| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
je ne l'oublie pas ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:19:19 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Ex-Floodeur La Source |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
rick@r coin coin coin |
|
jeunejedi | le héros c pas zizou, c barthez |
chris-of-paris |
|
HappyHarry |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:20:46 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
kiki |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
HappyHarry |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi je place quelques billes sur les anglais pour la suite, si ils arretent de trop "défendre" en tout cas
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chocapic VIEL OU LA |
perso c kiffant de gagner de cette facon ... ca laisse des traces pour nous et les autres... Toutes les équipes de L'euro ont du regarder ce match et savent qu'avec la France , rien n'est jamais fini.
|
HappyHarry |
|
doum Mentalita nissarda |
|
La Monne Tu dois rompre. | c'est moi ou ex-floodeur poste 36 fois les mêmes trucs ? --------------- Lu et approuvé. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly |
chocapic VIEL OU LA |
|
|
jeunejedi |
|
chris-of-paris | Choppé sur "l'autre topic" :
|
rick@r coin coin coin |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fenix ya un topic euro spécialement pour toi où tu pourras te masturber gaiment avec tes copains sur notre dream team nationale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tu as eu te reponse --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chocapic VIEL OU LA |
on a plus le droit d'être content d'une victoire de l'EDF hein ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki il va faire une nuit blanche pour pouvoir voir la une du sun de demain |
chris-of-paris |
|
ca pue ske tu dit, c'est insupportable... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |