Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3232 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°631435
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 17:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas91200 a écrit :

Valence c'est Trezeguet qu'ils veulent !

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 38#t626514

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 17:24:21  profilanswer

n°631437
lumi
Posté le 08-06-2003 à 17:24:42  profilanswer

Françis Graille, le nouveau président du PSG, y croyait-il vraiment lorsqu?il déclarait dimanche au JDD que «le protocole d?accord signé entre Ronaldinho et MU ne valait pas grand-chose»? Depuis, les choses semblent s?être singulièrement accélérées puisque Peter Kenyon, le Directeur général du club anglais, était à paris mercredi pour conclure l?accord. Le Brésilien devrait donc bien porter le maillor rouge de Manchester la saison prochaine, en dépit des efforts consentis par le Paris Saint-Germain pour conserver sa perle rare, et l?associer au Portugais Pauleta la saison prochaine. L?agent du champion du monde, Roberto Assis, son frère, a rencontré à plusieurs reprises les nouveaux dirigeants du PSG, sans toutefois parvenir à un accord. Au niveau des chiffres, on parle d?une transaction de 12,5 millions d?euros, assortis vraisemblament d?une prime à la signature très conséquente. L?arrivée de Ronaldhino, qui serait donc le premier Brésilien à évoluer à MU, devrait entraîner le départ de David Beckham dont le transfert à Barcelone semble, du coup, quasiment acquis.  
Pour le PSG, l?affaire financière ne paraît pas excellente vu les souhaits initiaux du club de la capitale. On peut toutefois imaginer que le club anglais réglera les 5 % du montant du tranfert revenant au Gremio Porto Alegre (au titre de club formateur de Ronnie) et les 19 millions d?euros destinés à Sportfive, la société qui gère les droits d?image du joueur. Mais aucune information n?a encore été dévoilée à ce sujet?  

ah bon ???

n°631443
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-06-2003 à 17:25:52  profilanswer

source ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°631444
nicolas912​00
Posté le 08-06-2003 à 17:26:01  profilanswer

j'avoue ne pas avoir lu les 560 et quelques pages  :ange:

n°631447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 17:26:08  profilanswer

Kodamas a écrit :

comme quoi ...

Citation :

Xabi Alonso (21 ans), milieu défensif de la Real Sociedad et néo-international espagnol, aurait signé pour le Real Madrid. Il ne rejoindrait cependant les Merengues qu?en 2004, et resterait donc pour la prochaine saison dans le club basque. L?affaire se serait conclue pour une somme avoisinant les 28 millions d?Euros, incluant deux joueurs du Real Madrid. L?information n?a pas été confirmée par les deux clubs. Ce serait un coup dur pour Alex Ferguson (coach de Manchester United), qui visait aussi la révélation de la saison en Liga. Le Real Madrid prépare-t-il l?après Makelele ?

je suis à la chasse aux news :D

quand je te dis qu'ils essayent de faucher toutes les occaz de MU :D

m'en fout, y'a trop de bons joueurs en europe et le real pourra pas tous les avoir

n°631460
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 17:28:38  profilanswer

lumi a écrit :

L?arrivée de Ronaldhino, qui serait donc le premier Brésilien à évoluer à MU, devrait entraîner le départ de David Beckham dont le transfert à Barcelone semble, du coup, quasiment acquis.  

ah bon ???

on en sort pas de ce manège, j'espère que MU gardera l'enfant prodige d'old trafford et ronnie ira en espagne

n°631469
lumi
Posté le 08-06-2003 à 17:29:26  profilanswer

sport24.com

n°631482
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2003 à 17:32:07  profilanswer

floleb7 a écrit :

pour ronnie jouer les reticents à vendre c'est svt une bonne methode pour enciasser +  
car là deja ya bcp de gros qui sont dessus
le psg joue les reticents les offres augmentent = + de thunes :D

sauf que les mancuniens sont tres mauvais négiciateurs, souviens toi de l'affaire julien escudé.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°631490
fante
Posté le 08-06-2003 à 17:33:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

tapie a grave joué au con sur ce coup là, n'empêche... :/

:non: à l'epoque monsieur jardel se la jouer starlette pour venir,faisait monter les enchéres,bref n'importe quoi,donc à jeter!

n°631497
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2003 à 17:34:26  profilanswer

fante a écrit :

:non: à l'epoque monsieur jardel se la jouer starlette pour venir,faisait monter les enchéres,bref n'importe quoi,donc à jeter!

c'est pas ca l'affaire, le truc c'est que certaines clauses du contrat etaient hallucinantes, son salaire ne devait meme pas etre payé a 50% par le club par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 17:34:26  profilanswer

n°631498
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 17:34:27  profilanswer

iolsi a écrit :

sauf que les mancuniens sont tres mauvais négiciateurs, souviens toi de l'affaire julien escudé.

Surtout que dans l'absolu, ils n'ont pas besoin d'un Ronaldinho, même en cas de départ de Beckham ce qui est loin d'être fait.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°631499
Floleb7
Posté le 08-06-2003 à 17:34:29  profilanswer

iolsi a écrit :

ba spa grave au pire on garde ronnie

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°631518
fante
Posté le 08-06-2003 à 17:37:09  profilanswer

ronaldhino ne partira PAS ni au real ni àMU mettez vous ça dans le crane une fois pour toutes,connaisant vahid et graille c sur :sol: son salire sera relevé du double,1.2 million par mois!

pour le real,avant on avait houllier qui achetait les frenchies plus vite que son ombre pour pas les faire jouer,maintenant on a le real avec 78 joueurs qui achéte à tout va pour faire jouer un tel en 2004 l'autre en 2012 ça devient n'importe quoi le foot là :lol:

n°631521
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 17:37:31  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est pas ca l'affaire, le truc c'est que certaines clauses du contrat etaient hallucinantes, son salaire ne devait meme pas etre payé a 50% par le club par exemple.

Bah il aurait été payé par l'équipementier et d'autres sponsors, c'est ça? Il n'y a rien de gênant dedans. [:spamafote]
Et puis si je me souviens bien, il ne devait appartenir qu'à 50% à l'Ohaime, l'autre moitié allant à un pool d'investisseurs (comme pour d'autres joueurs brésiliens, au passage).

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°631523
fante
Posté le 08-06-2003 à 17:38:03  profilanswer

iolsi a écrit :

parce que tu crois que le salaire de zidane ou ronaldo est payé entiérement pas le club? non y a toujours des sociétes derriére!

n°631529
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 17:38:46  profilanswer

iolsi a écrit :

j'vois surtout qu'ils ont pris veron, on se demande pq, ils ont pris rio ferdinand à un prix effarant, ils vont larguer beckham pour prendre un brésilien, s'interessent à un milieu espagnol

bref... rien ne va plus
c'est à croire qu'ils veulent balayer le fil rouge de l'équipe à savoir des mecs qui ont le fighting spirit pour un foot plus champagne

n°631530
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 17:38:51  profilanswer

fante a écrit :

ronaldhino ne partira PAS ni au real ni àMU mettez vous ça dans le crane une fois pour toutes,connaisant vahid et graille c sur :sol: son salire sera relevé du double,1.2 million par mois!

pour le real,avant on avait houllier qui achetait les frenchies plus vite que son ombre pour pas les faire jouer,maintenant on a le real avec 78 joueurs qui achéte à tout va pour faire jouer un tel en 2004 l'autre en 2012 ça devient n'importe quoi le foot là :lol:  

Avec quel argent? Une avance de son transfert en 2025? :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°631534
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 17:39:32  profilanswer

fante a écrit :

c'est surtout qu'il a dit que s'il avait su que jardel jouerait la copa, il ne l'aurait pas pris, moralité, jardel s'est arraché à lisbonne

n°631544
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2003 à 17:41:02  profilanswer

fante a écrit :

parce que tu crois que le salaire de zidane ou ronaldo est payé entiérement pas le club? non y a toujours des sociétes derriére!

je pense que c'est plus compliqué, la tu me cites des grosses stars, dans un club ou les joueurs sont pas payés régulierement par la direction (clubs espagnols ou italiens par ex) c'est pas adidas qui va leur donner de l'argent.

---------------
n°631571
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 08-06-2003 à 17:46:39  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Avec quel argent? Une avance de son transfert en 2025? :lol:  :lol:  :lol:  

Canal va remettre la main au porte-feuille !  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°631583
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 17:50:15  profilanswer

Ken a écrit :

Canal va remettre la main au porte-feuille !  :D  

Cela voudra dire que les fans du PMU vont devoir renoncer au cheval, alors. :whistle:

---------------
n°631609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 17:55:50  profilanswer

ça serait pas un mal :D

et puis canal qui met la main à la poche, c'est comme RLD pour l'om [:xx_xx]

n°631615
fante
Posté le 08-06-2003 à 17:57:44  profilanswer

lol le real intéréssé par dorassoh,ronaldhino,et se separeraient de makélélé

lol ils vont jouer à 10 attaquants bientot :whistle:

n°631621
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 17:58:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça serait pas un mal :D

et puis canal qui met la main à la poche, c'est comme RLD pour l'om [:xx_xx]  

Donc rien du tout cet été, sauf cas de coup dur inattendu (élimination du tour préliminaire). :jap:

---------------
n°631624
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2003 à 17:59:01  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Cela voudra dire que les fans du PMU vont devoir renoncer au cheval, alors. :whistle:  

et y'aura omar et fred en attaque :/

---------------
n°631632
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 18:00:42  profilanswer

fante a écrit :

lol le real intéréssé par dorassoh,ronaldhino,et se separeraient de makélélé

lol ils vont jouer à 10 attaquants bientot :whistle:  

Dhorasoo, ce serait justement pour remplacer éventuellement Makélélé... Mais bon, encore une fois, tu nous fais preuve de toute l'étendue de ta culture footballistique... :sarcastic:  

Sinon, je me demande pourquoi un génie comme Cambiasso ne joue pas plus souvent, de même que Mc Manaman. :/

---------------
n°631639
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 18:01:52  profilanswer

iolsi a écrit :

et y'aura omar et fred en attaque :/

Et Djamel Debbouze dans les cages? Tu me diras, ce seras pas forcément plus mal qu'Alonzo. :D

---------------
n°631646
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 08-06-2003 à 18:04:15  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Dhorasoo, ce serait justement pour remplacer éventuellement Makélélé... Mais bon, encore une fois, tu nous fais preuve de toute l'étendue de ta culture footballistique... :sarcastic:  

Sinon, je me demande pourquoi un génie comme Cambiasso ne joue pas plus souvent, de même que Mc Manaman. :/

makélélé aura bientot 31ans, ils cherchent un successeur dans le meme genre: marathonien un peu tehnique quand meme...
cambiasso a 21 ans et manque encore d'experience tactique européenne et de physique, mais l'annee prochaine il aurait plus d'importance dans le jeu madrilene je pense sauf qu'il est régulierement sur la liste des partants :/

Message édité par iolsi le 08-06-2003 à 18:10:19

---------------
n°631688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 18:14:34  profilanswer

Dr Evil a écrit :

il n'est pas exclu qu'il revienne dans son pays

n°631701
olivierau
Posté le 08-06-2003 à 18:17:25  profilanswer

le sporting veut se debarraser du malade mental jardel (il a passé plus de temps a l'hopital psy depuis 1 ans qu'a jouer)

ils demandent 2.5 millions d'euros pour resilier le contrat (ca leur fera aussi 1.5 m ? de gagné en salaires)

n°631703
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 18:19:02  profilanswer

iolsi a écrit :

makélélé aura bientot 31ans, ils cherchent un successeur dans le meme genre: marathonien un peu tehnique quand meme...
cambiasso a 21 ans et manque encore d'experience tactique européenne et de physique, mais l'annee prochaine il aurait plus d'importance dans le jeu madrilene je pense sauf qu'il est régulierement sur la liste des partants :/

Pour Makélélé, je pense que c'est aussi parce qu'il veut se barrer: c'est quand même le "smicard" de l'équipe, et il a beau jouer au Real, à mon humble avis, si une équipe genre MU vient lui proposer un bon contrat, il peut hésiter. Mais je ne vois pas Dhorasoo le remplacer: c'est quand même pas la même carrure au niveau de l'expérience du haut niveau. Je verrais plus un Gattuso (un bûcheron au milieu d'artistes, ça ferait son petit effet :D), un Vieira (malgré le véto de Wenger) voire un Marquez ou un Redondo le retour (quel joueur, celui-là! :love:  :love:  :love: ).
Quant à Cambiasso, je le pensais un petit peu plus vieux. Mais quel talent, et quelle vista! Un très grand et un futur immense! :love:  :love:  :love:

---------------
n°631707
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 18:19:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

il n'est pas exclu qu'il revienne dans son pays

Pas à MU, quand même! :??:  
Liverpool?

---------------
n°631783
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 18:38:13  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Je verrais plus un Gattuso (un bûcheron au milieu d'artistes

toi, t'as décidé qu'on serait fachés avt la fin du WE ! [:mmmfff]

n°631787
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-06-2003 à 18:38:38  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Pas à MU, quand même! :??:  
Liverpool?

il reviendra, c'est ce qu'il a dit, j'pense pas à MU vu comme il est sifflé

n°631793
Floleb7
Posté le 08-06-2003 à 18:41:33  profilanswer

à 5 millions d'? la saison il peut bien etre remplaçant le mcmanam

---------------
n°631796
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 18:42:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

toi, t'as décidé qu'on serait fachés avt la fin du WE ! [:mmmfff]

Comme il ne se passe plus rien en ce moment, c'est un peu défoncer une porte ouverte, quand même. :o
Fait chier, ce marché des transferts où les seuls clubs qui bougent sont en L2 ou en National. :/

---------------
n°631801
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 18:42:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

Mouais, enfin Cissé a dit dans la Provence il y a deux jours qu'il jouerait un jour à l'Ohaime aussi... :o

---------------
n°631806
lumi
Posté le 08-06-2003 à 18:43:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

:jap: chelsea ? pkoi pas l'est pas mauvais.....

n°631813
popok
Classe
Posté le 08-06-2003 à 18:45:18  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Fait chier, ce marché des transferts où les seuls clubs qui bougent sont en L2 ou en National. :/

D'ailleurs en ce moment c'est le pillage de la pépinière de talents qu'est l'équipe de Troyes, c'est honteux !  :o

n°631819
Dr Evil
Posté le 08-06-2003 à 18:46:05  profilanswer

popok a écrit :

D'ailleurs en ce moment c'est le pillage de la pépinière de talents qu'est l'équipe de Troyes, c'est honteux !  :o  

Ouais, et le peit Ziani n'a toujours pas signé! :o

---------------
n°631822
lumi
Posté le 08-06-2003 à 18:47:25  profilanswer

Le Bayern fait une offre pour Makaay
Le président du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge aurait déclaré qu'il était prêt à verser 15 millions d'euros à La Corogne pour acquérir le Néerlandais Roy Makaay.  

L'intérêt du Bayern pour Makaay n'est pas nouveau. En inscrivant quatre buts contre le Bayern, cette année, en Ligue des Champions, le Néerlandais avait en effet grandement impressionné les dirigeants du club bavarois. Le Bayern Munich serait également disposé à verser 5 millions d'euros pour Carlos Tevez, l'attaquant argentin de Boca Juniors.  

merde ils prennent de l'avance.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)