Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2864737
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-06-2004 à 12:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Et ? la preuve est qu'ils pouvaient parfaitement offrir un salaire supérieur à Déhu avec le départ d'Heinze, point. Et ca leur évitait d'avoir à recruter un DC pour 8 ME.
Déhu a été viré comme un malpropre, je serais à sa place je l'aurais aussi mauvaise.

ouais comme un malpropre  

paris lui a proposé un salaire d'au moins 100 000/mois
c'est vraiment  :sweat:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:55:56  profilanswer

n°2864738
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:55:59  profilanswer

kiki a écrit :

Et ? la preuve est qu'ils pouvaient parfaitement offrir un salaire supérieur à Déhu avec le départ d'Heinze, point. Et ca leur évitait d'avoir à recruter un DC pour 8 ME.
Déhu a été viré comme un malpropre, je serais à sa place je l'aurais aussi mauvaise.

n'importe quoi : dehu n'a pas été viré : les conditions proposées ne lui convenaient pas, c pas du tout pareil

n°2864741
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 12:56:31  profilanswer

kiki a écrit :

Je rigole sur la forme pas le fonds :o

la forme est risible, c'est clair :jap:

ça va trop vite la, j'arrive pas a rattraper le topic

n°2864746
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-06-2004 à 12:56:58  profilanswer

Sebastien a écrit :

Citation :

Rivaldo sera bien au Qatar la saison prochaine, c’est ce qu’a révélé l’Association de football qatarie. Bolton et le Celtic semblaient pourtant les mieux armés pour faire venir le Brésilien durant le mercato estival mais le joueur a privilégié l’aspect financier à l’aspect sportif. «Son transfert s’est joué en fonction de l’argent. Si vous me dites que le Celtic et Bolton lui proposaient 60 000 euros par semaine, je peux vous dire qu’on lui en offre beaucoup plus» a déclaré le directeur technique de l’Association de football du Qatar, Manfred Honer, sur la BBC.

Quel mercenaire celui la, et dire qu'a une epoque c t presque mon idole :/

60 000€ c'est tout ce qu'on lui proposait :heink:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2864752
kiki
Posté le 03-06-2004 à 12:57:46  profilanswer

koda a écrit :

comme un malpropre, faut pas pousser non plus, il avait une proposition de contrat, il n'a pas accepté, tu trolles mal quand tu as faim :o

Bah non mais franchement : "Déhu on lui a proposé un bon contrat il veut pas tant pis pour lui, on fait des économies nous". Le contrat est inférieur à ce qu'il touche actuellement alors qu'il fait une super saison.
En contrepartie on offre 150 000 euros par mois à un mec ayant jamais joué au PSG en plus de dépenser une indemnitré de 10 ME. Désolé mais on a vu plus gentleman comme attitude d'un club, tu peux pas dire que d'un coté tu fais des économies et de l'autre proposer un énorme salaire et dépenser une grosse indemnité de transfert.

n°2864753
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 12:57:46  profilanswer

kiki a écrit :

Souvent les défenses les plus performantes sont composées de vieux joueurs.

c'est clair, je disait ça en rigolant :)
enfin c'est moins vrai pour les lateraux quand meme

n°2864755
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 12:58:10  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais comme un malpropre  

paris lui a proposé un salaire d'au moins 100 000/mois
c'est vraiment  :sweat:

marseille ds les 150000, c normal que dehu aille à marseille
mais qu'il aille pas dire que le club lui manque de respect

et à marseille, ce sera koi la défense centrale ?

n°2864756
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-06-2004 à 12:58:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

par semaine

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2864759
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 12:58:31  profilanswer

oulah ! on se calme
faut que ça reste propre ici

n°2864763
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-06-2004 à 12:58:49  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Par semaine.

Ca fait quand meme duu 240000€ par mois hein. [:tilleul]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 12:58:49  profilanswer

n°2864764
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-06-2004 à 12:58:53  profilanswer

Il me semble que la vraie question derriere le "transfert" de Dehu serait : est-ce que le PSG peut se permettre de mettre de l'argent dans un transfert qui n'est pas necessaire ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2864766
Sebastien
Posté le 03-06-2004 à 12:59:04  profilanswer

Par semaine, c'est pas un salire mensuel

n°2864767
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 03-06-2004 à 12:59:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

par semaine

ah oui dsl :jap:

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°2864768
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 12:59:11  profilanswer

y a pas de petits gossips sympas ce matin dans les tabloids anglais ?

n°2864774
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 13:00:04  profilanswer

vicenzo a écrit :

n'importe quoi : dehu n'a pas été viré : les conditions proposées ne lui convenaient pas, c pas du tout pareil

çà va encore polémiquer... mais recruter des nouveaux joueurs... et diminuer le salaire de 30% du joueur qui est le plus sélectionné et qui a le brassard bah quoi qu'en dise coach vahid je trouve sincèrement que c'est se foutre de sa gueule, maintenant je serai plus d'accord avec le fait que c dehu qui déconne si il lui avait proposé le mm salaire que cette saison ou légèrement au dessus, mais là c hallucinant et y'a tt le monde qui relaye çà ici en plus il était quasi assuré de jouer plus de matchs cette saison à cause de la C1 alors je le trouve pas si scandaleux que çà

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°2864777
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 13:00:20  profilanswer

kiki a écrit :

Bah non mais franchement : "Déhu on lui a proposé un bon contrat il veut pas tant pis pour lui, on fait des économies nous". Le contrat est inférieur à ce qu'il touche actuellement alors qu'il fait une super saison.
En contrepartie on offre 150 000 euros par mois à un mec ayant jamais joué au PSG en plus de dépenser une indemnitré de 10 ME. Désolé mais on a vu plus gentleman comme attitude d'un club, tu peux pas dire que d'un coté tu fais des économies et de l'autre proposer un énorme salaire et dépenser une grosse indemnité de transfert.

l'attitude de paris qui lui avait pour les 3 précedentes saisons moyennes qu'il avait faites à paris offert un salaire de 130000 euros, c au contraire très gentleman

n°2864782
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 13:00:46  profilanswer

kiki a écrit :

vahid doit juger yepes meilleur que dehu, 3 ans plus jeune aussi
et sur le principe, dehu a fait une bonne saison pour 4 relativement mauvaises
vahid est une tete de cochon, c'est clair mais faut pas non plus en faire un bourreau

n°2864785
G43l
Maniac's Reader
Posté le 03-06-2004 à 13:00:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

j'ai vraiment l'impression que les erreurs on veut les garder car ça peut etre utilisé  [:airforceone]  

qu'un arbitrage humain favorisera tjrs le gros donc le mediatique et que c'est plus interessant d'avoir des erreurs qui peuvent avantager certaines équipes

+1 c sûr même...

y'a rien qu'a voir la CM2002 voila la honte l'arbitrage a la maison...

c evident qu'on a les moyens techniques pour regler le pb des HJ mais deja qu'ils veulent pas la video alors que pour des situations chaudes comme des simulations dans la surface ou des fautes dans la surface aussi ca serait franchement indispensable...
je pense aussi que les gens continueraient a penser qu'on peut truquer les sytemes electroniques (ce qui est vrai d'ailleurs).

un systeme pour savoir si le ballon est rentré entierement dans la cage serait bien aussi (video?)

Message édité par G43l le 03-06-2004 à 13:04:56
n°2864789
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 13:01:44  profilanswer

koda a écrit :

vahid doit juger yepes meilleur que dehu, 3 ans plus jeune aussi
et sur le principe, dehu a fait une bonne saison pour 4 relativement mauvaises
vahid est une tete de cochon, c'est clair mais faut pas non plus en faire un bourreau

çà être meilleure bonne explication

---------------
n°2864797
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 13:03:23  profilanswer

G43l a écrit :

+1 c sûr même...

y'a rien qu'a voir la CM2002 voila la honte l'arbitrage a la maison...

c evident qu'on a les moyens techniques pour regler le pb des HJ mais deja qu'ils veulent pas la video alors que pour des situations chaudes comme des simulations dans la surface ou des fautes dans la surface aussi ca serait franchement indispensable ils en veulent pas alors...
je pense aussi que les gens continueraient a penser qu'on peut truquer les sytemes electroniques (ce qui est vrai d'ailleurs).

un systeme pour savoir si le ballon est rentré entierement dans la cage serait bien aussi (video?)

+1

ce sont que des petits trucs pas bien dur à mettre en oeuvre mais çà changerait radicalement les "injustices" d'arbitrage

Message édité par demoniakkin le 03-06-2004 à 13:03:35

---------------
n°2864807
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 13:04:22  profilanswer

demoniakkin a écrit :

çà va encore polémiquer... mais recruter des nouveaux joueurs... et diminuer le salaire de 30% du joueur qui est le plus sélectionné et qui a le brassard bah quoi qu'en dise coach vahid je trouve sincèrement que c'est se foutre de sa gueule, maintenant je serai plus d'accord avec le fait que c dehu qui déconne si il lui avait proposé le mm salaire que cette saison ou légèrement au dessus, mais là c hallucinant et y'a tt le monde qui relaye çà ici en plus il était quasi assuré de jouer plus de matchs cette saison à cause de la C1 alors je le trouve pas si scandaleux que çà

ah mais moi je comprends dehu
mais dehu aurait terminé sa carrière au club, alors que pour yepes, son transfert ultérieur est pris en cpte ds le budget, et c plus du tout pareil
ds ce que lui proposait paris, il y avait aussi et surtout le challenge sportif de la ldc
dehu ne l'a pas pris en cpte et ça me choque pas
mais si paris ne veut plus jeter de l'argent par les fenetres, l'attitude de graille/vahid est compréhensible aussi

bref, tt le monde a raison, sauf les supporters qui ont sifflé dehu au sdf :D

n°2864810
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 13:04:39  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Il me semble que la vraie question derriere le "transfert" de Dehu serait : est-ce que le PSG peut se permettre de mettre de l'argent dans un transfert qui n'est pas necessaire ?

ça je suis d'accord, il y avait moyen de mieux utiliser les 8ME du probable transfert de yepes en faisant resigner dehu, pour l'equilibre general de l'equipe

en signant un 3e attaquant de renom, en pensant a la succession de fio ou en signant un milieu def vieux briscard pour faire murir cana et m'bami ... c'est surtout au milieu que l'on va sentir que l'equipe est legere en ldc je pense

n°2864811
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-06-2004 à 13:04:42  profilanswer

Un caméra dans la balle [:dawak]

n°2864816
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-06-2004 à 13:05:54  profilanswer

Bof, y a les thais qui se demandent s'ils vont toujours acheter Liverpool...
Les )(*^%&^$ d'Anglais qui ne peuvent plus sortir sans avoir un drapeau anglais sur le toit de leur voiture, en T shirt, aux fenetres, en sac a main... (pourvu qu'ils ne gagnent pas [:totoz]
Interview de Mourinho a la tele, mais rien de plus qu'hier soir...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2864820
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 13:06:07  profilanswer

c3po a écrit :

avec une chaine speciale pour ceux qui ont envie de gerber [:dawa]

n°2864827
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 13:06:40  profilanswer

koda a écrit :

ça je suis d'accord, il y avait moyen de mieux utiliser les 8ME du probable transfert de yepes en faisant resigner dehu, pour l'equilibre general de l'equipe

en signant un 3e attaquant de renom, en pensant a la succession de fio ou en signant un milieu def vieux briscard pour faire murir cana et m'bami ... c'est surtout au milieu que l'on va sentir que l'equipe est legere en ldc je pense

c vrai que pour le moment, le milieu parisien semble léger
mais il reste encore pas mal de tps
g encore confiance :)

n°2864830
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 03-06-2004 à 13:07:14  profilanswer

Bof, y a les thais qui se demandent s'ils vont toujours acheter Liverpool...
Les )(*^%&^$ d'Anglais qui ne peuvent plus sortir sans avoir un drapeau anglais sur le toit de leur voiture, en T shirt, aux fenetres, en sac a main... (pourvu qu'ils ne gagnent pas [:totoz]
Interview de Mourinho a la tele, mais rien de plus qu'hier soir...

je sens que vous allez en manger du mourhino :D
pour france/angleterre, de toute facon, si la france gagne, ils mettront en exergue que la moitié de l'equipe joue en angleterre :D

n°2864831
c3po
Posté le 03-06-2004 à 13:07:15  profilanswer

koda a écrit :

ouais trop la classe [:crosscrusher]

n°2864844
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-06-2004 à 13:08:28  profilanswer

koda a écrit :

ce serait génial :D

---------------
n°2864851
G43l
Maniac's Reader
Posté le 03-06-2004 à 13:09:21  profilanswer

c3po a écrit :

non mais un systeme de radar avec une simulation informatique de la position des joueurs et de la balle a tout moment permettrait d'avoir des gestion des HJ parfaites...
quand a la video:
simulations, tirages de maillot derriere le champ de vision de l'arbitre, ballons qui rentre pas entierement dans la cage...

ca resoudrait pas mal de pbs quand meme.

bon pour l'antijeu (les fautes a 50m par ex. qui a dit ayala?) ca par contre !?! reste le bon vieux systeme des penalités apres le matchs ou bien les arbitres devrait mettre + souvent des cartons pour ce genre de fautes...

n°2864854
tokato
The way I am
Posté le 03-06-2004 à 13:09:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Y'a Pichot en plus :o

faut bien acheter des joueurs en plus hein

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2864855
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-06-2004 à 13:09:37  profilanswer

koda a écrit :

je sens que vous allez en manger du mourhino :D
pour france/angleterre, de toute facon, si la france gagne, ils mettront en exergue que la moitié de l'equipe joue en angleterre :D

Oui, mais ca me derange moins.

Serieusement, leur "aveuglement patriotique" en foot est effrayant... et un peu malsain.

---------------
n°2864922
c3po
Posté le 03-06-2004 à 13:16:48  profilanswer

Citation :

ELBER SERA PARISIEN

Contre toute attente, alors que Jean-Michel Aulas l'annonçait encore lyonnais pour la saison prochaine, l'attaquant brésilien Giovane Elber a signé un contrat de 2 ans avec le Paris Saint Germain, récent vainqueur de la coupe de France. Déstabilisé par l'arrivée de Pierre-Alain Frau, Elber aurait été victime d'une forte concurrence en attaque la saison prochaine s'il était resté à l'OL. Il a préféré s'assurer une place de titulaire avec le club de la capitale, qui jouera la Champion's League. Le brésilien ne cache pas sa joie d'évoluer dans ce nouveau club : " Le PSG est le meilleur club de France et je suis très content d'avoir signé ici" a-t-il déclaré à la presse. Le montant du transfert avoisinerai les 4 millions d' euros.  

Source http://www.transfoot.t2u.com/

Y a quand même des perles des fois [:ddt]

n°2864929
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 13:17:47  profilanswer

Mais [:ciler]

n°2864937
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-06-2004 à 13:18:09  profilanswer

Citation :

OM : Meïté prolonge, Flamini hésite
jeu 03 jui, 1:05 PM

Le défenseur marseillais de 23 ans Abdoulaye Meïté est sur le point de signer un nouveau contrat avec son club. Meïté, parfois critiqué, s'est finalement imposé auprès des deux entraîneurs de l'OM cette saison, Alain Perrin et José Anigo. Il devrait porter le maillot de Marseille quatre ans de plus. Mathieu Flamini, 20 ans, hésite quant à lui à signer son premier contrat pro à l'OM. Les discussions entre le joueur et les dirigeants phocéens bute sur des questions de salaire. En cas de départ de Flamini, Everton (L1 anglaise) serait intéressé par la venue du joueur.

---------------
n°2864954
c3po
Posté le 03-06-2004 à 13:19:06  profilanswer

Yeah abdou reste [:meite]

n°2864972
spacer28
Posté le 03-06-2004 à 13:20:28  profilanswer

flamini au psg :o

---------------
Mon flickr
n°2864990
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 03-06-2004 à 13:21:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

:non: il a trop l'amour du maillot :o

---------------
n°2864997
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 03-06-2004 à 13:22:19  profilanswer

c3po a écrit :

Citation :

ELBER SERA PARISIEN

Contre toute attente, alors que Jean-Michel Aulas l'annonçait encore lyonnais pour la saison prochaine, l'attaquant brésilien Giovane Elber a signé un contrat de 2 ans avec le Paris Saint Germain, récent vainqueur de la coupe de France. Déstabilisé par l'arrivée de Pierre-Alain Frau, Elber aurait été victime d'une forte concurrence en attaque la saison prochaine s'il était resté à l'OL. Il a préféré s'assurer une place de titulaire avec le club de la capitale, qui jouera la Champion's League. Le brésilien ne cache pas sa joie d'évoluer dans ce nouveau club : " Le PSG est le meilleur club de France et je suis très content d'avoir signé ici" a-t-il déclaré à la presse. Le montant du transfert avoisinerai les 4 millions d' euros.  

Source http://www.transfoot.t2u.com/

Y a quand même des perles des fois [:ddt]

je connais pas ce site
j'espère (et je pense) que c faux
sinon aulas nous niquerait une 2ème fois après l'épisode abidal

n°2865000
Chimist
Posté le 03-06-2004 à 13:22:23  profilanswer

spacer28 a écrit :

non Rothen on t'a dit :o

n°2865001
c3po
Posté le 03-06-2004 à 13:22:25  profilanswer

:non: il a trop l'amour du maillot :o

Comme J. Leroy alors [:chacal_one333]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4750  4751  4752  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)