| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:27:34 ![]() ![]() |
chris-of-paris | "Hé David, Wouéé Zizou, Allez on y va..." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi | tain demain j'aimerais pas etre a la place d'OTG au tafa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait il est ou sad |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais super --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jeunedi: justement il va pouvoir chambrer à fond |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
Message édité par El_Dadou le 13-06-2004 à 23:30:36 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:29:49 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
chris-of-paris |
chocapic VIEL OU LA |
okai... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est le replacent de desailly qui fait l'erreur de marquage sur le 1er but --------------- Wenger m'a violé :/ |
t'es trop drole vas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raph93 | je crois ke la France est rentré dans l'histoire ce soir --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
chris-of-paris | J'ai les images :
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chocapic VIEL OU LA | les autres equipes de l'euro doivent etre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | si silvestre dernier |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
il est couvert pas quelqu'un qui fait actio nde jeu ou alors c'est un gars a l'ouest ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris | On dirait le PSG après le match contre Troyes en début d'année, on colle 2 buts en qqs minutes et on a ensuite une patate, 17 matchs d'invincibilité |
chocapic VIEL OU LA | et certes zizou a fait un mauvais match comme ses coéquipiers mais il a su être present quand il le fallait |
chris-of-paris |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
steph_d | Quand on regarde les images on voit Landreau qui voulait rentrer pour tirer le penalty de la 91 ème.
Message édité par steph_d le 13-06-2004 à 23:36:34 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
c'est vrai --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
chris-of-paris |
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
mouais. c'est ce que j'avais cru voir, mais je pensais quand meme que ca meritais rouge sur le coup. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |