois que le post de runje avait pour but de faire dévier notre intéressante conversation vers des considérations scabreuses. :o

---------------
n°2952624
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:45:18  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu as vu jouer le Portugal, l'Italie, le Brésil, l'Argentine ou les Pays-Bas sur les derniers matchs dis moi ? Avant de raconter nawak compare le niveau mondial. Et puis prendre 1 but sur coup de pied arrêté et ensuite se retrouver face à un mur ce n'est simple pour personne ! Alors qd le mur n'est pas simplement grec mais anglais c'est quasi mission impossible.

République Tcheque tu connais? tu sais ceux qui donne une leçon de foot à la France au SDF.

Et pour la qualité de jeu des autres on va voir ça dès les prochains jours.

n°2952629
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2004 à 23:45:48  profilanswer

Floleb7 a écrit :

quand tu vois les noms comme zidane, beckham, pires, henry, owen, lampard, gerrard etc tu peux proposer autre chose qu'un match où une equipe defend et marque sur sa seule action dangereuse et une equipe incapable de faire autre chose que balancer devant sans construire ou tenter des percussions  

c'est le championnat d'europe pas la coupe intertoto le niveau doit etre tout autre

Balance un Italie-Argentine, tu vas voir de superbes noms je te l'assure, par contre de spectacle : Tu n'en auras point...

n°2952630
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2004 à 23:45:51  profilanswer

jotb a écrit :

Je crois que le post de runje avait pour but de faire dévier notre intéressante conversation vers des considérations scabreuses. :o

C'est pas pour me deplaire, autant que celui qui y morde y mette de l'humour :o

---------------
n°2952631
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:45:51  profilanswer

je pensais pas que la france aurait tant de blemes à jouer contre une equipe qui défend si bas. ils ont pas assé frappé au but, trop balancé en cherchant un espace entre la défense et la ligne de but qui n'existait pas :/ je me demande pkoi ils ont persisté si longtemps a faire ca. satini aurait pu leur dire qua ca servait a rien de balancer :D

moi j'aime pas les coach qui restent là a rien dire, je prefererai que santini gueule dans tout les sens, ca me rassurerai :D

---------------
n°2952641
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-06-2004 à 23:46:28  profilanswer

JacenX a écrit :

Quel autre gros a prouvé qu'il était moins mauvais que la France ces derniers temps?  :??:

c'est pas tout d'etre bon en phase de qualif, faut etre bon en phase finale : regarde l'allemagne, ils sont toujours bidons en phase de qualif, et ils sont regulierement dans les derniers carrés des euros/cdm ...
Bref on va voir, mais la masturbation sur l'EDF parcequ'on a mit 5-0 à Andorre, voila quoi [:kiki] ... on a pas foutu un but au bresil, ni aux pays bas, en attendant ...

---------------
n°2952642
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 13-06-2004 à 23:46:38  profilanswer

Sinon, DVB à Hambourg pour 4 millions... [:wam]

---------------
n°2952643
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:46:38  profilanswer

_pollux_ a écrit :

kler, tu mate suisse crotaie, là le match etait encore + laid...

---------------
n°2952647
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-06-2004 à 23:46:50  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu confonds niveau de jeu et qualité de jeu. Il est clair que le jeu n'était pas beau en soi (je trouvais même ça chiant en fin de prmière mi temps j'ai d'ailleurs souhaité un but et lampard l'a mis :D ) , mais le niveau m'a semblé assez élevé, même si pas formidable.

n°2952652
Floleb7
Posté le 13-06-2004 à 23:47:15  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Balance un Italie-Argentine, tu vas voir de superbes noms je te l'assure, par contre de spectacle : Tu n'en auras point...

si tu prends 2 equipes de truqueurs  [:airforceone]

---------------
n°2952653
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2004 à 23:47:23  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

République Tcheque tu connais? tu sais ceux qui donne une leçon de foot à la France au SDF.

Et pour la qualité de jeu des autres on va voir ça dès les prochains jours.

La R.Tchèque marque le pas...J'attends avec impatience la prochaine grosse affiche PB-Allemagne, je sens que ça va être "spectaculaire"  :sarcastic:

n°2952657
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-06-2004 à 23:47:37  profilanswer

En tous cas les autres équipes savent comment faire déjouer la France maintenant:o

Sinon jotb tu vois le mal partout:o quand je dis que rooney ne s'est pas fait avoir par la provoc de maké j'incite pas à des blagues douteuses sur la couleur de ce dernier hein:o

n°2952658
C@ssius
Posté le 13-06-2004 à 23:47:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

de la CDM 2006? on les a déjà joué?

je parlais de l'amsud désolé. concernant le paralele avec le jeu produit par des equipes comme le bresil ou l'argentine, sensé etre des cadors.

---------------
n°2952659
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2004 à 23:47:41  profilanswer

C@ssius a écrit :

je pensais pas que la france aurait tant de blemes à jouer contre une equipe qui défend si bas. ils ont pas assé frappé au but

Y'avait pas d'espace coco, quand t'as 10 joueurs entre toi et les cages tu fait comment?

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4994  4995  4996  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)