| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Reprise du message précédent :
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 01:20:55 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est chaud quand meme --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | je voyais bien del bosque ramener un de ses anciens joueurs mais eto'o fils...... j'aurais plus pensé a salgado ou hierro --------------- Wenger m'a violé :/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bon faut aller dormir les filles !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | salgado est plus dans le trip "warrior" --------------- Wenger m'a violé :/ |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Tu veux dire comme Pérez ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 10-06-2004 à 03:12:51 |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 06:31:15 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hassel au celtic, c'est pour remplacer Larsson ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 10-06-2004 à 07:56:00 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Message édité par Caleb2000 le 10-06-2004 à 08:02:06 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | vous faites kwa ds la vie pour être levés tôt comme ça ? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba | sinon y a pas longtemps on avait discuté de la formation qu'on préfèrerait pour l'edf.
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
daneel17fr Rien n'empêche Melba | bof rien de spécial.
|
taquin Eternel fatigué | salut a tous --------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
flip PAYSAN §§§ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La Provence du 10 juin : |
Nico54 |
|
|
Message édité par daneel17fr le 10-06-2004 à 09:56:12 |
Ex-Floodeur La Source | jvois mal l'OM refuser un pactole de 40M... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
rick@r coin coin coin |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |