| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Comme J. Leroy alors |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:22:25 ![]() ![]() |
G43l Maniac's Reader |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Arawndiwall | Salut tout le monde
|
c3po All my life, all my dreams.... |
95 % selon les journaleux |
Arawndiwall |
|
HappyHarry | runje a rennes ? |
Arawndiwall |
|
selon les journaleux : 2 brésiliens se détachaient la saison dernière lui et Robinho donc bon |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Arawndiwall |
|
uxam | il est monstre bon diego, en tout cas à cm4 |
bah vi mais diego c'est 1m70 73 kg donc bon ça va |
Arawndiwall |
|
Arawndiwall |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | tranfoot, maxifoot : que des bon sites en parlent |
ça j'en sais rien, je ne suis ni ultra donc je ne suis pas dans le milieux ©, et je ne suis ni fils d'un gars qui bosse au psg donc bon, j'en sais rien |
Arawndiwall |
|
uxam |
y en a plusieurs... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki | Mourinho, 41, said: I could say things like Ranieri has been in football for 20 years and the only thing he has won is the Spanish Cup. I could say that.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 14:03:48 ![]() Le melon c'est bon mangez en |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quel champion ce mourhino ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais | s'il fait pas le doublé ldc / champion d'angleterre, quelles excuse pourra-t-il trouver en disant qu'il n'y a pas échec ? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
spacer28 |
arrete c'est génial comme truc.
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
bpoujol | une autre source pour valider elber parisien ? --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
bossik le nouveau pelé |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bpoujol | ben justment faudrait eviter de signer...
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
G43l Maniac's Reader |
|
bossik le nouveau pelé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
bossik le nouveau pelé |
fodré ke je retrouve la compo mais c'était pas un 442 traditionnel --------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |