| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
mister_nice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:21:32 ![]() ![]() |
bossik le nouveau pelé |
Message édité par bossik le 10-06-2004 à 11:22:29 --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
flip PAYSAN §§§ |
rick@r coin coin coin |
team players |
|
rick@r coin coin coin |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Touré à Nantes, le retour aux sources |
Ex-Floodeur La Source | Le programme télévisé des 31 matches de l'Euro-2004
Message édité par Ex-Floodeur le 10-06-2004 à 11:36:11 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 11:35:44 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
c3po All my life, all my dreams.... | à ce qui parait, on va p-e garder Cardetti |
flip PAYSAN §§§ |
c3po All my life, all my dreams.... |
J'pense pas non plus que ça doit être énorme hein |
uxam | Moreira à toulouse (but de meité ? |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
flip PAYSAN §§§ |
flip PAYSAN §§§ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
franky4fingers | J'ai vu le reportage des monégasques hier sur anal+, c t cool.
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
jimi1664 | 1.5M pour Carriere, si c'est ça, c'est plutot une bonne affaire |
Sebastien |
|
_slash Inaccessible | NIMES, 9 juin 2004 (AFP) - Le jeune milieu du Nîmes Olympique (NAT) Renaud Cohade a signé un contrat de trois ans aux Girondins de Bordeaux (L1 de football), a-t-on appris auprès de son agent. --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chimist |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | Décevant |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ba c'est football --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
rick@r coin coin coin | il imite vahid |
taquin Eternel fatigué | de toute maniére c etait previsible que l ASM serait demantelé par les transferts par contre quand giuly dis que l asm lui demander de baisser son salaire ca parait etonnant on dirai du dehu staïl --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Message édité par virtualseb le 10-06-2004 à 13:31:43 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
-tinost@r- Revers coupé | Ouais ça a l'air carrément du Dehu Staile, mais contrairement à lui ou à Rothen, j'ai pas connaissance que Giuly soit en froid avec le staff monégasque. des paroles comme "mon avenir n'est pas lié à celui de DD", "les dirigeants m'ont proposé moins, c'est indécent"
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
ca devait pas plutot se faire entre 2 et 3 millions d'euros ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou | Foot - Transferts : Carrière à Lens
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
La Monne Tu dois rompre. | 1.5M mais putain j'hallucine que personne parmis les "gros" clubs ne le veuille pas --------------- Lu et approuvé. |
-tinost@r- Revers coupé | les footballeurs tous des faux culs quoi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |