| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sylvain348 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:00:08 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
tu peux parler en 99, merci paris, hein... ils attendent encore le chèque |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Ex-Floodeur La Source |
oui --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
allez ca recommence --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 17:49:30 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
jaurais du faire quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
Han !! jai mal pour lui ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bpoujol | vont perdre les rosbeef --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ouh il est chaaaaaauuuuuuuud |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 09-06-2004 à 18:12:03 |
ils étaient déchainés les mexicos, but refusé et tout, la grosse folie |
Ex-Floodeur La Source | Club World Ranking
Message édité par Ex-Floodeur le 09-06-2004 à 18:13:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am | De toute façon les croates ont torcher l'Allemagne au tour suivant grâce au magnifique Christian Wörns, parisien l'année suivante --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am | le Celtic devant Mu et le Real --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris 35eme alors qu'on a rien fait depuis des lustres |
Ex-Floodeur La Source |
assez loin derriere Marseille, lyon et moncao tout de meme : bizarre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | t'façon ce genre de classement, genre sao paulo tu sais même pas ce qu'ils foutent là |
tokato The way I am | Peut-être qu'ils sont toujours finaliste de la copa libertadores mais comme c'est toujours Boca qui gagne --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sadistyk I'll see you out there | bah santos, ok, je conteste pas, mais sao paulo... |
tokato The way I am | Newcaste 13 eme ? Ils ont fait quoi d'extraordinaire ??? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1/2 finale de C3 peut etre Message édité par keyzer93 le 09-06-2004 à 18:28:01 |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
ah les batards |
-tinost@r- Revers coupé | Sablé va probablement prolonger à Sainté
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |