| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 38#t626514 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:24:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | source ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
nicolas91200 |
|
sadistyk I'll see you out there |
quand je te dis qu'ils essayent de faucher toutes les occaz de MU |
on en sort pas de ce manège, j'espère que MU gardera l'enfant prodige d'old trafford et ronnie ira en espagne |
lumi |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
fante |
|
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:34:26 ![]() ![]() |
Dr Evil |
Surtout que dans l'absolu, ils n'ont pas besoin d'un Ronaldinho, même en cas de départ de Beckham ce qui est loin d'être fait. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Dr Evil |
Bah il aurait été payé par l'équipementier et d'autres sponsors, c'est ça? Il n'y a rien de gênant dedans. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
fante |
|
j'vois surtout qu'ils ont pris veron, on se demande pq, ils ont pris rio ferdinand à un prix effarant, ils vont larguer beckham pour prendre un brésilien, s'interessent à un milieu espagnol
|
Dr Evil |
Avec quel argent? Une avance de son transfert en 2025? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
c'est surtout qu'il a dit que s'il avait su que jardel jouerait la copa, il ne l'aurait pas pris, moralité, jardel s'est arraché à lisbonne |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dr Evil |
Cela voudra dire que les fans du PMU vont devoir renoncer au cheval, alors. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | ça serait pas un mal |
fante | lol le real intéréssé par dorassoh,ronaldhino,et se separeraient de makélélé
|
Dr Evil |
Donc rien du tout cet été, sauf cas de coup dur inattendu (élimination du tour préliminaire). --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Et Djamel Debbouze dans les cages? Tu me diras, ce seras pas forcément plus mal qu'Alonzo. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Message édité par iolsi le 08-06-2003 à 18:10:19 --------------- Wenger m'a violé :/ |
il n'est pas exclu qu'il revienne dans son pays |
Dr Evil |
Pour Makélélé, je pense que c'est aussi parce qu'il veut se barrer: c'est quand même le "smicard" de l'équipe, et il a beau jouer au Real, à mon humble avis, si une équipe genre MU vient lui proposer un bon contrat, il peut hésiter. Mais je ne vois pas Dhorasoo le remplacer: c'est quand même pas la même carrure au niveau de l'expérience du haut niveau. Je verrais plus un Gattuso (un bûcheron au milieu d'artistes, ça ferait son petit effet --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Pas à MU, quand même! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
toi, t'as décidé qu'on serait fachés avt la fin du WE ! |
il reviendra, c'est ce qu'il a dit, j'pense pas à MU vu comme il est sifflé |
Dr Evil |
Comme il ne se passe plus rien en ce moment, c'est un peu défoncer une porte ouverte, quand même. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Dr Evil |
Mouais, enfin Cissé a dit dans la Provence il y a deux jours qu'il jouerait un jour à l'Ohaime aussi... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
lumi |
|
popok Classe |
|
Dr Evil |
Ouais, et le peit Ziani n'a toujours pas signé! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |