Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4914  4915  4916  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2916861
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-06-2004 à 01:20:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

morientes a besiktas :lol:
je peux avoir une source stp?

www.fanatik.com.tr

Deux fois sur trois, c'est des conneries. Mais la troisième, c'est souvent un scoop.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 01:20:55  profilanswer

n°2916884
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 01:25:29  profilanswer

c'est chaud quand meme :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2916947
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-06-2004 à 01:34:48  profilanswer

C'est clair. :D  

Mais bon, les filières brésilienne et camerounaise ont toujours bien fonctionné en Turquie. J'maintiens que s'ils s'y mettent sérieusement, Eto'o ou Serginho, c'est pas impossible vu que les salaires là-bas, c'est jamais un problème.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2916952
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 01:35:46  profilanswer

je voyais bien del bosque ramener un de ses anciens joueurs mais eto'o fils...... j'aurais plus pensé a salgado ou hierro

---------------
n°2916967
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 10-06-2004 à 01:38:36  profilanswer

bon faut aller dormir les filles !

moi j'y vais \o_

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°2916969
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-06-2004 à 01:38:54  profilanswer

Salgado, c'est comme Morientes à mon avis, c'est carrément impensable.

C'est dommage n'empêche, Besiktas, c'était un peu l'AJA turc et là, y commencent à adopter la politique de Galatasaray et de Fenerbahçe, des noms ronflants pour cacher les faiblesses de certaines générations :/.

---------------
n°2916978
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 01:40:33  profilanswer

salgado est plus dans le trip "warrior" :D

---------------
n°2917019
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 10-06-2004 à 01:46:55  profilanswer

Tu veux dire comme Pérez ? [:canaille]

---------------
n°2917271
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 10-06-2004 à 03:12:29  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Del Bosque, c'est un ouf. A peine arrivé à la tête du Besiktas, il a dressé une liste de joueurs qu'il voulait voir dans son effectif : Giuly, Morientes, McManaman et Okan Buruk. Sur ces quatre-là, il a exigé que deux au moins se réalisent. Après, y'a d'autres noms comme Mustafa Dogan, Eto'o, Serginho, etc, mais plus de Zidan en vue.

Bon bien sûr, ça paraît complètement irréaliste mais les clubs stanbouliotes parvenant toujours à trouver de l'argent quel que soit le moyen, Eto'o ou Serginho, ce serait pas impossible dans les semaines à venir. :o

Okan et McManalan ca me parait franchement jouable [:meganne]

Message édité par exceptionnalnain le 10-06-2004 à 03:12:51
n°2917359
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 06:31:15  profilanswer

:hello:  

bonjour !
premier post d'après-réveil pour dire que... bah... enfin bon...

bon ben bonjour en fait stout  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 06:31:15  profilanswer

n°2917382
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-06-2004 à 07:26:28  profilanswer

Hassel au celtic, c'est pour remplacer Larsson ? [:meganne]

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2917384
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-06-2004 à 07:29:25  profilanswer

jotb a écrit :

Hassel au celtic, c'est pour remplacer Larsson ? [:meganne]

Moi ça me plait bien [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2917393
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-06-2004 à 07:55:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi ça me plait bien [:itm]

De quoi, Larsson à Lyon ? :D

edit : ah non c'est vrai que tu aimes bien le Celtic, toi. :)

Message édité par jotb le 10-06-2004 à 07:56:00

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°2917397
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-06-2004 à 07:59:47  profilanswer

jotb a écrit :

De quoi, Larsson à Lyon ? :D

edit : ah non c'est vrai que tu aimes bien le Celtic, toi. :)

Ouais. [:sonken]  

Remarque Larsson a Lyon, ça me ferait bien marrer aussi.
Seulement si on refait signer Serge Blanc.  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Caleb2000 le 10-06-2004 à 08:02:06

---------------
n°2917398
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-06-2004 à 08:01:28  profilanswer

P'tain t'y vas fort dès le matin toi [:wam]

Message édité par jotb le 10-06-2004 à 08:02:06

---------------
n°2917399
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 08:01:28  profilanswer

vous faites kwa ds la vie pour être levés tôt comme ça ?

n°2917402
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-06-2004 à 08:01:52  profilanswer

daneel17fr a écrit :

étudiant en stage [:spamafote]

---------------
n°2917404
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-06-2004 à 08:02:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais. [:sonken]  

Remarque Larsson a Lyo, ça me ferait bien marrer aussi.
Seulement si on refait signer Serge Blanc.  [:djmoissoneusebateuse]

l'inter s'intéresse a linares :o

---------------
n°2917405
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-06-2004 à 08:02:33  profilanswer

daneel17fr a écrit :

J'ai un putain de mal au bide depuis 4h du mat, et la je vais partir bosser :o

---------------
n°2917408
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 08:02:51  profilanswer

jotb a écrit :

étudiant en stage [:spamafote]

confrère  :hello:

n°2917409
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-06-2004 à 08:02:54  profilanswer

iolsi a écrit :

l'inter s'intéresse a linares :o

Ils ont bien raison.

Perso c'est Laville Ballon d'or :o

---------------
n°2917412
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 08:03:13  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai un putain de mal au bide depuis 4h du mat, et la je vais partir bosser :o

ah
c'est moins drôle :(
bon courage

n°2917420
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 10-06-2004 à 08:06:25  profilanswer

daneel17fr a écrit :

ah
c'est moins drôle :(
bon courage

Mouais, pas le choix, faut aller taffer..

Merci quand meme...

---------------
n°2917433
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 08:16:12  profilanswer

sinon y a pas longtemps on avait discuté de la formation qu'on préfèrerait pour l'edf.
alors je risque le [:meite] pour le lien :

http://www.maxifoot.fr/articles/1028/index.htm

n°2917444
flip
PAYSAN §§§
Posté le 10-06-2004 à 08:21:19  profilanswer

daneel17fr a écrit :

bonjour !
premier post d'après-réveil pour dire que... bah... enfin bon...

bon ben bonjour en fait stout  :pfff:

salut parisien  :hello:

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°2917469
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 08:29:41  profilanswer

flip a écrit :

salut parisien  :hello:

yop :)

spa trop dur le reveil ?

n°2917474
flip
PAYSAN §§§
Posté le 10-06-2004 à 08:33:48  profilanswer

daneel17fr a écrit :

yop :)

spa trop dur le reveil ?

nan ça va c'est ma semaine de projet de fin d année et j ai oublié de me lever...pas grave il vont bosser sans moi  :kaola:  

des news interessante ce matin ?

ou tjr but de meité?

---------------
n°2917505
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 08:42:32  profilanswer

bof rien de spécial.
y avait le Periple Rouge hier soir sur canal.
Pas mal.
niveau news rien d'intéressant (pour nous en tout cas ;))

n°2917525
flip
PAYSAN §§§
Posté le 10-06-2004 à 08:47:47  profilanswer

Citation :

Armand au PSG : signature aujourd'hui
Transferts

SYLVAIN ARMAND, le défenseur latéral gauche du FC Nantes, va s'engager officiellement aujourd'hui avec le PSG. A 23 ans, il va signer un contrat de quatre ans avec le club de la capitale et entend bien lancer sa carrière. Deux autres Nantais devraient le rejoindre.
Les venues du défenseur central Mario Yepes, 28 ans, et du latéral Jean-Hugues Ateba, 23 ans, devraient en effet être bouclées la semaine prochaine. Gabriel Heinze, le défenseur argentin du PSG, a signé hier un contrat de cinq ans en faveur de Manchester United.
Le FC Nantes (L 1) a engagé pour trois ans le défenseur international colombien Alexander Viveros, qui évoluait au Boavista Porto (L 1 portugaise). Agé de 26 ans, cet arrière latéral gauche (1,74 m et 72 kg) est amené à succéder à Sylvain Armand. Par ailleurs, les dirigeants nantais ont proposé une prolongation de deux ans à Nicolas Gillet (pisté par Lens) et ont trouvé un accord avec le FC Séville pour le transfert d'Aziz Makukula, prêté par Nantes cette saison à Valladolid, relégué en L 2 espagnole. Frédéric Piquionne (25 ans), attaquant de Rennes (L 1), intéresse plusieurs clubs français (Toulouse, Strasbourg ou Sochaux...). Deco (26 ans), milieu de terrain de Porto, récent vainqueur de la Ligue des champions, a confié, hier, au quotidien sportif « Record » son souhait de quitter le club portugais. L'international portugais devrait rejoindre Chelsea (L 1 anglaise). Christian Ziege (32 ans), défenseur latéral international allemand, en fin de contrat à Tottenham (L 1 anglaise), a signé un contrat de deux ans en faveur de Moenchengladbach (L 1 allemande). Xabi Alonso (22 ans), milieu de terrain international espagnol de la Real Sociedad (L 1 espagnole), est sur le point d'être transféré au Real Madrid pour une valeur de 15 à 18 millions d'euros, selon la presse espagnole. Arsenal (L 1), champion d'Angleterre, souhaite engager le gardien de but du Celta Vigo (relégué en L 2), Manuel Almunia (27 ans), prêté à Albacete cette saison (L 1).

Le Parisien , jeudi 10 juin 2004

ont va avoir le droit prochainement a une photo de package de 3 nantais :)

ça fait plaisir ça

---------------
n°2917526
taquin
Eternel fatigué
Posté le 10-06-2004 à 08:47:53  profilanswer

salut a tous

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°2917536
flip
PAYSAN §§§
Posté le 10-06-2004 à 08:50:37  profilanswer

taquin a écrit :

salut a tous

---------------
n°2917588
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 09:04:31  profilanswer

taquin a écrit :

salut a tous

n°2917842
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-06-2004 à 09:51:58  profilanswer

La Provence du 10 juin :  

Le gros de l'article est consacré a Drogba.  
le reste parle de la poursuite de la piste Juanfran, et des possibilités felipe et athirson ( Flamengo).  
Enfin, Bouchet ecarte ironiquement la piste wiltord ( " il n'y a rien de serieux la dedans, cettte rumeur revient tous les 6 mois".  

Pour Drogba, chelsea s'activerait selon La Provence.  
La provence s'interroge: l'OM pourrait il refuser une offre a 30 voire 40 M€ ?  
"faudrait il encore qu'une telle proposition existe, rétorque C Bouchet, jusqu'a preuve du contraire , nous n'avons rien recu. On ne va tout de même pas se prendre la tête pour quelque chose de virtuel. uniquement virtuel."  
Pourtant, en coulisse, certains affirment que Abramovitch serait en passe de faire a l'OM une offre a 40 M€. Une veritable fortune, qui, evidemment pourrait changer la donne pour Drogba.  

" nous sommes des gens pragmatiques, precise Bouchet, . Nous repondrons di quelqu'un nous sollicite. Aujourd'hui, je le répête, ce n'est pas le cas. Drogba est marseillais et il n'est pas question de le vendre."  

Reste a savoir si ces bonnes intentions résisteront a la folie d'Abramovitch...  

" c''est un prsonnage extravagant et totalement imprevisible, note Jack Wrating reporter pour the >Independant. S'il pense que Drogba est indispensable a la reussite de son systeme, il fera tout pour convaincre l'OM. L'argent est pour lui le moyen le plus facile pour aller au bout de ses ambitions. Il n'a ni limite ni cohérence dans sa logique de fonctionnement. Du jour au lendemeain, il peut tout laisser tomber."  

Pape Diouf precise egalement :" c'est du pipeau. Certains ont interet a alimenter cette rumeur du depart de drogba.Mais ce qui est sur , c'est que didier sera olympiens l'annee prochaine. d'ailleurs, nous discutons souvent ensemble du futur visage de l'equipe. Dans son esprit, il n'a jamais envisagé un depart. Chelsea ? il n'y a rien. Rien qui puisse laisser penser que le club est interessé. Il faut arrêter avec cette histoire, ca n'a que trop duré..."  

A suivre...

n°2917871
Nico54
Posté le 10-06-2004 à 09:54:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

La Provence du 10 juin :  

le reste parle de la poursuite de la piste Juanfran, et des possibilités felipe et athirson ( Flamengo).  
...

Je l'ai dans CM4, comment il déchire... Il est défenseur ou milieu gauche dans le jeu.
Ok tout le monde s'en fout :o

n°2917872
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 09:54:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

La Provence du 10 juin :  

Enfin, Bouchet ecarte ironiquement la piste wiltord ( " il n'y a rien de serieux la dedans, cettte rumeur revient tous les 6 mois".  

Pour Drogba, chelsea s'activerait selon La Provence.  
La provence s'interroge: l'OM pourrait il refuser une offre a 30 voire 40 M€ ?  
"faudrait il encore qu'une telle proposition existe, rétorque C Bouchet, jusqu'a preuve du contraire , nous n'avons rien recu. On ne va tout de même pas se prendre la tête pour quelque chose de virtuel. uniquement virtuel."  
Pourtant, en coulisse, certains affirment que Abramovitch serait en passe de faire a l'OM une offre a 40 M€. Une veritable fortune, qui, evidemment pourrait changer la donne pour Drogba.  

" nous sommes des gens pragmatiques, precise Bouchet, . Nous repondrons di quelqu'un nous sollicite. Aujourd'hui, je le répête, ce n'est pas le cas. Drogba est marseillais et il n'est pas question de le vendre."  

Reste a savoir si ces bonnes intentions résisteront a la folie d'Abramovitch...  

" c''est un prsonnage extravagant et totalement imprevisible, note Jack Wrating reporter pour the >Independant. S'il pense que Drogba est indispensable a la reussite de son systeme, il fera tout pour convaincre l'OM. L'argent est pour lui le moyen le plus facile pour aller au bout de ses ambitions. Il n'a ni limite ni cohérence dans sa logique de fonctionnement. Du jour au lendemeain, il peut tout laisser tomber."  

Pape Diouf precise egalement :" c'est du pipeau. Certains ont interet a alimenter cette rumeur du depart de drogba.Mais ce qui est sur , c'est que didier sera olympiens l'annee prochaine. d'ailleurs, nous discutons souvent ensemble du futur visage de l'equipe. Dans son esprit, il n'a jamais envisagé un depart. Chelsea ? il n'y a rien. Rien qui puisse laisser penser que le club est interessé. Il faut arrêter avec cette histoire, ca n'a que trop duré..."  

A suivre...

imagine l'équipe que l'OM pourrait se construire avec une rallonge de 40 M d'€ :ouch:

par contre faut un gros remplaçant à Grogba, sans lâcher la totalité du pactole :/

n°2917877
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 09:55:39  profilanswer

daneel17fr a écrit :

imagine l'équipe que l'OM pourrait se construire avec une rallonge de 40 M d'€ :ouch:

par contre faut un gros remplaçant à Grogba, sans lâcher la totalité du pactole :/

franchement j'éspère ni que l'OM touchera ce surplus de thune (pour l'intérêt particulier du PSG :D)
ni que Drogba s'en aille (et ce pour l'intérêt supérieur du championnat de Ligue 1 :o)

Message édité par daneel17fr le 10-06-2004 à 09:56:12
n°2917879
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-06-2004 à 09:56:02  profilanswer

jvois mal l'OM refuser un pactole de 40M€...

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2917901
bossik
le nouveau pelé
Posté le 10-06-2004 à 09:59:05  profilanswer

daneel17fr a écrit :

franchement j'éspère ni que l'OM touchera ce surplus de thune (pour l'intérêt particulier du PSG :D)
ni que Drogba s'en aille (et ce pour l'intérêt supérieur du championnat de Ligue 1 :o)

tu te repond a toi meme ???

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°2917910
rick@r
coin coin coin
Posté le 10-06-2004 à 10:00:08  profilanswer

flip a écrit :

Citation :

Armand au PSG : signature aujourd'hui
Transferts

SYLVAIN ARMAND, le défenseur latéral gauche du FC Nantes, va s'engager officiellement aujourd'hui avec le PSG. A 23 ans, il va signer un contrat de quatre ans avec le club de la capitale et entend bien lancer sa carrière. Deux autres Nantais devraient le rejoindre.
Les venues du défenseur central Mario Yepes, 28 ans, et du latéral Jean-Hugues Ateba, 23 ans, devraient en effet être bouclées la semaine prochaine. Gabriel Heinze, le défenseur argentin du PSG, a signé hier un contrat de cinq ans en faveur de Manchester United.
Le FC Nantes (L 1) a engagé pour trois ans le défenseur international colombien Alexander Viveros, qui évoluait au Boavista Porto (L 1 portugaise). Agé de 26 ans, cet arrière latéral gauche (1,74 m et 72 kg) est amené à succéder à Sylvain Armand. Par ailleurs, les dirigeants nantais ont proposé une prolongation de deux ans à Nicolas Gillet (pisté par Lens) et ont trouvé un accord avec le FC Séville pour le transfert d'Aziz Makukula, prêté par Nantes cette saison à Valladolid, relégué en L 2 espagnole. Frédéric Piquionne (25 ans), attaquant de Rennes (L 1), intéresse plusieurs clubs français (Toulouse, Strasbourg ou Sochaux...). Deco (26 ans), milieu de terrain de Porto, récent vainqueur de la Ligue des champions, a confié, hier, au quotidien sportif « Record » son souhait de quitter le club portugais. L'international portugais devrait rejoindre Chelsea (L 1 anglaise). Christian Ziege (32 ans), défenseur latéral international allemand, en fin de contrat à Tottenham (L 1 anglaise), a signé un contrat de deux ans en faveur de Moenchengladbach (L 1 allemande). Xabi Alonso (22 ans), milieu de terrain international espagnol de la Real Sociedad (L 1 espagnole), est sur le point d'être transféré au Real Madrid pour une valeur de 15 à 18 millions d'euros, selon la presse espagnole. Arsenal (L 1), champion d'Angleterre, souhaite engager le gardien de but du Celta Vigo (relégué en L 2), Manuel Almunia (27 ans), prêté à Albacete cette saison (L 1).

Le Parisien , jeudi 10 juin 2004

ont va avoir le droit prochainement a une photo de package de 3 nantais :)

ça fait plaisir ça

:o  

J'ai vu que Paris voudrait vendre ogbeche à Nantes pour 3M.
Vous êtes pas un peu fous  :??:  
nous, on vous vend armand et (peut etre) yepes pour des bouchées de pain et vous nous vendez des joueurs pas top pour ce prix là  :pfff:  

J'espère que Nantes ne va pas accepter  :o  

PS : bonjour tout le monde :hello:

n°2917911
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 10-06-2004 à 10:00:09  profilanswer

bossik a écrit :

tu te repond a toi meme ???

non je complète ma précédente réponse ;)

j'aurai pu éditer c'est vrai :/

n°2917921
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 10-06-2004 à 10:01:06  profilanswer

rick@r a écrit :

:o  

J'ai vu que Paris voudrait vendre ogbeche à Nantes pour 3M.
Vous êtes pas un peu fous  :??:  
nous, on vous vend armand et (peut etre) yepes pour des bouchées de pain et vous nous vendez des joueurs pas top pour ce prix là  :pfff:  

J'espère que Nantes ne va pas accepter  :o  

PS : bonjour tout le monde :hello:

ca me parait pas mal tout ca, gestion des transferts©Nantes :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4914  4915  4916  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)