| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ça fait monter qui de national ?
Message édité par sadistyk le 10-06-2004 à 00:22:19 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:21:53 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ça serait valence (premier relegable) qui serait sauvé, donc ? |
jeunejedi | et sinon niveau transfert rien de neuf g l'impression non? |
sadistyk I'll see you out there |
euh... on a une conversation interessante, là |
iolsi UBCT Way Of Life: | a part le nantais et hassel, rien de spécial je crois --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
tu prends des risques considérables |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | doudouce ! la folie !
|
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 00:28:38 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | en plus y'a le frere de cygan qui joue la bas, moi j'en veut en l1 --------------- Wenger m'a violé :/ |
cassano, les jeunes des pays bas, saha
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sneijder ? |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | il a une frappe de batard lui, j'fantasme qu'il vienne à MU mais j'crois que j'peux me terminer au kleenex avt que ça arrive |
iolsi UBCT Way Of Life: | un peu trop fin pour un milieu défensif quand meme --------------- Wenger m'a violé :/ |
voila ouais, bon ptit film tranquille, c'est pas la tuerie, mais sympa |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ah merde ! putain !
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | +1, rien compris a l'enchainement là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | oh bah ça va là, ça parlotte dites donc, du hs en plus --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
iolsi UBCT Way Of Life: | pas de probleme --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | beurk! --------------- Wenger m'a violé :/ |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
iolsi UBCT Way Of Life: | je comprends pas ce qu'il veut dire, la il a pas l'excuse de la fin de match/lucidité tout ca.... --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | morientes a besiktas Message édité par iolsi le 10-06-2004 à 01:19:00 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |