| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
me semblait bien --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:11:17 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 13-06-2004 à 23:13:10 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rick@r coin coin coin |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah mais c'est clair, mais bon il c'est reveillé et il a placé un bon coup franc quand meme. et puis le peno apres, s'etait pas du tout cuit
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:12:52 ![]() ![]() |
HappyHarry | le prochain match c'est quand ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 13-06-2004 à 23:14:59 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
rick@r coin coin coin |
|
Nico54 | Owen ballon d'or |
ben il est quand meme souvent tres bon, c'est pas ultra etonnant de le voir a ce niveau. doit etre dégouté putain. c'est moche pour eux g meme pas envie de me mettre a leur place --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
chris-of-paris | Tout le monde sera d'accord qu'Owen c'est |
chocapic VIEL OU LA | les anglais savent maintenant reboucher les teilles de champagne |
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par El_Dadou le 13-06-2004 à 23:16:17 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Owen il est vraiment transparent |
chris-of-paris |
|
rick@r coin coin coin |
|
HappyHarry |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
kiki |
|
chocapic VIEL OU LA |
faut arreter de se prendre la tete hein |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chris-of-paris |
|
ah mais le truc c'est que landreau il l'aurait arrété lui Message édité par C@ssius le 13-06-2004 à 23:20:16 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
doum Mentalita nissarda |
|
... pas encore finis l'euro --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Nico54 |
|
Ex-Floodeur La Source |
je ne l'oublie pas ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |